Les discussions
Format compatible pour autoradio eonon d1102j
RésoluBonjour, les amis quel format je peut prendre pour mettre des clips vidéo sur mes clés USB carte memoire SD pour jour dans mon poste autoradio eonon D...
Mon autoradio clarion ne reconnait pas ma clé usb
RésoluBonjour, J'ai un autoradio avec insertion d'une clé USB J'ai formaté ma clé en fat étant sous Mac Lion J'ai installé dessus ma musique de Itunes en l...
Ampli smartphone
RésoluBonjour, puisque maintenant j'ai tout ce que je veux en audio sur mon smartphone (radio, musique etc) est-il possible de remplacer mon auto radio par ...
Repertoire
Bonjour c'est pour mettre répertoire de portable dans ford transit 6000 cd merci de m'aider
Probleme autoradio takara cdv1130-o
Bonjour, J'ai un poste autoradio Takara CDV1130-o et j'ai un probleme assez bizare déja je le trouve très complex a utiliser et lorsque je veux mettr...
Code radio
FerméBonjour Messieurs derriere mon lecteur c'est marqué 98AP18933AP ABS4PC ABS+PC J'aimerais savoir lequel est mon numero de serie ma voiture est un...
Cle usb et gps
Bonjour, je voudrais mettre une cartographie sur gps, mais voila comment faire? c'est ma question. Et merci.
Adaptateur radio cassette vers cle usb
RésoluBonjour, j'ai une deuxième voiture qui a dix ans mais seulement 45000 km au compteur, c'est une Opel Corsa 1,1 essence. Elle est équipée d'une radio ...
Problème bluetooth sur scénic carminat tom tom 2010
Bonjour à tous .j'ai fait l'acquisition récemment d'un grand scénic carminat Tom Tom ,1,5 dci 105cv , et depuis le début ,j'avais quelques problème ...
Probleme auto radio
FerméBonjour Monsieur, j'ai debranché ma batterie et mon auto radio me demande le code j'ai une ford focus année 2000 le numero de serie je ne vois pas....
Autoradio xomax
Bonjour, impossible de me connecte en bluetooth,quelqu'un a t'il une solution? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Gps auto
Bonjour, salut mes amis, je veux acheté un poste radio de l'étranger et veux savoir est ce que le gps va fonctionner? parce que j'habite au Maroc. ...
Probleme de son
Bonjour, j'ai une bmw e46 année 2003 et tout fonctionne correctement sauf ma radio qui a arrêté d'émettre lorsqu'on démonte la radio et qu'on l'inst...
Autoradio s100 chinois
Bonjour j ai commandai un autoradio chinois il mon pas fourni la carte gps il est possible de envoye
Clé usb sur autaradio
Bonjour, Je télécharge de la musique mp3 sur You tube pour les mettre sur ma clé USB. celle ci ne marche pas sur mon auto radio d'origine,(Peugeot 3...
Code de radio
FerméBonjour j'ai perdu le code de ma radio après une panne de batterie je n'ai plus de radio le numéro est : c350 Est ce que quelqu'un peut m'aider merc...
Le volume de l autoradio augmente avec l accelerateur
bonjour j ai un drole de probleme avec une ford fusion car depuis peu le volume de l autor radio augmente alors que j accelere et diminu lorsque que ...
Pas de code pour 6000cd radio cd
Résolu/FerméBonjour, je cherche code radio pour 6000cd rds e o n J'AI SIMPLE DEBRANCHER LA BATTERIE mais je n'avez pas le code collé sur le poste si i...
Autoradio / horloge
Bonjour, je souhaite savoir comment regler l'horloge sur une twingo2 de 2010 en ayant plus l'autoradio d'origine. merci
Code radiob perdu
FerméBonjour, g un probléme de code apres une panne de moteur , modele megane2 TOY_878 ,merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 3...
Autoradio sony drive s
Résolubonjour mon autoradio sony drive s de ma voiture n accepte plus d' avaler le cd et m affiche le message RESET or il n' a subi aucuns choque . e...
Coment brancher mon poste dvd takara pour limage san le frein
Bonjour, je veu brancher mon poste dvd takara san le brancher au frein a main Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Choix autoradio peugeot 206 essence 1.4l en 3 portes
Bonjour je possède une peugeot 206 de 2003 essence 1.4L en 3 portes j'aimerais changer l'autoradio pour en prendre 1 qui fait usb et mp3 afin ...
Philippe
Comment voir mes eventuels messages recus ?...
Code autoradio ford cmax 6000cd de 2005
FerméBonjour, après avoir débranché ma batterie je n arrive plus a mettre le code car j ai acheté la voiture d occasion et le vendeur ne m a pas donné le...
Choix d'enceinte pour megane 2
Salut Comme le titre le précise j'aimerait savoir ce que je pourrait mettre dans ma prochaine voiture. Donc une Megane 2 de 2005 1,9 dci Donc ...
Augmenter l'emission transmetteur fm
Bonjour, J'aimerai trouver le module antenne pour y mettre un fil de longueur supplémentaire pour avoir une meilleur émissions. Savez vous ou est le...
Xara
ya til un risque avec les erbagues si je retire le cache volant pour reparer mon claxon
Code autoradio
FerméBonjour, autoradio ford c-max demande code pour s'allumer la baterie a ete debrancher il me demande code que j'ai pas numero de serie M036779 merci d...
Autoradio "rcd 210" polo v + caisson de basse ?
Résolubonjour tout le monde ! je voudrais savoir si je pouvais installer un caisson de basse dans ma voiture sur mon poste d'origine "RCD 210" avec un a...
Reglage autoradio pioneer
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour un réglage parfait sur un auto radio pioneer, j'écoute beaucoup de musoc avec d...
Aidez moi svp, merci bcp
s'il vous plaît j'ai gravé de la music sur un CD-R à partir de mon "Laptop". Mais malheureusement le lecteur de ma voiture n'arrive pas lire le CD. ...
Code pour poste 5000rds
FerméBonjour je suis coincé mon poste autoradio est bloqué le numéro de série est M507000 est qu'on peut m'aider merci d'avance
Probleme d'instalation pionner
Bonjour, jai acheté un autoradio pionner pour remplacer mon vieux (encore fonctionnel), mais il ne s'allume meme pas! je viens donc demandé votr...
Enceinte et poste pour 206
Bonsoir alors je vient d'avoir une 206 et j'ai envie de changer la sono je souhaite prendre un poste entre 100 et 120 euros max ainsi que changet mes ...
Problème perte mémorisations autoradio malgré bon branchement
RésoluBonjour à tous, Je viens de brancher un autoradio KEH-4020 (modèle des années 80), mais quelques minutes après coupure courant, toutes les stations m...
Comment instaler un systéme d'alarm auto sur clé d'origine
comment instaler un systéme d'alarm auto sur clé d'origine
Jumelage citroën c3 et iphone 5c
Bonsoir à tous, J'ai acheté une Citroën C3 il y a deux jours, mais impossible d'y connecter mon iphone 5C en bluetooth. Lorsque je vais dans les pa...
Mon ampli se ferme !!!
Bonjour, J'ai, dernierement installer un kit ampli et sub mtx terminator dans mon civic annee 2000. Tout fonctionne a merveille cependant, lorsque j...
Code autoradio ford fiesta 6000 cd
FerméBonjour, Je cherche le code autoradio 6000 cd de ma ford fiesta de 1998 n° de série M002523. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Prise iso obligé d'etre débrancher pour que le son sorte
Bonjour, voila j'ai un problème sur ma Clio 2 et j'ai vraiment besoin d'un coup de main.. je vous remercie d'avance! Je vous explique: Jai un po...
Problème d'autoradio, les stations de radio sautent.
Bonjour, J'ai un autoradio neuf, avec un embout adaptateur connecté à l'antenne. Lorsque je suis sur une station de radio, il arrive bien souve...
Compatibilité autoradio/ haut-parleur
RésoluBonjour, J'ai acheté un autoradio JVC KD-R651 d'une puissance de 4x50W ( je sais que ce n'ai pas la puissance RMS) Et je voudrais m'acheter 4 HP ...
Auto radio ne lit pas clé usb
mon auto radio Pionner RDS ne lit pas ma clé USB comment faire? merci de votre aide
Probleme de mode d'emploi
Bonjour, Ou puis je trouver mode d'emploi en francais pour auto radio RDS pionner Mosfet 50 wx4 merci d'avance
Perte de mon code autoradio renault clio 3
FerméBonjour à tous, je suis à la recherche du code de mon autoradio Renault Clio 3, le pré code est W642, je vous serez très reconnaissante. merci d'avanc...
Branchement autoradio
Résolubonjour, j'ai installé un autoradio dans un véhicule qui a un coupe batterie automatique, et la mémoire de l'autoradio s' efface chaque fois car le...
Lecture album dans le désordre sur clé usb autoradio
Bonjour à toutes et à tous ! Je copie des albums de musique sur une clé USB que je plug ensuite dans mon véhicule. Sur mon poste radio, lorsque ...
Problème autoradio
Bonjour je viens d'acheter un kenwood electronics ddx 4025 bt quand je veux voir un DVD j'ai que le son j'ai pas d'image ci une personne peu me dire p...
Mode d'emploi pionner
RésoluBonjour, Auriez vous la possibilité de me dire ou je pourrais me procurer gratuite la notice d'emploi d'un autoradio Pionner DVH 3900 MP? Dernièr...