Les discussions

Format compatible pour autoradio eonon d1102j

Résolu

Bonjour, les amis quel format je peut prendre pour mettre des clips vidéo sur mes clés USB carte memoire SD pour jour dans mon poste autoradio eonon D...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
STARGATE43

Mon autoradio clarion ne reconnait pas ma clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio avec insertion d'une clé USB J'ai formaté ma clé en fat étant sous Mac Lion J'ai installé dessus ma musique de Itunes en l...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Christian*

Ampli smartphone

Résolu

Bonjour, puisque maintenant j'ai tout ce que je veux en audio sur mon smartphone (radio, musique etc) est-il possible de remplacer mon auto radio par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
fristosh

Repertoire

Bonjour c'est pour mettre répertoire de portable dans ford transit 6000 cd merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tribun

Probleme autoradio takara cdv1130-o

Bonjour, J'ai un poste autoradio Takara CDV1130-o et j'ai un probleme assez bizare déja je le trouve très complex a utiliser et lorsque je veux mettr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
steph

Code radio

Fermé

Bonjour Messieurs derriere mon lecteur c'est marqué 98AP18933AP ABS4PC ABS+PC J'aimerais savoir lequel est mon numero de serie ma voiture est un...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
STARGATE43

Cle usb et gps

Bonjour, je voudrais mettre une cartographie sur gps, mais voila comment faire? c'est ma question. Et merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
capendeguy

Adaptateur radio cassette vers cle usb

Résolu

Bonjour, j'ai une deuxième voiture qui a dix ans mais seulement 45000 km au compteur, c'est une Opel Corsa 1,1 essence. Elle est équipée d'une radio ...

roberto_49

Problème bluetooth sur scénic carminat tom tom 2010

Bonjour à tous .j'ai fait l'acquisition récemment d'un grand scénic carminat Tom Tom ,1,5 dci 105cv , et depuis le début ,j'avais quelques problème ...

chri76410

Probleme auto radio

Fermé

Bonjour Monsieur, j'ai debranché ma batterie et mon auto radio me demande le code j'ai une ford focus année 2000 le numero de serie je ne vois pas....

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
baladur13

Autoradio xomax

Bonjour, impossible de me connecte en bluetooth,quelqu'un a t'il une solution? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
andy

Gps auto

Bonjour, salut mes amis, je veux acheté un poste radio de l'étranger et veux savoir est ce que le gps va fonctionner? parce que j'habite au Maroc. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de son

Bonjour, j'ai une bmw e46 année 2003 et tout fonctionne correctement sauf ma radio qui a arrêté d'émettre lorsqu'on démonte la radio et qu'on l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
luckydu43

Autoradio s100 chinois

Bonjour j ai commandai un autoradio chinois il mon pas fourni la carte gps il est possible de envoye

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Matt59alodie

Clé usb sur autaradio

Bonjour, Je télécharge de la musique mp3 sur You tube pour les mettre sur ma clé USB. celle ci ne marche pas sur mon auto radio d'origine,(Peugeot 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bluesm

Code de radio

Fermé

Bonjour j'ai perdu le code de ma radio après une panne de batterie je n'ai plus de radio le numéro est : c350 Est ce que quelqu'un peut m'aider merc...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Papounet17000

Le volume de l autoradio augmente avec l accelerateur

bonjour j ai un drole de probleme avec une ford fusion car depuis peu le volume de l autor radio augmente alors que j accelere et diminu lorsque que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jcgracia

Pas de code pour 6000cd radio cd

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche code radio pour 6000cd rds e o n J'AI SIMPLE DEBRANCHER LA BATTERIE mais je n'avez pas le code collé sur le poste si i...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Xileh

Autoradio / horloge

Bonjour, je souhaite savoir comment regler l'horloge sur une twingo2 de 2010 en ayant plus l'autoradio d'origine. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sirocco77

Code radiob perdu

Fermé

Bonjour, g un probléme de code apres une panne de moteur , modele megane2 TOY_878 ,merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 3...

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
STARGATE43

Autoradio sony drive s

Résolu

bonjour mon autoradio sony drive s de ma voiture n accepte plus d' avaler le cd et m affiche le message RESET or il n' a subi aucuns choque . e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
andrew

Coment brancher mon poste dvd takara pour limage san le frein

Bonjour, je veu brancher mon poste dvd takara san le brancher au frein a main Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
antho

Choix autoradio peugeot 206 essence 1.4l en 3 portes

Bonjour je possède une peugeot 206 de 2003 essence 1.4L en 3 portes j'aimerais changer l'autoradio pour en prendre 1 qui fait usb et mp3 afin ...

66 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
letotof

Philippe

Comment voir mes eventuels messages recus ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
piquesous

Code autoradio ford cmax 6000cd de 2005

Fermé

Bonjour, après avoir débranché ma batterie je n arrive plus a mettre le code car j ai acheté la voiture d occasion et le vendeur ne m a pas donné le...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Xileh

Choix d'enceinte pour megane 2

Salut Comme le titre le précise j'aimerait savoir ce que je pourrait mettre dans ma prochaine voiture. Donc une Megane 2 de 2005 1,9 dci Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sawsix

Augmenter l'emission transmetteur fm

Bonjour, J'aimerai trouver le module antenne pour y mettre un fil de longueur supplémentaire pour avoir une meilleur émissions. Savez vous ou est le...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kaz22730

Xara

ya til un risque avec les erbagues si je retire le cache volant pour reparer mon claxon

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
hollandia59

Code autoradio

Fermé

Bonjour, autoradio ford c-max demande code pour s'allumer la baterie a ete debrancher il me demande code que j'ai pas numero de serie M036779 merci d...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Xileh

Autoradio "rcd 210" polo v + caisson de basse ?

Résolu

bonjour tout le monde ! je voudrais savoir si je pouvais installer un caisson de basse dans ma voiture sur mon poste d'origine "RCD 210" avec un a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
letotof

Reglage autoradio pioneer

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour un réglage parfait sur un auto radio pioneer, j'écoute beaucoup de musoc avec d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp, merci bcp

s'il vous plaît j'ai gravé de la music sur un CD-R à partir de mon "Laptop". Mais malheureusement le lecteur de ma voiture n'arrive pas lire le CD. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
letotof

Code pour poste 5000rds

Fermé

Bonjour je suis coincé mon poste autoradio est bloqué le numéro de série est M507000 est qu'on peut m'aider merci d'avance

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
baladur13

Probleme d'instalation pionner

Bonjour, jai acheté un autoradio pionner pour remplacer mon vieux (encore fonctionnel), mais il ne s'allume meme pas! je viens donc demandé votr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
gat11x

Enceinte et poste pour 206

Bonsoir alors je vient d'avoir une 206 et j'ai envie de changer la sono je souhaite prendre un poste entre 100 et 120 euros max ainsi que changet mes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sawsix

Problème perte mémorisations autoradio malgré bon branchement

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de brancher un autoradio KEH-4020 (modèle des années 80), mais quelques minutes après coupure courant, toutes les stations m...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
poupougne13

Comment instaler un systéme d'alarm auto sur clé d'origine

comment instaler un systéme d'alarm auto sur clé d'origine

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
reddog23000

Jumelage citroën c3 et iphone 5c

Bonsoir à tous, J'ai acheté une Citroën C3 il y a deux jours, mais impossible d'y connecter mon iphone 5C en bluetooth. Lorsque je vais dans les pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Miura564

Mon ampli se ferme !!!

Bonjour, J'ai, dernierement installer un kit ampli et sub mtx terminator dans mon civic annee 2000. Tout fonctionne a merveille cependant, lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tribun

Code autoradio ford fiesta 6000 cd

Fermé

Bonjour, Je cherche le code autoradio 6000 cd de ma ford fiesta de 1998 n° de série M002523. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
baladur13

Prise iso obligé d'etre débrancher pour que le son sorte

Bonjour, voila j'ai un problème sur ma Clio 2 et j'ai vraiment besoin d'un coup de main.. je vous remercie d'avance! Je vous explique: Jai un po...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
letotof

Problème d'autoradio, les stations de radio sautent.

Bonjour, J'ai un autoradio neuf, avec un embout adaptateur connecté à l'antenne. Lorsque je suis sur une station de radio, il arrive bien souve...

letotof

Compatibilité autoradio/ haut-parleur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un autoradio JVC KD-R651 d'une puissance de 4x50W ( je sais que ce n'ai pas la puissance RMS) Et je voudrais m'acheter 4 HP ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Yfoem

Auto radio ne lit pas clé usb

mon auto radio Pionner RDS ne lit pas ma clé USB comment faire? merci de votre aide

letotof

Probleme de mode d'emploi

Bonjour, Ou puis je trouver mode d'emploi en francais pour auto radio RDS pionner Mosfet 50 wx4 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Miura564

Perte de mon code autoradio renault clio 3

Fermé

Bonjour à tous, je suis à la recherche du code de mon autoradio Renault Clio 3, le pré code est W642, je vous serez très reconnaissante. merci d'avanc...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
irongege

Branchement autoradio

Résolu

bonjour, j'ai installé un autoradio dans un véhicule qui a un coupe batterie automatique, et la mémoire de l'autoradio s' efface chaque fois car le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
coltsiver

Lecture album dans le désordre sur clé usb autoradio

Bonjour à toutes et à tous ! Je copie des albums de musique sur une clé USB que je plug ensuite dans mon véhicule. Sur mon poste radio, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème autoradio

Bonjour je viens d'acheter un kenwood electronics ddx 4025 bt quand je veux voir un DVD j'ai que le son j'ai pas d'image ci une personne peu me dire p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jaquy

Mode d'emploi pionner

Résolu

Bonjour, Auriez vous la possibilité de me dire ou je pourrais me procurer gratuite la notice d'emploi d'un autoradio Pionner DVH 3900 MP? Dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
glg29
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 367