Pb d'heure sous gentoo
RésoluSalut. J'ai remarqué un problème curieux sous les deux systèmes Gentoo que j'ai installés (sur 2 machines différentes) : Si je ne suis pas connecté ...
Salut. J'ai remarqué un problème curieux sous les deux systèmes Gentoo que j'ai installés (sur 2 machines différentes) : Si je ne suis pas connecté ...
Bonjour, je vien d'intaller mandriva 2008 sur mon ordi, ca a marché mai j'ai eu lor de l'instalation un message d'erreur: Error paquetage tkinter-2...
Bonjour, je vais bientot instaler mandriva 2008 sur mon ordi et je me demande comment cela va se passer avec mon cd d'instalation latec wireless.
Salut à toutes et tous, Apres des années sur windows, je me suis enfin décidé à me tourner vers le pingouin souriant ! Mais que choisir ??? ( d'...
Bonjour, Juste une question sans problème à résoudre. Ayant découvert un test de sécurité sur le site Zebulon.fr (http://www.zebulon.fr/outils/s...
Bonjour, J'ai formate une partition en FAT32 pour pour mes fichiers audio, afin de pouvoir lire et ecrire depuis Linux et Vista. Windows detecte bie...
Bonjour, juste une question bête, où puis-je trouver mes marques-pages firefox sur mon disque? Je suis sur mandriva, c'est pour cela que je m'y perds!
Bonjour, j'ai une question qui va paraitre simple pour certains mais moi je sais pas... bon je suis aussi un nouvel utilisateur de linux, mais com...
Salut! Hier j'ai installe linux :)) J'ai chosi Mandriva comme distri parceque je debute, et le bureau est en KDE. J'ai vu Gnome et trouve l'apparence...
Bonjour, j'ai mandriva et je ne parviens pas a configurer samba, quand je veux modifier le fichier: samb.conf, il dit que ce n'est pas possible de mod...
Bonjour, Voilà je suis en train de DL kde4 rc 2 pour mandriva 2008 et je voudrais savoir si je pourrais faire la mise a jour vers la version final de...
Bonjour, j'ai installe Linux depuis peu, sous mandriva. J'ai regle la resolution a 1600x1200, les couleurs sont aux max, et pourtant les graphismes me...
Bonjour, j'ai mandriva 2008 d'installé sur mon ordinateur, et j'ai un petit soucis, je souhaiterai supprimer des fichiers, mais le problème, c'est ...
Bonjour, Voilà j'ai telecharger le tar.gz de warsow et je l'ai décompressez et maintenant j'obtient un dossier warsow avec un fichier warsow.i386 et ...
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai installer mandriva 2008 powerpack en dual boot sur mon ordinateur. quand je souhaite lancer un logiciel...
Bonjour, actuellement sous Mandriva 2008.0 depuis peu, tout se passe bien si ce n'est que je rencontre un souci au niveau de l'affichage: - impo...
Bonjour, Comme toutes les années bissextiles, je boote sur XP ! Or : root (hd0,0) Filesystem type unknown, partition type 0x12 makeactive chai...
Bonjour, je cherche a ouvrir et modifier le fichier /etc/shorewall/rules afin d'y ajouter une ligne pour faire fonctionner le multiposte de free ave...
Bonjour a tous voila j ai un probleme quand j ai demare mon ordi il me dise que j ai un probleme avec le fichier kds decorator window de...
Bonjour, j ai acheter le cd linux mandrake discovery 2007 Spring , mon disque dur est vierge , je boot sur le cd le démarrage ce lance logo linux s...
Bonjour, Je suis un débutant sur linux. j'arrive de windows et je dois admetre que l'adaptation est dure et que je patoge un peu j'ai installé l...
Bonjour, Alors voila je rentre tranquillement de vacance tout content de rallumer l'ordi je veux mettre a jour le système et vlan ! il me fait une e...
Bonjour à tous, Quelqu'un connaît un site où je pourrais télécharger Mandriva 2007 à une vitesse plus élevé que 55Ko avec ma connexion câble? Me...
Bonjour, je travaille avec Asterisk depuis pres de 6 mois et tout fonctionnait tres bien. hier, j'ai tenté de lancer le daemon, et l'erreur suivant...
Bonjour, Oyé brave Linuxiens. Je debute sous linux (j'aide sur ce fofo dans les rubriques windows, cela me fait bisare de demander de l'aide à mon...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à organiser mon ordinateur autour de linux Mandriva 2007 Spring. En effet je ne sais pas comment m'y...
Bonjour, Voila, je suis passe sous mandriva 2008 et j'avous que c'est pas mal du tout. Mon probleme: malgre les nombreux logiciels dispos je n'arr...
bonjour, Je viens d'installer mandriva 2007 et je n'arrive pas à me connecter en wifi. En fait il me détecte les réseaux qui sont autour mais il ne ...
Salut les loulous Débutant sous Linux mais relativement exigeant, jai testé plusieurs distributions pour trouver celle qui me conviendarit le mieux...
Bonjour à tout les linuxiens et linuxiennes ! Voilà aprés avoir entendue des tas de gens dire du bien de Linux, ayant compris que Windows était pas gé...
Bonjour, Je vais vous poser une question que vous avez du surement avoir plusieurs fois mais bon... Je souhaite passer mon ordinateur en dual bo...
Bonjour, Alors, je sais que c'est vraiment une question de noob, mais étant habitué à Windaube, j'y arrive vraiment pas... En fait, j'ai installé Ks...
Bonjour, j'ai telechargé mandriva free 2008 et il me dit que c'est 4.5go et quand je vait dans le dossier aprés le telechargement il me met 4.3 go p...
Bonjour, j'ai installé VLC sur Mandriva 2008, mais quand je veux lancer une lecture VLC s'ouvre mais ne lit pas... Quelqu'un peut-il m'aider SVP?
bonjour a vous je vien de me lancé sur linux "mandriva 2007 free" et je rencontre une dificulté dans les droit sur mon disque dur cela me parait...
Bonjour, j'ai un souci avec mandriva one KDE 2007. Tout marche à peu près, sauf que je ne peux rien dézipper. Je n'ai pas non plus accès aux partit...
Bonjour, Voici le message que j'obtiens ces derniers temps : 1 transactions ont échoué Une erreur est survenue pendant l'installation des paq...
Bonjour, je cherche à installer kde 4.0 rc 3 mais je ne sait pas où la trouver en un fichier *.rpm merci de me donner le lien
Bonjour à tous, J'ai mis à jour le système d'exploitation Linux Mandriva (de 2007.1 vers 2008, mais depuis je n'ai plus de so sous aMsn 0.97RC1, co...
Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet 840c et je vient d'installer linux mais le probleme c'est que je ne sai pas comment l'installé!! merci de vo...
bonjour, j'ai deux problème assez bizare ! quand je voudrais changer la résolution de l'écran sous mandriva sa bug , le pc bloque complètement ! ...
Bonjour, je cherche un systeme qui est capable de demarrer l'ordinateur avec systeme d'exploitation lunix mandrak 9.2 sans installation
Bonjour, je debute avec linux je ravail avec mandriva 2007,j ai telecharge le package SDL j l ai installé avec $ urpmi SDLmachinchose... mais je sai...
Bonjour/Bonsoir, 1) Sur mon portable "HP Pavillon dv6500" je fait cohabité Windows Vista et Mandriva 2008. Cependant sous Mandriva, je rencontre un...
Bonjour, J'ai installé Mandriva 2006 en double boot avec XP. Malheureusement, j'ai quelques problèmes de configuration... Tout d'abord, lorsque ...
Bonjour, Jme présente ==> boulet^^ g un leger probleme Moi utilsateur de Xp (o passage bcp mieu que vista ais tou le monde le sait) jai télécharge...
Bonjour, Par sécurité, je voulais créer un CD de boot pour la Mandriva 2005 en suivant l'excellent tutorial de Jipicy (dans la FAQ) sur http://www.co...
Bonjour a tous voila de puis aujourd huit j ai un probleme avec amsn quand je veu me connecter a mon compte il dit que je suis deja connecter...
Bonjour, voila alors a chaque fois que j'ouvre un fichier rar voila ce qu'il me dit : Impossible de trouver l'utilitaire unrar en suivant votre va...
Bonsoir, J'ai tout récemment installé Mandriva One 2008 en dual boot sur mon PC Portable. Niveau drivers, tout à l'air nickel. Tout, ou presque... ...