Serveur ftp
RésoluBonjour, Je désire mettre en place un serveur FTP sous Mandriva 2010. D'après mes recherches, je peux utiliser Filezilla ou encore le service prof...
Bonjour, Je désire mettre en place un serveur FTP sous Mandriva 2010. D'après mes recherches, je peux utiliser Filezilla ou encore le service prof...
Bonjour, Je possède un netbook Hercules E-café 900 J'ai remplacé l'OS d'origine par Mandriva Linux 2010. Malheureusement, maintenant je n'ai plus...
Bonjour à tous, voilà : j'ai installé récemment SSH en tant que démon sur un PC serveur ( sous mandriva 2010 ) afin de disposer d'un accès à distance...
Bonjour, Je souhaiterai installer mandriva linux sur un PC composé d'un disque dur de 18.6 Go et de 256 Mo de Ram. Sur ce PC, Windows XP est déja ...
Bonjour, comment installer APACHE-PHP-MYSQL sous linux Mandriva 2008 merci
Bonjour, Ma carte mère (ASUS P5AD2 Premium) intègre un module WIFI, qui fonctionne très bien sous Windows. Mandriva ne reconnaît pas ce module et me...
Bonjour, Je viens d'installer Linux Mandriva sur le 2ème disque de mon PC; Le premier contient Windows XP-SP3. J'ai laissé s'installer le gestionnai...
Bonjour tous le monde, j'aimerais installé un multiboot mandriva free one 2010-fedora12 et opensuse 11.2. J'ai installé mandriva en premier puis fedo...
Bonjour, J'ai installé mandriva 2009 sur mon pc portable l'installation sais fait sans aucun problème windows vista et madriva cohabitait grace au ...
Bonjour, :hello: à tous ! J'ai installé mandriva sur mon PC. Le problème c'est que lorsque je boot mon PC je n'ai pas le choix entre XP et Lin...
Bonjour, j'étais sous mandriva 2008, j'avais le RealCrypt pour crypter des dossiers et des partitions. quand j'ai installé la mandriva 2010, je ne ...
Bonjour,voila donc je voudré instaler mandriva sur mon pc alor je lai graver sur 5cd car je né pas le lecteur dvd mai le probleme c'est que le cd ne b...
Bonjour, je voulais installer le nouvelle version de mandriva ( 2010) mais j'ai un problème. J'ai mis l'iso dur une clé usb avec unetbootin et au dém...
Bonjour, pouvez-vous me dire comment installer mon imprimante hp photosmart C 4580 sous mandriva , sous ubuntu je fait systeme administration imp...
Bonjour, Quelqu'un voudrais bien me dire comment installer un programme depuis FF, je comprend rien à l'arborescense linux et aux packages Merci ...
Bonjour; Je viens encore de me planter en essayant de passer à la mandriva 2010(et avec le pack fluendo à 29 €, faut l'faire!). Déjà que la 2009 é...
Bonjour à tout ceux qui prendront le temps de me lire ou de me répondre ! Voilà mon soucis, je viens de graver l'iso de Mandriva 2010 avec l'interf...
Bonjour, je viens d'installer Mandriva 2010, j'ai aussi installer le driver NVIDIA de ma carte graphique Geforce 6200. j'ai installer Compiz-Fusion...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre l'adresse pour installer les rpm dans mon linux mandrake, je souhaite mettre à jour mes rpm et je voudrais le fa...
Bonjour, pouvez-vous me dire si mon imprimante multifonction (imprimante , scanner , photocopieuse ) Hp Photosmart C 4580 est reconnue sous mand...
Bonjour, Peut on encore télécharger le Kit commentcamarche? Si oui, où s'il vous plaît. Merci!
Bonjour, a tous actuelement sur vista et avec la sortir de mandriva 2010 je me suis dit aller je saute le pas et j'ivai mais voila aillant un pc porta...
Bonjour, qui sait résoudre message d'erreur ".... is not in the sudoers file. This incident will be reported." merci
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon mandriva one, je le lance depuis ma machine virtuel tout fonctionne nikél mais le compilateur gcc est ...
Bonjour, je suis passé à linux une fois mais voila je maitrise le systeme d'éxploitation wxp avec du dos j'usqu'au logiciel et pilote de wxp (un c...
Bonjour, problème de boot pour mandriva free 2010 => "error: unknown file system". Je suis en multiboot: -xp sp3, -Ubuntu 9.10, -Opensuse 1...
Bonjour, Bonsoir,à toutes et à tous.Je suis l'heureux posséceur d'un Asus Eee PC.Il fait presque aussi bien que ma tour Acer Aspire.Et surtout le sys...
Bonjour, J'aimerais désactiver ma carte wifi sous mandriva 2010. Comment procéder svp ? merci
bonjour tout le monde j'avais installé Mandrake linux sur mon ordinnateur 1. et j'ai oublié mon mot de passe comment dois faire sans réinstaller man...
Bonsoir, Voilà, je suis sous Mandriva 2007, tout est à jour. Depuis aujourd'hui et sans changements particuliers, lorsque je lance un programme ...
Bonjour, Je viens à vous car je souhaiterai installer linux sur mon second disque dur, j'ai télécharger mandriva sur un cd et je peut donc booter d...
Bonjour, Avez vous déjà réussi l'installation de photoshop avec wine ? Parce que moi je n'y arrive pas du tout. Et, si ça ne marche pas avec wine , e...
Bonjour, je voudrais savoir comment supprime t-on un logiciel sous mandriva ?? Merci de votre aide :-)
Salut à tous! Je suis tout nouveau dans la communautée de suse, j'ai d"abord fait dans l'ordre Ubuntu et Mandriva. Je suis donc sous kde4 et j'ai le ...
Bonjour, J'ai acheté une clé USB très bien reconnue par Mandriva. J'ai pu créer des dossiers, etc... Ce soir, je veux créer d'autres dossier et ...
Bonjour, J'aimerais essayer Linux et pour ce faire je vais rajouter un DD à mon PC. Sur ce DD j'aimerais installer Ubuntu, fedora et mandriva. Le pro...
Bonjour, La version stable de ce Linux version Google arrivera en 2010! Mais je ne comprends pas pourquoi Google l'a créé? Est-ce que c'est une...
Bonjour, J'ai réussi à connecter mon imprimante HP PSC 1110 SERIE sur Mandriva. L'impression marche super bien. Par contre, je n'arrive pas à scann...
bonsoir, voila j'ai installé mon imprimante (HP LaserJet P1005) sous mon OS mandriva 2009.1, le 1er jour elle m'a imprimé correctement mais j'avais u...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de GRUB sous Mandriva (2009 Spring)... Je vous explique : Sur mon PC portable, j'ai installé, dans l'ordre ...
Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous me dire si il est possible de configuré le clavier sous linux manuellement ? car j'ai essayer plusieur distrib...
Bonsoir, Linux Mandriva 2010 me demande d'installer une mise à jour importante, mais le téléchargement échoue, ça me met ça: Impossible d'aj...
Bonjour, pouvez-vous s'il vous m'aider a choisir entre mandriva et kubuntu j'ai pourtant essyer les é mais je n'arrive pas a faire mon choix donc v...
Bonjour,est il possible d'installer ubuntu sur mandriva en le remplacant par ubuntu ?
Bonjour, Je viens d'installer mandriva 2010, avec kde . Auparavant , j'avais la 2008.1. J'ai le message suivant : processeur du serveur Akonadi ...
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique NIKON COOLPIX S570 et j'aimerai qu'il soit reconnu sous Mandriva. J'ai Gphoto mais il n'est pas dans la l...
Bonjour, C'est bizarre, après l'installation de bubuntu sur une partition, ubuntu qui est sur une autre, ne démarre plus.C'est Mandriva release 2009...
Bonjour à tous, J'aimerai installer la librairie graphique g2 pour mon Linux/Mandriva/Gnome. De ce que j'ai compris il faut que je tape ./configure ...
Bonsoir, Je dispose de Windows Vista, me conseillerez vous de mettre à niveau vers Linux Mandriva 2010? Merci.
Bonjour, J'ai installé firefox 3.5.3 sous mandriva 2010 mais lorsque je lance firefox je voix un petit témoin sur le pointeur de la sourie mais le ...