Mandriva 2007
mirza88
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mirza88 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mirza88 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt tout le monde
j'essay d'installer la distribution mandriva en gardant windows
mais apres avoir accepté la licence, il y a un message dans ce genre:
Interface détecté: "VIA Technologies Inc. VT8237A SATA2-PORT CONTROLLER"
et il faut choisir le pilot mais il y a une grande liste et je vois pas ce que je dois choisir...
mon disque dur c'est: samsung HD403LJ
si quelqu'un pouvait m'aider..... merci
j'essay d'installer la distribution mandriva en gardant windows
mais apres avoir accepté la licence, il y a un message dans ce genre:
Interface détecté: "VIA Technologies Inc. VT8237A SATA2-PORT CONTROLLER"
et il faut choisir le pilot mais il y a une grande liste et je vois pas ce que je dois choisir...
mon disque dur c'est: samsung HD403LJ
si quelqu'un pouvait m'aider..... merci
A voir également:
- Mandriva 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Stdole32.tlb office 2007 windows 11 ✓ - Forum Excel
- Virtual pc 2007 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
5 réponses
Salut mirza88
Je suis débutant sur Linux mais j'ai installer mandriva 2007 récemment et je pense (sans certitude) que c'est parce qu'il n'arrive pas à retrouver le pilote voulu donc il te propose de choisir parmis une liste de pilotes.
Je suis débutant sur Linux mais j'ai installer mandriva 2007 récemment et je pense (sans certitude) que c'est parce qu'il n'arrive pas à retrouver le pilote voulu donc il te propose de choisir parmis une liste de pilotes.
slt guig's44
j'ai essayé avec quelques pilotes mais ca marchait pas et c'est une tres grande liste j'éspere que je suis pas obligé de faire toute la liste..
j'ai essayé avec quelques pilotes mais ca marchait pas et c'est une tres grande liste j'éspere que je suis pas obligé de faire toute la liste..
Avant d'installer Linux mandriva, télécharges EVEREST et par windows fait la detection de tout ton materiel de ton micro.
Peut-être une solution dans cet ancien topic :
maxtor en sata2
Gruik, le vendredi 13 octobre 2006 :
"a priori, avec un noyau plus récent, cela fonctionne. En fait j'ai compilé un 2.6.18 en mettant le support sata_via dans le noyau. "
Bon courage ;-)
maxtor en sata2
Gruik, le vendredi 13 octobre 2006 :
"a priori, avec un noyau plus récent, cela fonctionne. En fait j'ai compilé un 2.6.18 en mettant le support sata_via dans le noyau. "
Bon courage ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question