Version linux
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur version de Linux pour débutant j'ai SuSe mandriva fedora ubuntu si vous en connaisaient d'autre di...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur version de Linux pour débutant j'ai SuSe mandriva fedora ubuntu si vous en connaisaient d'autre di...
Bonsoir, Je débute sous linux et notamment avec la mandrake 10. J'ai installer samba sur le pc1, j'ai configurer smb.conf en suivant +/- les indicati...
Bonjour, je suis stagiaire et mon sujet de stage demande de mettre à jour le système de sauvegarde de base de données. Cela doit se faire de façon...
Bonjour, je viens d'installer mandriva 2008 sur mon portable acer 7220 ( vendu avec vista :s ) et je voudrais installer amsn, seulement, je n'ai auc...
Bonjour, Je viens d'installer mandriva en suivant ce topic: http://wiki.mandriva.com/ Tout c'est bien deroulé jusqu'a la fin, mais quand je r...
Bonjour, Je dessirerai insatller mandriva 2009.1 depuis ma clef usb de 4GO jai cherche depuis plusieur jour sur internet jai trouver plusieur site ki...
Bonjour, J'ai supprimé par mégarde ma corbeille (ou son icône?) sous KDE4, ainsi que le paquetage de recherche de dossier (sans blague!!!). Les solut...
Bonjour, Bon..je suis tombé sous le charme d'ubuntu lorseque je l'ai vu sur le pc d'un ami et là j'aimerai vraiment connaitre l'environnement de li...
Bonjour, Ou est firefox 3.0.10 pour mandriva 2009.1 64 bit Je suis presentement sur la 3.0.8 et pas de mis a jour encore Merci pour tout renseign...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche du pilote wifi broadcom 4312 pour installer sur mon portable car aucun pilote n'est déctéxté par l'os ma...
Bonjour, J'ai par x raison du installé linux sur mon P-C. Etend nouvel utilisateur de se systeme je ne m'y connait que peut et rencontre des difficu...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur mon ordi et j'envisage d'y installer aussi Mandriva. Il va falloir que je partitionne le disque dur et je ne...
Bonjour, je démarre sur le cd live de mandriva il je demande d'amorcer mandriva puis, après la bar de lancement bloque et le cd ne tourne plus il ne c...
Bonjour, J'ai ubuntu 9.04 la dernière version et Virtual pc 2007 et je n'arrive pas a le lancer Il a le logo ubuntu qui apparait puis rien ...
Bonjour, au debut de boot de dvd il s'affiche un defaut wrong archetecture: this is a 32 bit computer. you cannot use 64 bit software on it.
Bonjour, Je voudrais installer Linux sur un HP Pavilion Portable qui a quatre ans. Comme OS, j'envisage d'installer Ubuntu, et comme environnement d...
Bonjour, salut a tous est ce que quelqu'un peu me dir c ya une possibilité d'installer linux mandriva 2009 avec une l'image .iso car je voudrai bie...
Bonjour, Est-ce que les paquets sont compatibles autant avec Ubuntu qu'avec Mandriva ou Toutou Linux (le mien :D )?
Bonjour, J'ai ressorti de la poussière mon vieux scanner agfa snapscan 1212u (USB). Cela marche très bien MAIS ..en root ! en utilisateur, j'ai : ...
Bonjour, la question est dans le titre merci cdt
Bonjour, J'ai acquis il y a peu, un netbook Eee PC 1000HE de asus J'aimerai bien y installer linux dessus, essentiellement pour y faire de la prog...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre Mandriva Linux Free et Mandriva Linux ONE vue que le premier fait plus de 4 go et le secon...
Bonjour, Je viens de passer sous linux et j'essaye de m'y adapter, un ami m'a installé mandriva avec gnome en bureau, mon problème viens du lancement...
Bonjour, Faut il installer les drivers sous linux?
Bonjour, Je vien d'installer mandriva plus one sur mon ordi comment installer de programme >?
Bonjour, voila g un pb avec linux mandriva one 2009 et j'espair pouvoir trouver la soluce grace a votre aide ses pourkoi je vous demende de m'aider s'...
Bonjour, mandriva 2009 est il un systeme d'exploitation bootage a partir du cd merci.
Bonjour. J'ai essayé récemment d'installer slitaz linux 2.0. J'avais avant Mandriva One 2009. Mon problème est que, tout d'abord, grub ne trouve aucu...
Bonjour, j'ai télécharger l'iso de mandriva one 2009 sur le site officiel, mais quand je boot sur le cd, on me demande d'accepté une license de chois...
Bonjour, voila je voudrais installer sur mon pc portable en plus de vista, mandriva 2009 je l'ai testé en live cd et j'aime bien donc je voulais savo...
Bonjour, J'ai déjà installé plusieurs fois Ubuntu qui est pas mal et j'aimerais tester d'autre disto facile de prise en main. Je viens de teste...
Bonjour, Je tourne avec Vista et Mandriva. Derniérement, j'ai eu un probléme avec Mandriva qui ne voulait plus se lancer. Je me suis donc dis que j'a...
Bonjour, Je tourne sous Vista et Mandriva, et j'aimerais trouver une solution ou un logiciel, qui me permettrait de scanner mes disques durs pour y t...
Bonjour, a tous qu'est ce que mandrake est ce une distribution?si oui est ce une distribution différente de mandriva comme par exemple red hat? Je ...
Bonjour, Ben je sais pô comment je me suis débrouillé mais je suis passé à la Mandriva 2008.1 ! Enfin, je sais comment j'ai fait ! j'ai choisi ...
Bonjour, J'ai installé gnugo sous mandriva 2008 : rsync://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/MandrivaLinux/official/2008.1/i586/media/c...
Bonjour à tous, Voilà, après qq petits soucis, j'ai réussi à installer XP et mandriva en dual boot sur une machine avec 2 disques durs en RAID 0. ...
Bonjour, NB : JE SUIS DEBUTANT je viens de gaver un cd de mandriva que je voudrais installer mais apés mon installation j'aurais besoin de certain l...
Bonjour, a tous je viens de telecharger mandriva 2009 et je voudrias l'installer sur ma machine qui a deux partition : une avec windows et l'autre l...
Bonjour, j'ai instaler mandriva 2009 sur mon portable et sa fais un petit bout que ji est pas ete et aujourd'hui ji suis aller mais pas capable dis a...
Bonjour, j'ai l'intention d'installer linux sur mon pc mais je voudrai savoir quel es la difference entre fedora et mandriva?
Bonjour, D'abord j'ai deux HDD le premier (master) de 40G contient Win Xp et Win 2003 server et des donnes. le deuxième (slave) de 80 G contient un...
Bonjour, J'ai téléchargé Mandriva sur leur site et je l'ai biens graver et tout mais il refuse de booter lors du démarrage de mon ordinateur Je disp...
Bonjour, Je tente d'installer Mandrake 9.1 sur un portable (Celeron 600 avec 128 de Ram), sans succès pour l'instant. A priori, l'installation se dé...
Bonjour, J'ai un portable Dell vostro 2510 et j'aimerais savoir quelle linux serais compatible et performent pour mon pc car j'ai essayer mandriva 2...
Bonjour, j'aimerais savoir : Pourquoi quand une nouvelle distribution suse sort, elle est appelée par exemple 10.1, 10.2 ou 10.3 ? Est-ce que c...
Bonjour, J'aimerais désactiver la "corne de brume" à la fermeture de Mandriva 2009.0. J'y étais parvenu avec Mandriva 2008, mais je ne me souviens pl...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la ligne de commande pour ouvrir un fichier winrar...linux. merci à l'avance
Bonjour,voila j essais en vin d installer mandriva tout a l'air de bien se dérouler a l'instalation mais une fois le redémarage l'orsque qu'il me prop...
Bonjour, voila j ai une workstation xw6000 actuellement sous vista car impossible de monter linux que se soit par le scsi ou par le sata j arrive a l...