Les discussions

Tatouage

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une install de mandriva sur mon pc de bureau qui est un HP Pavillon... Je sais que les tatouages se font sur les pc port...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
nicolas_du_25

Afficher le bureau cube

Résolu

Bonjour, comment on affiche le bureau en cube 3D en entier sur mandriva free spring 2009 ? dans les raccourcis clavier, c'est bien écrit Ctrl+F11......

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
jalobservateur

Installer mandriva

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si installer mandriva sur un DD portable est possible, si oui, comment?

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
durock

Installer mandriva et opensuse sur 1 pc ??

Résolu

Bonjour, salut a tous et a toutes pouvez vous me dire svp est ce que c'est possible d'installer MANDRIVA et OPENSUSE sur un pc ? et si possibl...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
byme

Lire format m4a

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un lecteur qui est capable de lire les fichiers audio au format m4a, fichiers que j'ai "grace" a itunes su...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
nyall

Je veux enlever linux pour mettre xp..help me

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous linux mandriva 2008 mais j'aimerais revenir à XP Le probleme c'est que quand je met le cd d'install ca ne boot ...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
haythem70

Installé driver geforce4 mx440(agp8x)en root?

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de lenteur avec compiz fusion, donc j'ai telechargé un drivers qui apparement corrige plusieurs bugs(NVIDIA-Linux-x86-1....

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
"ludo34"

Probleme de batterie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma batterie sous Mandriva 2009.1 gnome, elle n'est pas detectée... Je suis avec un pc portable... Tous les drivers s...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
nicolas_du_25

Pas de son stéréo, seulement mono...

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir mon son en stéréo sous Mandriva 2009 avec Kmix par exemple. Lorsque je bouge le curseur(Ansoniq AudioPCI) dans Km...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
mamiemando

Mandriva 2006: paramètres installation sata

Résolu

slt, comme débutant, je dois installer Mandriva 2006 DVD avec deux disques SATA I. Par défaut Mandriva ne s'installe pas. Il bloque et afiche un mes...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Pilpoquet

Télécharger linux mandriva 2009 en *.iso

Résolu

Bonjour, Je voudrias savoir où télécharger Linux Mandriva One 2009 (edition espagnole) en format *.iso c'est urgent!!!! MERCII

81 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
orochimau

Dual boot wubi

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Mandriva en dual boot avec Windows. Je sais que "d'ordinaire" on passe la partitionnement etc... J'ai vu toutefoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Tael

Nouveau sous linux, aidez moi

Résolu

Bonjour, je voudrais passer sous linux, ma config est détaillée plus bas Tout d'abord, quelle est la distribution la plus rapide et la plus stable ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bob031

Version netbook de linux

Résolu

Bonjour, pouvez - vous m'aider je cherche a soivoir où télécharger mandriva - mini car je cherche un distribution linux pour netbook avec environneme...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Testdisk & photorec

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'avais Win XP, je suis passé sous Mandriva. Seulement j'ai oublié de récupérer mes données (quel abruti... hein ?).....

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
jalobservateur

Récupération de données windows sous mandriva

Résolu

Bonjour, Mon PC ne bootait plus sous Windows. J'ai donc installé Mandriva sans écraser Windows XP. Est-il possible d'avoir accès à mes documents q...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Tael

Question partition disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle est type de fichier est le mieux pour fedora,mandriva,unbutu,opensuse les choix suivant me sont proposer lors de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jalobservateur

Erreur fatale

Résolu

Bonjour, { une erreur est survenue pendant l'installation des paquetages , la base de donnée urpmi est verrouillé (un autre programme l'utilise)...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
initials 76

Fedora ou mandriva avec gcc-4.1.2

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel qui foctionne avec le compilateur gcc de version 4.1.2 donc je cherche une version de Fedora ou Mandriva qui possède c...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
initials 76

Droits utilisateur proftpd?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un serveur FTP sous Mandriva 2009 avec le service Proftpd. Tout marche bien j'arrive a y accéder en réseau local. J'ai cré...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
mamiemando

Installation mandriva

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de passer sous Mandriva, car Windows me gonfle. J'ai gravé mon fichier .iso. Quand je le lance en boot j'ai deux options : - ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ricou34

Passage sous linux

Résolu

Bonjour, J'en ai définitivement ras-le-bol de Windows qui plante sans cesse ! Je suis passé sous Ubuntu il y a peu de temps, mais j'avoue que je me...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Tael

Commendes console mandriva

Résolu

Bonjour, Voila après une semaine de test sur mandriva, je l'ai enfin adopté. Mais je me pause pas mal de questions... surtout au niveau de la conso...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
zan93

Kde ou gnome sous mandriva 2009

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer sous Mandriva 2009, mais j'hésite encore sur le choix du gestionnaire de bureau : GNOME ou KDE ! Pour des raisons qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jeanbi

Imprimante hp photosmart c4500 series

Résolu

Bonjour, je suis novice sous linux et j'utilise la distribution mandriva , je souhaite savoir si il existe des paquetage pour l'imprimante hp pho...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
bob031

Pourquoi réseau wi-fi non détecté sous fedora

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir j'ai testé ubuntu , kubuntu , et mandriva aucun problème de connection wifi ces distributions repere mon réseau mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jeanbi

Impossible d'avoir le reseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mandriva 2009.1. Il met d'impossible de me conecter sur internet. j'ai essayé de configurer en filaire et en adsl. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
will974du91

Diver nvidia pour xen kernel

Résolu

Bonjour, je galère; je n'arrive pas à trouver un driver NVIDIA supportant la variante Xen du kernel de la Mandriva 2008.1 si quelqu'un sait q...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
medbo

Installation xp et mandriva sur le meme dd??

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'installer mandriva sachant que xp est déjà installé sur le disque dur. J'ai un deuxième disqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mamiemando

Pb installation mandriva free 2009.1

Résolu

Bonjour, MANDRIVA 2009 Pentium IV KDE 4 Quand j'installe la version Mandriva linux Free 2009.1 Spring à partir d'un CD ( issu de 2 magazines ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
psgp60

Pb d'inscription à skype

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Skype (version 2.0.0.68) sous ma Mandriva 2008. Seulement je n'arrive pas à m'inscrire... Il y a bien le lien 'vous n...

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ProtoVision

Imprimante brother sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante réseau Brother DCP-340CW. Elle est bien vue par Ubuntu mais n'est pas dans la liste proposée à l'installation. Sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
bob031

Multiboot

Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment installer plusieurs linux sur le même disque dur. J'ai déjà installé Linux Ubuntu 9.04 Desktop Edition et je...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un programe sur linux?

Résolu

Bonjour, alors je vient de metre linux mandriva et donc voila j'avoue je suis un peu perdue sur ce systeme breff j'ai besoin de vos competence p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
PAUL

Comparatif de distributions

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je dois effectuer un comparatif de ces quelques distribs Linux (version serveur) : - Mandriva 2009 - Ubuntu 8.10 - Fedo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[vmware tools] sous mandriva

Résolu

Bonsoir à tous ! Je viens enfin de réussir à installer Mandriva avec VMWARE worksation. Pas de pb à l'install, je redemarre, et là (c'est le drame :p)...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
vincent

Quel os choisir? quelle utilité?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai trois OS sur DVD: Debian 5.02, Ubuntu 9.04 et Mandriva Linux One 2009. Et j'y connais strictement rien. J'aimerai savoir leque...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
aiasi_42

Impossible d'installer avast sous mandriva

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé avast (linux, rpm) mais l'installation est bloquée car j'ai un message qui me dit que "libexpat.so 0 est non satisfait" ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
toma7569

Error 17 grub

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de redimensionner ma partition home et ma partition windows pour donner plus de place à la premièreen passant par une clé usb li...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Gaston_Lagaffe

[fedora 9] noyau 2.6.27.5-37.fc9.i686

Résolu

Bonjour, La MAJ me propose le dernier noyau provenant des dépôts fedora ! en multiboot, j'intègre donc le dernier noyau dans mon fichier /boot/g...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
bob031

Installer mandriva sans partition

Résolu

Amis CCMistes, bonjour ! Voilà mon problème.Pour installer Ubuntu, il existe trois méthodes différentes : - partitionner son disque dur et réser...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
MandrivaLinux

Déverrouillage des majuscules sous mandriva

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu Mandriva One 2009, ayant définitivement viré Windows XP. j'arrive à m'adapter, c'est pas trop dur. Par contre, j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Daegalen

Pb mise a jour mandriva 2008 ver 2009.1

Résolu

Bonjour, Voila le problème après la mise a jour de Mandriva 2008 ver la 2009.1 en utilisant le gestionnaire de mise a jour, j'ai un souci quand je ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
xave4552

Difference entre mandriva one et spring ,free

Résolu

Bonjour, Je veux installe mandriva et dans le site je trouve plusieurs distributions free , one ,etc ... quelle est la difference entre mandriva on...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mandrake.linux79

Asus wl-138g ss mandrake 10.1

Résolu

Bonjour à tous, Après quelques recherches (lea-linux, zelinx, wlanFR.net), je vous soumet mon problème d'accès via ma carte wifi ASUS WL-138G La com...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
alfa35

J ai oubliee le mot de passe d'administration

Résolu/Fermé

Bonjour, svp mon systém est mandriva 2009 ??

Dernière réponse le 24 août 2009 par
tribun

Grub 1.5 loading error 22

Résolu

Bonjour, J ai un prolème, actueement j'utilise un pc dell avec windows vista. L'année passée j ai installer mandriva en dual boot avec vista pou...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
mandrake

Linux rescue sous mandriva

Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer GRUB du MBR de mon portable, j'ai essayé les 3 méthodes : Avec un CD d'install de windows XP: Lorsque je lance la...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
roso

Distribution

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir yellows dog est elle une distribution pour ps3 ou peut on la mettre sur pc merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Yellowdog

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si yellowdog est francisé?merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 168