Problème Grub

piiero Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piiero Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila toute a l'heure j'ai voulut sortir Mandriva de mon ordinateur en supprimant la partition où il était, le probleme, c'est qu'en le redémarrant Grub s'est lancé et m'a affiché Error 22. Que faire ? Je n'ai pas envie de réinstaller Mandriva !

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Voir dans la FAQ :

Désinstaller lilo ou grub

SuperGrubDisk

;-))
0
piiero Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

" Il se peut que vous décidiez de quitter GNU/Linux ; voici comment le monde du logiciel libre vous aidera malgré tout dans votre démarche.

Effectuez l'opération suivante avant de formater la partition GNU/Linux
"

Le problème c'est que j'ai déjà formaté --'
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Ce n'est pas un souci...

Soit tu fais via le CD d'XP (si tu l'as), soit avec SuperGrubDisk ;-)
0
piiero Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ni le CD d'XP 5 L'ordinateur est un vieux Packard Bell Easynote qu'on m'a donné, depuis 2004 logique qu'il est perdu le CD d'installation :D ) & pour SuperGrubDisk je regarde plus attentivement ! :)
0

J'ai une question ! Je viens de trouver mon CD de restaurartion Toshiba, si je l'utilise pour restaurer pour restaurer mon PB, c'est bon ou pas ?
0

Non ;-(
0

Bon ! Je l'ai fais --' maintenant le pb c'est que je n'ai plus XP mais grub a disparu !
0