Mandriva sous virtual box, 3D possible ou pas

Fermé
Profil bloqué - 2 févr. 2011 à 17:10
 xutos - 11 févr. 2011 à 21:28
Bonjour,

Voilà j'ai passé la journée à naviguer sur Mandriva via Virtual box, mais je ne trouve pas le moyen d'activé la 3D, je l'ai pourtant activé sur Virtual box, mais une foi dans Mandriva, je vais donc dans le centre de control / Matériels / configurer les effet 3d, et là il bloque, impossible d'allé plus loin, au début j'y avais réussi, mais c'est parce que je n'avais pas activé la 3D dans Virtual box, par contre dans Mandriva l'option 3d était grisé, donc impossible de l'activé, c'est comme ça que je suis arrivé à l'activation de la 3D dans Virtual box, j'ai comme l'impression que c'est impossible en passent par Virtual box et qui faut absolument l'installé pour accédais a cette fonction.

Es correcte ou je me trompe, connaissez-vous la solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Salut ,regarde ici:

http://blog.darkvador.org/windows/applications/activer-acceleration-3d-avec-virtualbox-et-linux/
1
Profil bloqué
2 févr. 2011 à 17:16
A y a du changement, il a enfin réussis a passé à l'étape supérieur, mais toujours impossible d'activé « metisse » ou « compiz fusion », il me marque que mon système ne supporte pas les effets bureau 3D, j'ai pourtant une CG ressente (HD5830), alors que se passe-t-il, faut-il que j'installe quelque chose en supplément ?
0