Problème Grub

Bonjour,

Voila toute a l'heure j'ai voulut sortir Mandriva de mon ordinateur en supprimant la partition où il était, le probleme, c'est qu'en le redémarrant Grub s'est lancé et m'a affiché Error 22. Que faire ? Je n'ai pas envie de réinstaller Mandriva !

2 réponses

  1. " Il se peut que vous décidiez de quitter GNU/Linux ; voici comment le monde du logiciel libre vous aidera malgré tout dans votre démarche.

    Effectuez l'opération suivante avant de formater la partition GNU/Linux
    "

    Le problème c'est que j'ai déjà formaté --'
    1. Contributeur
      Ce n'est pas un souci...

      Soit tu fais via le CD d'XP (si tu l'as), soit avec SuperGrubDisk ;-)
    2. Ni le CD d'XP 5 L'ordinateur est un vieux Packard Bell Easynote qu'on m'a donné, depuis 2004 logique qu'il est perdu le CD d'installation :D ) & pour SuperGrubDisk je regarde plus attentivement ! :)
    3. J'ai une question ! Je viens de trouver mon CD de restaurartion Toshiba, si je l'utilise pour restaurer pour restaurer mon PB, c'est bon ou pas ?
    4. Contributeur
      Non ;-(
    5. Bon ! Je l'ai fais --' maintenant le pb c'est que je n'ai plus XP mais grub a disparu !