Les discussions
Pioneer ne s'allume pas
Bonjour et au secours ? J'ai une 407 2.l de 2004 je viens d'acheterchez norauto un autoradio Pioneer deh-4007bt qui après avoir installé sur ma voitu...
Autoradio
Bonjour, je vous envoie une petite colle. Je vous explique la situation. J'aimerais diffuser de la musique à un endroit où il n'y a pas d'électr...
Probléme condensateur sono auto
Salut tous le monde j'ai un petit problème Voila ! j'ai brancher mon condensateur 'scorpion 2farad' quand je branche la masse et l'alim le condo s'a...
Alpine ida x311 redémarre toujours à la première chanson
bonjour, savez-vous pourquoi mon auto-radio redémarre toujours à la première chanson quand je coupe de contact ?
Brancher ampli
Résolubonjour a vous je recherche 1schema pour instal 1 ampli de marque rockord fosgate 2.6 je vous remercie
Verrouillage centralisé auto.
bonjour,si quelqu'un peut m'expliquer la façon de proceder pour démonter un garnissage de porte de voiture, FREELENDER LAND ROVER.merçi d'avance.
Autoradio ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon autoradio Kenwood BT32u ne fonctionne plus depuis hier soir, le témoin de mon ampli non plus. En croyant que ma radio m'avait lâché, ...
Bluetooth
Bonjour J'arrive pas connecté mon téléphone avec ma Citroën c 5 1 phase 2
Gpa route 66
Bonjour, comment mettre à jour mon GPS route 66? Merci de me répondre rapidement. Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
J'aimerais connaitre ce que s'est audio autoradio ?
J'entends souvent parler de Audio Autoradio,mais je ne connais le sens. Je voudrais par votre permission , me définir un peu ce que s'est Audio Autora...
Ns310bt
Je n arrive pas a lire les vidéos
Le code autoradio
RésoluBonjour, j ai acheté une ford fiesta mais il faut le code pour autoradio voila mon numéro de série de autoradio supprimé par la modération ET UN G...
Problème de son
Bonjour, mon soucis est que je n'ai plus de son sur ma radio 6000cd depuis q'un dépanneur l'a débranché puis rebranché.quand je met le code l'écran s'...
Probleme branchement autoradio jvc
Bonjour à tous, j ai fais l acquisition d un auto radio jvc KD-X 220 E. Je me suis donc empresse de l installer sur ma CLIO3 mais la il y a un prob...
Autoradio takara multimédia gpv 1727bt
FerméBonjour, J ai reçus un autoradio takara multimédia gpv 1727BT Je voudrai pouvoir brancher la video sans devoir passer via le frein à main de faço...
Code autoradio ford fusion série v379066
FerméBonjour à tous, Pourriez vous m'aider à trouver le code radio de ma voiture Ford? Merci
Choisir un autoradio bien adapté
Bonjour, Je possède une bmw e46 330ci de 2001 équipée du pack harman kardon (10 haut parleurs, un caisson et un ampli) et je souhaite changer l'au...
Code radio
Bonjour ayant changer ma batterie mon poste radio me demande le code comment puis je faire svp merci
Autoradio
RésoluBonjour, J ai retrouvé le code de ma radio Ford 6000cd rds EON mes l écran affiche looked 13 et je n arrive pas a introduire le code merci d avance ...
Poste bloque
Bonjour, Voila j'ai acheté une Opel Corsa année 2002 a un particuliers qui ne m'a pas donné ni les papiers d'entretien ni le code du poste de la voi...
Plus de son corsa 2010
bonjour j ai monte un kit paro sur ma voiture tout marche puis je l ai enlever depuis je n ai plus de son dutout alors que je vois le poste qui marche...
Probleme de son
Bonjour, mon problème est que la radio de ma ford focus 2002 n'emet plus aucun son depuis qu'un dépanneur l'a débranché puis rébranché.quand je met ...
Poste auto radio bloqué suite a changement de ma batterie
bonjour. j'ai perdu mon code autoradio .comment faire pour le retrouver, merci de me renseigner sur la façon de procéder.merci d'avance.
Usb voiture pour musique
Bonsoir, J'ai une peugeot 207 plus de 2014. Le poste de radio d'origine ne dispose pas de prise usb pour écouter de la musique. J'aimerais savoir ...
Graver pour que mon autoradio lise
Hello ! Besoin urgent si possible, pour tout à l'heure. J'ai une Renault Mégane, et l'autoradio sat d'origine. Le seul soucis, c'est qu'il ne lit pa...
Sono voiture
Bonjour, j'aimerai changer la sono d'origine de ma voiture. Ma question est la suivante: J ai un autoradio Sony, 2 haut parleur pioner 400w, 1ampli...
Pas de code
Résolu/Fermébonsoir à tous je n'ai pas le code de la radio ford c max radio 6000c MERCI POUR VOTRE AIDE
Code de la poste cd
FerméBonjour, Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai...
Probléme autoradio pioneer lvh-av270bt
Bonjour, alors voila j'ai plusieurs problèmes avec mon autoradio Pioneer LVH-AV270 BT, alors déjà il se remet toujours à zéro quand je coupe et j'allu...
Probleme de volume
Bonjour, un depanneur a debranche ma radio ensuite quand il l'a branche j'ai mis le code.Laradio s'allume mais il n'y a pas de son .Aidez -moi.merci d...
Recherche mise a jour gps
Résolubonjour a tous,en effet je recherche la procédure de mise a jour gratuite de mon gps mio moov 400 acheté en 2011 .je suis un utilisateur professionnel...
Code radio clio 2
Bonjour, bonjour suite a un soucis de batterie mon poste ne fonctionne plus il me demande un code que je n'est pas.pourriez vous m'aider.clio 2 anné...
Lecture morceaux mp3 d'iphone sur autoradio
Bonjour je possède un IPhone 3GS et j'ai voulu le brancher sur un autoradio TOKAI LAR-216 pourvu d'une prise usb (également d'une prise jack) Biza...
Autoradio - iphone
Bonjour, J'ai une autoradio Sony avec insertion d'une clé USB. En branchant mon IPhone à l'autoradio, il est reconnu et affiche "USB", mais n'est pa...
Mon autoradio pioneer affiche "no service"
Hello tout le monde, ça fait 2 semaines que j'ai un petit soucis avec mon autoradio Pioneer, quand je veux le connecter a mon portable (un Samsung Ga...
Minecraft
cool minecraft
Comment entrer code radio sur ford transit année 2009
Résolupour un ford transit comment entrer le chiffre 7? le cadran va de 1 à 6 le code de la radio; Merci
Sub 25oow ,autoradio tokai,ampli sony 350w
RésoluBonjour, sachant les rca ,ampli via poste,mais le remote pourrais ton faire un piquage au + et - d une enceinte branché a l ampli?et pour le sub j ai...
Autoradio clairion
J'ai du changer mon autoradio clairion, car il ne fonctionnait plus sur peugeot 406 J'en ai acheté un semblable, mais il bip sans arrêt Il me faut...
Audio automobile
bonjour, je souhaiterais faire une sono dans ma polo je dispose d un autoradio jvc d une valeur de 130€. une paire enceinte 10 cm 210 w pioneer ...
98.5
j'ai recu mon apareille garmin une licence coute combien
Code autoradio scenic de 2000
FerméBonjour j'ai change ma batterie hs et j'ai perdu mon code de l'autoradio c'est une scenic 1.9dci numero du poste
Code autoradio clio 2
Bonjour, J'ai récupéré derriere mon auto radio le numero de serie necessaire pour recuperer mon code supprimé par la modération si j ai bien compr...
Son voiture
Bonjour, j'ai une petite twingo 2002 et je viens de changer mon autoradio, c'est un sony basic 4x50 watts et j'ai changé aussi les haut parleurs, c...
Autoradio megane break
bonjour a tous Je vient d'acheter une Megane 2 break , le seul défaut de cette voiture, c'est l'autoradio tout pourrit J'en cherche un, avec système...
Comment rajouter deux enceintes
alors voilà, je viens de m'acheter un poste radio kenwood et j'ai installée les deux enceintes alpines que mon frère m'a donné mais j'aimerai mettre c...
Montage ampli + 2 enceintes
Bonjour, . J'ai commandé un Set HiFi auto «Platin Line 200» : 2 Enceintes + ampli voiture 1200W . http://www.electronic-star.fr/Set-HiFi-auto-Pla...
Autoradio gps bluetooth
Bonjour a tous j ais un autoradio GPS Bluetooth chinois pour mon audi A3 sportback de 2007.Tout fonctionne impeccable le seul souci je n arrive pas a ...
Chargeur audio
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur USB c'est a dire d'un coté prise USB et de l'autre prise allume cigare , je charge mon téléphone avec mon cordon ...