Les discussions
Probleme usb poste jvc
mon poste me signale un probleme avec ma connection usb et je narrive pas a monter le son auss, jaimerai savoir si quelqu'un aurez une slution pour mo...
Transmetteur fm
RésoluBonjour, Je cherche s'il existe un transmetteur fm compatible avec le lumia 535 de Microsoft et qui en même tps pourrais lire une clef usb avec d...
Comment relier des câbles iso au câbles fournies avec la radio ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un auto radio j'ai aussi acheté les câbles iso pour adapter à ma clio 2. Le soucis c'est que j'ai dénudé mes câbl...
Ecran tactile de voiture
Bonjour mon écran tactile de voiture ne peut pas lire les fichier vidéo MP4. FLV. et autre sauf la lecture du fichier MP3 seulement pourquoi et q...
Probleme de son
Bonjour j ai un auto radio sony cdx gt111 et j ai acheter deux haut parleur pour mettre a l avant se sont des fli integrator 5 3 voies et 60 rms le ...
Quel subwoofer choisir ?...
RésoluBonjour, je cherche à prendre un Subwoofer, assez puissant, mais pas trop prennant en place, 30 cm, pas vraiment plus, je vois le JBL MS-12SD4, JBL P1...
Installer un port usb sur autoradio lecteur cd
RésoluBonjour, j'ai un autoradio lecteur CD sur citroen C5 j'ai enregistré tous mes CD sur clé USB .Que dois-je faire pour installer un port usb sur mon aut...
Aide demande code
FerméBonjour, J'ai changé la batterie de ma Twingo de '96. Bien-sur pour mon autoradio il me faut rentrer le code que je n'ai pas noté !!! Pouvez vous ...
Demande code
Bonjour jai changé ma batterie le code radio on me la jamais donné est ce quelqu'un pourrait me le retrouver SVP jai une Ford fiesta 2005 numéro de sé...
L'écran ne s'affiche pas
Bonjour, s'il vous plais j'ai un un probleme de mon poste radio JVC kd G631 l'écran ne s'affiche pas et merci d'avance
Changer d'auto radio dans une 107
bonjour, je dispose d'un Peugeot 107 avec l'auto radio d'origine et je voudrait savoir de quoi il y a besoin pour changer d'auto radio et lequel vous ...
Branchement autoradio
Bonjour, je veux installer un autoradio Pioneer DEH-5600BT dans ma Clio 2 année 2000, problème j'ai un plot d'origine noir d'environ 6 cm ou sort de ...
Code de autoradio
bonjour monsieur j'ai changer la batterie de ma Ford s max 2008 et l' autoradio ne fonction plus depuis je n'est jamais eu le code .merci a vous co...
Question enceinte
Bonjour, je doit changer les enceinte de ma voiture. Arrière et avant j'ai trouver deux enceinte arrière 150 w et à l'avant des subwoofer 250. Mes que...
Recherche "ampli" pour enceintes
Bonjour, Bonsoir, Voila enfaîte je cherche des "d'amplificateur" (il y à 2 sortie 1 pour les basse et une pour la voix) pour branché directement a ...
Déblocage autoradio cd 6000 ford c max
FerméBonjour, suite au changement de ma batterie, il me faut un code d'activation afin que mon autoradio puisse refonctionner. Mon numéro de série est le ...
Compatibilité autoradio alpine avec megane (+cmde au volant)
Bonjour à tous, Je possède une Renault Mégane dci air de 2002 équipé d'un autoradio d’origine tuner list. Je souhaite en changer et je me suis ...
Problème pour éteindre mon pioneer deh-2700ui
Bonjour, Je viens d'acheter le pioneer DEH-2700UI et lorsque que j'appuie sur la touche SRC/OFF l'heure reste affichée et les touches restent allu...
Connecter mon téléphone ne bluetooth sans radio bluetooth
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes ! Voilà mon problème : Voilà dans mon ancienne voiture j'avais une radio qui supportait le bluetooth donc y'ava...
Mon ampli ne fait plus aigu dans ma voiture
Résoluje possede un ampli Magnat 800w qui marchait tres bien ya quelque temps et maintenent il y a que des basse qui sorte de mes enceinte jai essayer tout ...
Sono/ auto
J'ai acheter récemment une clio 2 mais j'aimerais changer mon son J'ai un budget de 300€ Clio 2 = 13cm J'aimerais du focal ou pionnier ou propose...
Voiture sans autoradio
Bonjour, j ai acheter une voiture sans autoradio , je vis en thailande et la bas les prx des autoradio sont cher 100 euros c est enorme pour la bas ...
Autoradion ne s'allume pas automatique + horlogue
Résolubonjour a tous quelqu'un pourrait t-il m'aider pour me dire comment brancher mon poste pour qu'il s'allume quand je mais le contacte svp ? je les...
Comment copier un cd sur une clé usb
Bonjour, Ayant acheter une nouvelle voiture, surprise plus de CD sur le poste mais une prise pour clé USB Comment copier mes cd sur une clé Me...
Clk 200 rear subwoofer
Bonjour, voila je souhaite acquérir une mercedes clk 200k 2004 w209 seulement elle ne dispose pas de l''option bose subwoofer en option étant do...
Compatibilité autoradio jvc - clés usb
Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté un autoradio JVC KD-R661E (https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/jvc-kd-r661e-autoradio-cd-usb-ipod-ipho...
Cherche code
Résolu/FerméBonjour, je cherche le code pour mon poste radio v318753 pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Iphone 5 ne fonctione plus sur autoradio
Bonjour, j'avais pour habitude de brancher mon iphone 5 sur mon autoradio (KENWOOD mais je n'ai plus la réf) afin d'écouter la musique mais depuis ...
Caliber rcd231bt autoradio
Bonjour, j'ai acheté un autoradio Caliber RCD231BT Autoradio : il fonctionne mais le Bluetooth ne marche pas ? y a t'il une manip spéciale à faire ...
Monodrogue
convertir wav en mp3
Code radio ford c-max
FerméBonjour, J'ai un véhicule Ford C Max, j'ai changé de batterie et je ne retrouve pas le code de l'autoradio, mon numéro de série M5A74904. Mer...
Comment diffuser un radio fm sur internet
bonjour, j'ai besoin de votre aide pour diffuser une radio FM sur internet. je précise que la radio existe déjà. je veux qu'on puisse l'écouter sur i...
Code autoradio fiesta 2001
bonjour, j'ai perdu le code de mon autoradio après avoir changé ma batterie. le numéro de série serait MGPDJ5 quelqu'un aurait le code pour le déve...
Code de déblocage radio
Bonjour, suite aune mauvaise manipulation mon auto radio me demande un code alors que ça jamais été le cas il affiche ID code WF0MXXGCDM4KB et puis co...
Audi a3
Bonjour, je souhaite avoir un renseignement voila mon autoradio ce met a fonctionner lorsque j effectue une marche arrière alors que celle ci ...
Avis sur ce type autoradio gps discount pour bmw e46
RésoluSalut, J'aimerai me lancer dans l'achat d'un autoradio gps sur c discount pour BMW E46 mais avant je voudrai recueillir des avis utile. Voici la bê...
Usb sur poste de radio
Bonjour, Mon poste de radio n'arrive pas à lire toutes mes musiques de ma clé USB lorsque je l'insère dans la port USB. J'ai formaté ma clé USB e...
Besoin d'aide son pour voiture
Bonjour, J'ai récemment acheté un caisson de basse ts wx303 de 1200W (500rms) (voilà sa fiche caractéristiques : http://www.pioneer.eu/chf/products/...
Autoradio
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu un connaissait la couleur du fil "remote" sur une citroen xsara picasso année 2001 afin de pouvoir brancher...
Enceintes du tableau de bord
Bonjour, voilà j ai fait l acquisition il y a peut d un citroen evasion et j ai acheter aujourd'hui un autoradio de la marque jvc le ... ,je l ai ins...
Jvc kd-r35 affiche "cannot play"
Bonjour à tous et merci par avance de vos aides, Alors voilà je possède un poste JVC KD-R35 et lorsque je connecte mon lecteur usb 4Go sur le post...
Autoradio opel car 300
Bonjour, J'ai un autoradio CAR 300, je reviens de chez opel qui me donne le code 7313 à rentrer pour le réinitialiser après avoir été désalimenté pe...
Branchement d'un téléphone en blutooh sur un autoradio
Bonjour, comment brancher un téléphone portable bluetooh sur un autoradio dans une voiture
Pb audio
Bonjour, J'ai un pb sur s100 audio ne fonctionne pas su r carte ds et clé usb
Ford fiesta
Bonjour, Pouvez-vous me donner mon code pour débloquer l'autoradio de ma ford ? Voici le numéro de série : V530761 Merci,
Branchement poste
Résolusalut a tous voila aujourdhui j ai achete un poste JVC et j ai voulu l installe dans ma fiat panda de 1996 et dans la voiture il y avait de cable ...
Disque dur autoradio
Bonjour, Je suis possesseur d'une suzuki swift depuis peu et je rencontre un petit soucis concernant le disque dur de l'autoradio. je voudrez y...
Autoradio norauto sound ns-300 muet
Bonsoir à tous Je viens d'acheter un autoradio Norauto SOUND NS-300 (écran tactile, télécommande...) dans un magasin Norauto, je l'installe sur ma ...
Mon blaupunkt mp3 ne lit pas les mp3
Bonjour, J'ai également un problème avec mon autoradio, mais cette fois avec la cléf USB, il ne veut rien savoir "error..." me dit-il. J'ai relu l...
Probleme de sons d'alternateur dans les hauts parleurs
Bonjour , j'ai récemment installé un nouvelle ampli de sub dans mon auto . Depuis ce temps , j'entends mon alternateur dans mon autre ampli a haut-par...