Les discussions

Amsn sous linux, dur dur

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mandriva 2008 sur mon portable acer 7220 ( vendu avec vista :s ) et je voudrais installer amsn, seulement, je n'ai auc...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
daniel71

Demarrage mandriva linux

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mandriva en suivant ce topic: http://wiki.mandriva.com/ Tout c'est bien deroulé jusqu'a la fin, mais quand je r...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
real_patriot

Install usb

Résolu

Bonjour, Je dessirerai insatller mandriva 2009.1 depuis ma clef usb de 4GO jai cherche depuis plusieur jour sur internet jai trouver plusieur site ki...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
coco-227

Corbeille disparue

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde ma corbeille (ou son icône?) sous KDE4, ainsi que le paquetage de recherche de dossier (sans blague!!!). Les solut...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
laotseu63

Apprendre linux et les distributions....

Résolu

Bonjour, Bon..je suis tombé sous le charme d'ubuntu lorseque je l'ai vu sur le pc d'un ami et là j'aimerai vraiment connaitre l'environnement de li...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
yirta

Firefox 3.0.10

Résolu

Bonjour, Ou est firefox 3.0.10 pour mandriva 2009.1 64 bit Je suis presentement sur la 3.0.8 et pas de mis a jour encore Merci pour tout renseign...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
durock

Pb wifi broadcom 4312 mandriva 2009

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche du pilote wifi broadcom 4312 pour installer sur mon portable car aucun pilote n'est déctéxté par l'os ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
matmar08120

Débutant sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai par x raison du installé linux sur mon P-C. Etend nouvel utilisateur de se systeme je ne m'y connait que peut et rencontre des difficu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Guizhou

Installation ubuntu et mandriva

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur mon ordi et j'envisage d'y installer aussi Mandriva. Il va falloir que je partitionne le disque dur et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
synopsis8

Installation mandriva

Résolu

Bonjour, je démarre sur le cd live de mandriva il je demande d'amorcer mandriva puis, après la bar de lancement bloque et le cd ne tourne plus il ne c...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
jipicy

Comment lancer ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai ubuntu 9.04 la dernière version et Virtual pc 2007 et je n'arrive pas a le lancer Il a le logo ubuntu qui apparait puis rien ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
ben13010

[debian] ssh et commande scp

Résolu

Bonjour, voilà tout est dit ! 192.168.1.2 = mandriva 192.168.1.3 = debian les 2 machines sont connectées à un routeur ! la commande ssh fon...

40 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
bob031

Probleme installation mandriva

Résolu

Bonjour, au debut de boot de dvd il s'affiche un defaut wrong archetecture: this is a 32 bit computer. you cannot use 64 bit software on it.

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
durock

Installation de linux.

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Linux sur un HP Pavilion Portable qui a quatre ans. Comme OS, j'envisage d'installer Ubuntu, et comme environnement d...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
gloc082

Installert linux depuis un iso ??

Résolu

Bonjour, salut a tous est ce que quelqu'un peu me dir c ya une possibilité d'installer linux mandriva 2009 avec une l'image .iso car je voudrai bie...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mamiemando

Paquet compatible avec tous les version?

Résolu

Bonjour, Est-ce que les paquets sont compatibles autant avec Ubuntu qu'avec Mandriva ou Toutou Linux (le mien :D )?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Snapscan 1212u et mandriva 2008.1

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti de la poussière mon vieux scanner agfa snapscan 1212u (USB). Cela marche très bien MAIS ..en root ! en utilisateur, j'ai : ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
bob031

Installer une imprimante sous mandriva

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre merci cdt

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
polorr

Quel linux choisir??

Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a peu, un netbook Eee PC 1000HE de asus J'aimerai bien y installer linux dessus, essentiellement pour y faire de la prog...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
aka Shiva

Choix de distribution linux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre Mandriva Linux Free et Mandriva Linux ONE vue que le premier fait plus de 4 go et le secon...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Tiny23

Linux mandriva problème...

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous linux et j'essaye de m'y adapter, un ami m'a installé mandriva avec gnome en bureau, mon problème viens du lancement...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
romaingil

Drivers

Résolu

Bonjour, Faut il installer les drivers sous linux?

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
bob031

Mandriva

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer mandriva plus one sur mon ordi comment installer de programme >?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
durock

Linux mandriva one 2009

Résolu

Bonjour, voila g un pb avec linux mandriva one 2009 et j'espair pouvoir trouver la soluce grace a votre aide ses pourkoi je vous demende de m'aider s'...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jackherreur

Mandriva 2009

Résolu

Bonjour, mandriva 2009 est il un systeme d'exploitation bootage a partir du cd merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
durock

Problème de partitions

Résolu

Bonjour. J'ai essayé récemment d'installer slitaz linux 2.0. J'avais avant Mandriva One 2009. Mon problème est que, tout d'abord, grub ne trouve aucu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
slitazeman

Os alternatif sur disquette

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un ordinateur sans os je cherche donc un os aternetif GRATUIT tenant dans une disquette car mon bios ne me permet pas de...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
linuxsansdisquedur

Mandriva one 2009 en live cd ?

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger l'iso de mandriva one 2009 sur le site officiel, mais quand je boot sur le cd, on me demande d'accepté une license de chois...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
strato-boy

Installer mandriva 2009 et vista

Résolu

Bonjour, voila je voudrais installer sur mon pc portable en plus de vista, mandriva 2009 je l'ai testé en live cd et j'aime bien donc je voulais savo...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
durock

Quelle distro

Résolu

Bonjour, J'ai déjà installé plusieurs fois Ubuntu qui est pas mal et j'aimerais tester d'autre disto facile de prise en main. Je viens de teste...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
cowelt

Comment acceder à mon "home" avec un liv

Résolu

Bonjour, Je tourne avec Vista et Mandriva. Derniérement, j'ai eu un probléme avec Mandriva qui ne voulait plus se lancer. Je me suis donc dis que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Lu cioL

Recherche de dossier vide

Résolu

Bonjour, Je tourne sous Vista et Mandriva, et j'aimerais trouver une solution ou un logiciel, qui me permettrait de scanner mes disques durs pour y t...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Lu cioL

Mandrake=mandriva?

Résolu

Bonjour, a tous qu'est ce que mandrake est ce une distribution?si oui est ce une distribution différente de mandriva comme par exemple red hat? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gikose

Mandriva one 2009

Résolu

Bonjour, Alors voilà , je vous expose mon problème ! je suis nouveau sous linux et moi qui aime toucher a tous sans savoir , les ennuis commencent...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
elodie 04

[mandriva] passage 2007.1 à 2008.1

Résolu

Bonjour, Ben je sais pô comment je me suis débrouillé mais je suis passé à la Mandriva 2008.1 ! Enfin, je sais comment j'ai fait ! j'ai choisi ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bob031

Jeu de go sous mandriva

Résolu

Bonjour, J'ai installé gnugo sous mandriva 2008 : rsync://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/MandrivaLinux/official/2008.1/i586/media/c...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bob031

Mandriva plante au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, après qq petits soucis, j'ai réussi à installer XP et mandriva en dual boot sur une machine avec 2 disques durs en RAID 0. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jipicy

Quel logiciel apres mon installation

Résolu

Bonjour, NB : JE SUIS DEBUTANT je viens de gaver un cd de mandriva que je voudrais installer mais apés mon installation j'aurais besoin de certain l...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gikose

Procedure d'installation

Résolu

Bonjour, a tous je viens de telecharger mandriva 2009 et je voudrias l'installer sur ma machine qui a deux partition : une avec windows et l'autre l...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gikose

Problème mandriva 2009

Résolu

Bonjour, j'ai instaler mandriva 2009 sur mon portable et sa fais un petit bout que ji est pas ete et aujourd'hui ji suis aller mais pas capable dis a...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
FoLkEiN

Difference entre fedora et mandriva

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'installer linux sur mon pc mais je voudrai savoir quel es la difference entre fedora et mandriva?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
jeanbi

Probléme pour authentifier ( kdm )

Résolu

Bonjour, D'abord j'ai deux HDD le premier (master) de 40G contient Win Xp et Win 2003 server et des donnes. le deuxième (slave) de 80 G contient un...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
kyolink

Cd live de linux mandriva ne boot pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Mandriva sur leur site et je l'ai biens graver et tout mais il refuse de booter lors du démarrage de mon ordinateur Je disp...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
fathy47

"localhost login " pour mandrake linux 9

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer Mandrake 9.1 sur un portable (Celeron 600 avec 128 de Ram), sans succès pour l'instant. A priori, l'installation se dé...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
mamiemando

Le quelle choisire

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell vostro 2510 et j'aimerais savoir quelle linux serais compatible et performent pour mon pc car j'ai essayer mandriva 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
initials 76

A propos d'opensuse

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir : Pourquoi quand une nouvelle distribution suse sort, elle est appelée par exemple 10.1, 10.2 ou 10.3 ? Est-ce que c...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ACS

Son fermeture mandriva 2009.0

Résolu

Bonjour, J'aimerais désactiver la "corne de brume" à la fermeture de Mandriva 2009.0. J'y étais parvenu avec Mandriva 2008, mais je ne me souviens pl...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
bob031

(ligne de commande pour ouvrir un fichier rar

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la ligne de commande pour ouvrir un fichier winrar...linux. merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Gilloux

Instalation mandriva

Résolu

Bonjour,voila j essais en vin d installer mandriva tout a l'air de bien se dérouler a l'instalation mais une fois le redémarage l'orsque qu'il me prop...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Instalation linux mandriva

Résolu

Bonjour, voila j ai une workstation xw6000 actuellement sous vista car impossible de monter linux que se soit par le scsi ou par le sata j arrive a l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ricou34
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 168