Les discussions

Gros problème error 17

Résolu

Bonjour, alors j'explique mon problème en détails: 1) J'ai acheté récemment un PC avec Win Vista dedans... 2) En ayant marre de Vista, j'ai décidé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Rhapsødy

Installer wine

Résolu

Bonjour, jai telechargé Wine et je voudrais savoir comment linstaller sous Mandriva Merci d'avance -- http://azero79.o-n.fr/

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
xiloa

Quel linux choisir pour un ibm t42 2374?

Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis enfin décidé a faire le pas vers linux, et pour l'occasion je me suis acheter récemment un ibm t42 2374 afin de faire de...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jeanbi

Fenêtres kde4 réduites au lancement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps (suite à une fausse manoeuvre?), les fenêtres de mon bureau KDE4.1 s'ouvrent au format réduit au lieu du plein écran...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
laotseu63

Probleme de son

Résolu

Bonjour, je vient d'installer mandriva mais j'ai aucun a votre de qui ça vient et que doit je faire merci de vos réponses et bon dimanche a tous.

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bob031

Mot de passe en qwerty

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu démarrer Mandriva, ce ma tin, je suis tombée sur une page tout en texte qui me dit que fsck n'a pu fonctionner et que j...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Adriana

Grub en mode graphique

Résolu

Bonsoir, je vient d'installé mandriva linux one 2009,le grub est en mode graphique(je l'ai laissé par défault) mais voila,vu que ma carte graphique ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
"ludo34"

Graver un cd sous mandriva

Résolu

Bonjour, comment graver un cd sous mandriva a partir d'un cd déjas enregistré merci de vos réponses bon dimanche.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Son et vidéos? mandriva 2009

Résolu

Bonsoir, je vient d'installé mandriva 2009sur mon pc, il y a du sons mais quand je lance une musiques elle fait que sauté,méme les vidéos l'image s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
"ludo34"

Linux avi/mp3

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai cherché sur google un logiciel qui permet de changer des videos en musique (comme le fait aoa audio extractor sous windows ) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
haris44

Problème linux

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai quelque question depuis mon arriver sous Linux Mandriva 1er question Comment faire une autre partition pour y stocker d'...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
durock

Mandriva : comment désinstaller

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller complètement Mandriva de mon ordinateur, au démarrage je dois toujours choisir sur quel OS partir alo...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
camarade35

Contrôle à distance (mandriva 8.0)

Résolu

Bonjour, J'ai deux PCs en réseau local. Un PC sous XP et l'autre sous Mandriva. Je souhaite faire du contrôle à distance de Mandriva à XP et invers...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
bob031

Capture d'ecran pendant l'installation de deb

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des captures d'ecran pendant l'installation de Debian 5.0 J'ai vu que sous mandriva il été possible d'en faire grace ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Carte son avec mandriva.

Résolu

Bonjour, Et joyeux dimanche, Sachant qu'avec Windows XP je n'ai pas de son sur l'ordinateur parce que je n'arrive pas à installer la carte son, mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
durock

Perdu icone son

Résolu

Bonjour, et revoilà le newby le moins doué du monde pour, encore une fois une question de programmation très avancée, alors la voilà: j'ai cliqué ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
bob031

Probleme sous mandriva

Résolu

Bonjour, Bonjour, touts le monde j'ai bien installé vmware workstation 6.5 sur mandriva 2009..mais quand j excute le logiciel une boite de dialogu...

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
bob031

Essayer unix....pour peut être l'adopter ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer un Linux sur un de mes PC afin de me familiariser un peu avec cet OS, car je n'ai qu'une culture Dos et Windows.....

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
bob031

[mandriva 2008] pourquoi tant de noyaux

Résolu

Bonjour, suite à une MAJ : [root@mandriva ~]# urpmi --auto-select Pour satisfaire les dépendances, le paquetage suivant va être installé : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
bob031

Mot de passe

Résolu

salut ts le mode ça va? j oubliée le mot de passe de l'utulisateur linux j une distribution mandriva. kelk1 a la solution merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
khadija_maroc

Suite bureautique non-openoffice

Résolu

Bonjour, Je tourne sous Mandriva Linux 2009.1, et je cherche une suite bureautique répondant aux exigences suivantes : - N'est pas OpenOffice.Org ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
coco_83

Internet impossible avec ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, J'essaie de migrer vers Linux sur pc 1 (hdd séparé) J'ai 2 pc switchés en reseau sur un speedtouche510 orange configuré en routeur A...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Panayotis

Un mdp qui se change tout seul !!!!

Résolu

Bonjour, je vous explique la situation hier comme a mon habitude j'était sur mon compte root auquel je me suis connecter sans probleme, pour installe...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
xiloa

Pas de son sur mandriva linux 2009 spring

Résolu

Bonjour, J'ai installé sous peu Linux Mandriva 2009 Spring pour me remettre à Linux. La derniere foie, il s'agissait de Linux Mandriva 2008 et je m...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
bob031

Pb reseau sous mandriva 10

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous windows connecté en wifi a ma livebox. internet marche très bien. j'ai un 2eme pc sous linux (mandriva) connecté au 1er a l...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
moalrick

Ssh : public key blacklisted !

Résolu

Bonjour, je pense avoir trouvé le pourquoi, je donne quand même les infos : redfox@debian:~/.ssh$ ssh redfox@mandriva Public key 70:3b:99:89:dc...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
bob031

Difference en trois distribution

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel es la difference entre fedora debian et mandriva?et leur different environnement de bureau merci d'avance cordia...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Non2

Webcam hercules deluxe mndriva

Résolu

Bonjour, Apres pas mal de recherche, je ne trouve pas ou et comment telecharger sous mandriva 2007, les drivers et logiels pour la WebCam Deluxe He...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mimi

Diffrence de distribution

Résolu

Bonjour, je test actuellement ubuntu mais je voudrait connaitre la difference entre fedora,mandriva et debian merci

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
manudu73

Logiciel sur diferrentes versions de linux

Résolu

Bonjour, je teste actuellement ubuntu et je suis intéresser par d'autres distributions mais quelqu'un pourrait me dire quel sont les logiciels inst...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
durock

Réseau connecté mais impossible de surfer

Résolu

Bonjour, Sous mandriva 2009 gnome J'ai été obligée de rentrer des adresses IP fixe sinon mandriva 2009 me mets en non connecté Le problème que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer réseau mandriva 2009 gnome

Résolu

Bonjour, Tout d'abord pour info je suis novice dans ce système J'ai 2 soucis Le 1er est que ma carte réseau n'a pas l'air d'être prise en comp...

karinouche

Probleme dd avec linux

Résolu

Bonjour, je vous explique le probleme je suis sous linux mais j'ai un de mes dd qui est encors sous windows (j'arrive plus a le lancer sous windows m...

trillandeur

Mandriva, veille prolongé sur disque

Résolu

Salut, Pour info, suite à une Mise A jour, une nouvelle option est apparue dans la menu d'extinction de la machine: "veille prolongée sur disque". Ef...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Lu cioL

Mandrake 10.1

Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver un lien qui permet de telecharger mandrake 10.1 et non pas mandriva pour mon boulot. si possible en plusieur cd e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
teamNoObZ

Linux

Résolu

Bonjour, j'espère que tous le monde va bien !! ( formule de politesse) je désire utiliser linux comme nouveaux système d'exploitation , mais je...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
hobgoblin

Remettre grub apres format.xp..

Résolu

Bonjour, J'ai du formater XP, et je voudrais réinstaller GRUB pour pouvoir à nouveau booter sur mandriva qui est en dual boot ... Quelqu'un l'a t-...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
bidi62

Problème avec aria2 et gcc

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes: - le premier c'est que par exemple si je veux installer latex sur mandriva dans le terminal je tapa tetex-latex, il m...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mamiemando

Probleme avec mandriva

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à copier un fihier d'un repertoire dans un autre sur ma mandriva par exemple quand je clique copier sur un fichier situé dans l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
initials 76

Manque de paquetage mandriva

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mandriva sur ma machine, en ouvrant le centre de controle pour installer le paquetage drakwizard, j'ai constaté que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
initials 76

Souci texmaker

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment bien configurer mon texmaker pour pouvoir travailler normalement! en effet, je dois lui donner les chemin...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mamiemando

Ecran noir à l'installation de mandriva one

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien à Linux mais envisage de passer à ce type d'OS. J'ai téléchargé Mandriva Linux One pour l'installer sur une "vieille...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pg57

Kde4 sous mandriva 2009

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quel version de KDE4 est active sous ma mandriva mais depuis mardi je n'ai plus acces au bureau de KDE4 et suis obligé de d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
votre psychiatre

Ubuntu, kubuntu ou mandriva?

Résolu

Bonjour, Il existe déjà bcp de sujets de ce genre, mais ceux que j'ai lu remontent pour la plupart à 2004-2005 et les choses ont certainement évolu...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
durock

Login root sous mandriva 2009.1

Résolu

Bonjour, J'ai quelques opérations bien chiantes à faire et elles nécessitent les droits root. Comme certaines ont besoin de Xorg pour fonctionner ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lolo28300

Linux mandriva ne demarre plus!!!

Résolu

Bonjour, voila me prend l' envie d' essayé mandriva ms voila qu il plante donc pas trop convaincu. bref quand je lance mandriva j' arrive o pannea...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jadfa

Commande linux

Résolu

Bonjour, j'aurais voulue des commandes Linux de bases + ce a quoi elles servent pour tout Linux (mandriva ubuntu fedora suse ) pour me debrouiller ca...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
kiki

Version linux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur version de Linux pour débutant j'ai SuSe mandriva fedora ubuntu si vous en connaisaient d'autre di...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
xinul

Connection failed

Résolu

Bonsoir, Je débute sous linux et notamment avec la mandrake 10. J'ai installer samba sur le pc1, j'ai configurer smb.conf en suivant +/- les indicati...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sensay11

Script de lancement auto de samba

Résolu

Bonjour, je suis stagiaire et mon sujet de stage demande de mettre à jour le système de sauvegarde de base de données. Cela doit se faire de façon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Vivi
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 168