Compatibilité toshiba Satellite A100-763
chanfoo
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
chanfoo Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chanfoo Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrai savoir si le pc portable Toshiba Satellite A100-763 est compatible avec linux je suis un nouvel utilisateur linux je suis sous mandriva 2006 (sur un vieux pc de bureau) il reconnaît presque tout sauf la carte son j’ai tout essayé mais rien à faire j’ai pas envie de tomber sur le même problème donc si quelqu'un peu me renseigner avant que je n’achète ce Toshiba ca serai cool merci
A voir également:
- Compatibilité toshiba Satellite A100-763
- Google maps satellite - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Salut,
Avec un portable proche du tien (même chipset), une Zenwalk a l'air de bien fonctionner, voir ce lien.
J'ai trouvé ce lien sur : https://www.linux-laptop.net/
Sinon, essaye d'abord avec un LiveCD
;-))
Avec un portable proche du tien (même chipset), une Zenwalk a l'air de bien fonctionner, voir ce lien.
J'ai trouvé ce lien sur : https://www.linux-laptop.net/
Sinon, essaye d'abord avec un LiveCD
;-))
merci pour l'info je ne connais même pas l'existence de cette distribution je ne connais que les plus
courante mandriva ,suse redhat mais je vais me renseigner sur zenwalk je penser qu'au niveau de la
compatibilité c'etait pareil pour toutes les distributions qu'il suffiser de téléchargé et recompiler le noyau
et d’autres trucs du genre ( c’est ce que j’ai fait pour mandriva 2006 ) mais comme je suis débutant j'apprend ;)
si quelqu'un a d'autre info a propos du toshiba a100-763 et linux ca serai cool qu'il partage ses
connaissances
courante mandriva ,suse redhat mais je vais me renseigner sur zenwalk je penser qu'au niveau de la
compatibilité c'etait pareil pour toutes les distributions qu'il suffiser de téléchargé et recompiler le noyau
et d’autres trucs du genre ( c’est ce que j’ai fait pour mandriva 2006 ) mais comme je suis débutant j'apprend ;)
si quelqu'un a d'autre info a propos du toshiba a100-763 et linux ca serai cool qu'il partage ses
connaissances