[Mandrake 10.1] Lire un DVD avec DeCSS

Fermé
Kriegger Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 29 juin 2007 à 14:47
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2008 - 29 juin 2007 à 19:24
Bonjour,
Je Suis récemment passé sous linux/Mandrake et je réalise qu'il semble que ce soit compliqué de lire des DVD...
En gros quand je lance le DVD, n'importe quel logiciel me dit que je n'ai pas les droits nécessaires. Apparemment cela provient de l'encryptage CSS. Le seul logiciel qui vire ca sous linux est DeCSS ...
le problème est que lorque je l'utilise, je reçois ce message :

[ ****** css-auth]$ ./tstdvd /mnt/cdrom
GetASF failed
N/A, invalidating: Invalid argument
N/A, invalidating: Invalid argument
N/A, invalidating: Invalid argument
Request AGID [1]... Request AGID [2]... Request AGID [3]... Cannot get AGID

quelqu'un a une idée ?
Merci
A voir également:

1 réponse

tufs Messages postés 1272 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2008 192
29 juin 2007 à 19:24
salut

SI tu veux lire un DVD install toi un bon Player du genre Mplayer suivie des bibliotheques suivante =>
w32codecs , libdvdcss2 , libdvdread3

Concernant Mplayer et les bibliotheques les utilisateurs de mandriva seront tres certainement interessés par les paquets issus de PLF =>http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr

ps : à voir

a52dec => decoder le son AC3 utilisé par certain DVD
libdvdplay => pour profiter des menus DVD

Voilà Enjoy !!!
0