[Mandriva] Installer une nouvelle police

Aurélien -  
I Help Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai deux fichiers de police pfb mais quand je choisis l'action "installer", après avoir donné mon mot de passe, ça ne s'installe pas...
Je voudrais faire fonctionner un thème SuperKaramba fournit avec une police spécifique. Comment je dois procéder en console pour installer une nouvelle police svp?
Merci
A voir également:

3 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

donne nous le nom de tes fichiers.

et quand tu dit que ça ne s'installe pas après avoir donner le mot de passe, tu peux nous dire s'il y a des messages d'erreur? Si oui, affiche les message. Merci.

lami20j
0
Aurélien

Salut,
Mes fichiers se nomment n022003l.pfb et n022004l.pfb, un survol avec la souris me donne comme type "Police de caractère PostScript Type 1".
Pour les messages erreurs, y en a pas... Je donne le mot de passe si je veux l'installer dans ce que le script appelle system et puis plus rien. je préférerais justement faire ça en console pour lire d'éventuels messages erreurs mais je ne sais pas comment procéder.
Merci à toi.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Affiche le résultat de
rpm -ql ghostscript | grep Fontmap
lami20j
0
I Help Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je n'ai pas compris. Pourrais-tu être un peu plus clair ? :D
0
I Help Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je sais que ce sujet date, mais j'ai vraiment besoin d'aide car je crée un site et la police choisie est la meilleure pour représenter mon site ...
0