Création d'un package fournit 3 services en même temps
The_AJ
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut SVP Je dois créer un package RPM qui fournit 3 services en même temps, ces service sont DHCP SAMBA et NFS ( le travail est sous mandriva 2008 ) SVP si vous avez un tuto ou bien vous savez bien comment faire, veuillez m'aider, je dois réaliser le travail pour aujourd'hui et merci
A voir également:
- Création d'un package fournit 3 services en même temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
4 réponses
bonjour,
je ne comprends pas bien la question n'y le rapport entre service et rpm .
don en 1 er lieu soyez clair dans vos demandes en 2em pourquoi choisir une version dépassée et plus maintenue .
a+
je ne comprends pas bien la question n'y le rapport entre service et rpm .
don en 1 er lieu soyez clair dans vos demandes en 2em pourquoi choisir une version dépassée et plus maintenue .
a+
Salut,
merci pour votre reponse
je crois que c'été clair, je veux construire un paquetage RPM, qui est chargé d'installer DHCP, SAMBA et NFS
par exemple quand on veux installer DHCP on tape la commande urpmi dhcp-server après on trouve le fichier dhcpd.conf, qui nous donne la possibilité de configurer notre serveur DHCP
alors ce que je veux moi c'est la création d'un paquetage, qui donne la possibilité d'installer à la fois dhcp, le samba et nfs.
vous comprenez maintenant ?
merci
merci pour votre reponse
je crois que c'été clair, je veux construire un paquetage RPM, qui est chargé d'installer DHCP, SAMBA et NFS
par exemple quand on veux installer DHCP on tape la commande urpmi dhcp-server après on trouve le fichier dhcpd.conf, qui nous donne la possibilité de configurer notre serveur DHCP
alors ce que je veux moi c'est la création d'un paquetage, qui donne la possibilité d'installer à la fois dhcp, le samba et nfs.
vous comprenez maintenant ?
merci