Installation office 2007 sur linux
Résolu/Fermé
ortys4
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
-
24 avril 2008 à 07:54
moumoune - 29 avril 2013 à 17:22
moumoune - 29 avril 2013 à 17:22
A voir également:
- Installation office 2007 sur linux
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
9 réponses
ortys4
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
51
24 avril 2008 à 09:14
24 avril 2008 à 09:14
Merci déja de m'accordé un peu de ton temps.
Pour installé wine, je suis passé par le gestionnaire de paqué de mandriva, de ce fait j'ai surement la dernière version de wine. En testant un peu, je suis arriver à lancer un jeu windows (Live for speed) sans souci à partir de linux.
Et la je bloc sur l'install d'office, alors je regarde comment je pourrai faire passé mes mails (mon fichier outlook) dans kMail ou un autre mesj'ai pas encore trouvé.
Pour installé wine, je suis passé par le gestionnaire de paqué de mandriva, de ce fait j'ai surement la dernière version de wine. En testant un peu, je suis arriver à lancer un jeu windows (Live for speed) sans souci à partir de linux.
Et la je bloc sur l'install d'office, alors je regarde comment je pourrai faire passé mes mails (mon fichier outlook) dans kMail ou un autre mesj'ai pas encore trouvé.
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
24 avril 2008 à 09:54
24 avril 2008 à 09:54
Salut,
tenter d'installer un logiciel windowsien sous linux via wine peut devenir, malgré tous les progrés, un vrai parcours du combattant... et sans avoir l'assurance que ça fonctionne au bout du compte.
Mais bon après quelques recherches, certains semblent avoir réussi :
http://www.wine-reviews.net/2008/03/office-2007-on-linux-with-wine-install.html
http://www.quicktweaks.com/2008/04/09/install-ms-office-2007-in-linux/
.... => https://www.google.fr/search?q=office+2007+sur+linux&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=dab&start=10&sa=N&gws_rd=ssl
tenter d'installer un logiciel windowsien sous linux via wine peut devenir, malgré tous les progrés, un vrai parcours du combattant... et sans avoir l'assurance que ça fonctionne au bout du compte.
Mais bon après quelques recherches, certains semblent avoir réussi :
http://www.wine-reviews.net/2008/03/office-2007-on-linux-with-wine-install.html
http://www.quicktweaks.com/2008/04/09/install-ms-office-2007-in-linux/
.... => https://www.google.fr/search?q=office+2007+sur+linux&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=dab&start=10&sa=N&gws_rd=ssl
ortys4
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
51
24 avril 2008 à 12:19
24 avril 2008 à 12:19
Merci beaucoup pour ta réponse, vais me cassé un peu le chou la dessus.
a++
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ortys4
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
51
25 avril 2008 à 23:27
25 avril 2008 à 23:27
Salut,
je sait que sur ce forum on ne dit pas trop ce genre de chose, mais mon office 2007 n'est pas original. En fait, si je cherche à l'installé sur linux, c'est parce que je veut faire une transition en douceur, puis pouvoir garder mon outlook tout configuré et etc. Mais pour le moment je me suis résigné à utilisé un openOffice avec un patch pour lire les docx car je n'arrive pas à l'installer.
Peut etre qu'avec le temps je mis ferai pour de bon à openOffice.
A+
je sait que sur ce forum on ne dit pas trop ce genre de chose, mais mon office 2007 n'est pas original. En fait, si je cherche à l'installé sur linux, c'est parce que je veut faire une transition en douceur, puis pouvoir garder mon outlook tout configuré et etc. Mais pour le moment je me suis résigné à utilisé un openOffice avec un patch pour lire les docx car je n'arrive pas à l'installer.
Peut etre qu'avec le temps je mis ferai pour de bon à openOffice.
A+
ortys4
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
51
26 avril 2008 à 11:01
26 avril 2008 à 11:01
salut
bon, je suis un peu obstiner comme mec, c'est pour sa que j'ai quand même voulu installé office.
Cette fois ci l'installe c'est passé à merveille, office c'est rajouté dans le menu mais ne veut pas se lancer.
Avez vous une solution ? svp
bon, je suis un peu obstiner comme mec, c'est pour sa que j'ai quand même voulu installé office.
Cette fois ci l'installe c'est passé à merveille, office c'est rajouté dans le menu mais ne veut pas se lancer.
Avez vous une solution ? svp
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
26 avril 2008 à 14:24
26 avril 2008 à 14:24
Bonjour,
Une suggestion pour contourner les problèmes : transformer avec Microsoft Office tes *.docx en *.odt (format Openoffice.org).
Reste le problème Outlook. Vraiment aucun moyen prévu pour transfomer / exporter tes courriels ?
Une suggestion pour contourner les problèmes : transformer avec Microsoft Office tes *.docx en *.odt (format Openoffice.org).
Reste le problème Outlook. Vraiment aucun moyen prévu pour transfomer / exporter tes courriels ?
Bonjour, verifie que ta vertion a était pris pour linux et pas pour windows, temps qua des document tex tu peut les convertir en un autre forma pour les ouvrir mais (mais ne les converti pas pour un logiciel que tu nas pas ) de plus si ton logiciel et effectivement pour linux d'esinstale et réinstale en fesent très attention au parramètre
Quel horreur. A quoi sert de taper dans le payant alors que le libre marche très bien, et en plus efficace!
Je ne fait que m'informer. La curiosité est un plat qui amène a la gloire non? ^^
Non sérieusement, pourquoi ne garde (ou ne prend) tu pas open-office?
Je ne fait que m'informer. La curiosité est un plat qui amène a la gloire non? ^^
Non sérieusement, pourquoi ne garde (ou ne prend) tu pas open-office?
J'arrive un peu tard, mais pour répondre à cette remarque très pertinente, mais il y a malheureusement un format de fichier que seul microsoft office arrive à ouvrir, c'est celui des fichiers publisher.
À moins que vous ne connaissiez un moyen de les ouvrir sous Linux.
Sinon, en ce qui me concerne, le meilleur moyens que j'ai trouvé pour faire fonctionner les quelques apllication Windows dont je n'ais pas encore trouvé l'équivalent sous Linux est d'installer un petit windows avec Virtualbox.
Cordialement
Jacques VALLOIS
À moins que vous ne connaissiez un moyen de les ouvrir sous Linux.
Sinon, en ce qui me concerne, le meilleur moyens que j'ai trouvé pour faire fonctionner les quelques apllication Windows dont je n'ais pas encore trouvé l'équivalent sous Linux est d'installer un petit windows avec Virtualbox.
Cordialement
Jacques VALLOIS