Jeux kubuntu
Résolu
Utilisateur anonyme
-
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous les linuxiens,
apres avoir installé plusieur distribution linux ( ubuntu, mandriva, xubuntu, suse etc ) je suis passer a xubuntu et je voudrai savoir s'il ya des depots a mettre comme sur xandros et aussi s'il ya possibilité quelque piste pour mieux connaitre kubuntu ( jeux, aplications etc... )
merci de votre aide
coordialement
apres avoir installé plusieur distribution linux ( ubuntu, mandriva, xubuntu, suse etc ) je suis passer a xubuntu et je voudrai savoir s'il ya des depots a mettre comme sur xandros et aussi s'il ya possibilité quelque piste pour mieux connaitre kubuntu ( jeux, aplications etc... )
merci de votre aide
coordialement
A voir également:
- Jeux kubuntu
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
11 réponses
je voudrai savoir s'il ya des jeu genre solitaire truc comme sa, puis s'il ya des depot a mettre comme xandros
sur ubunto il ya mais sur kubunto aucun jeux n'est instalé il faut que tu l(instale dans apt get)
et pour le graphisme ces le meilleur
et pour le graphisme ces le meilleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est facile avant il te faut le nom du jeux comme solitaire tu cherche dans apt get en mettant le nom puis tu l'ajoute au nom des jeux a instalé
et j'ai vue sur eee logiciel ( un site ) qu'il avais quelque jeux dessu comme lincity-ng est-ce qu'il pourrai y aller sur kubuntu ?
kubuntu est le linux ubunto avec kde gestionnaires bureau (moi j'ecris kubnuto:) pas de differene
oui moi j'ai appris tout sur kubunto sur https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/37464-decouverte-du-bureau-kde
oui moi j'ai appris tout sur kubunto sur https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/37464-decouverte-du-bureau-kde