Les discussions

Recherche "ampli" pour enceintes

Bonjour, Bonsoir, Voila enfaîte je cherche des "d'amplificateur" (il y à 2 sortie 1 pour les basse et une pour la voix) pour branché directement a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
matt20090

Déblocage autoradio cd 6000 ford c max

 Fermé

Bonjour, suite au changement de ma batterie, il me faut un code d'activation afin que mon autoradio puisse refonctionner. Mon numéro de série est le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
baladur13

Compatibilité autoradio alpine avec megane (+cmde au volant)

Bonjour à tous, Je possède une Renault Mégane dci air de 2002 équipé d'un autoradio d’origine tuner list. Je souhaite en changer et je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Untel

Problème pour éteindre mon pioneer deh-2700ui

Bonjour, Je viens d'acheter le pioneer DEH-2700UI et lorsque que j'appuie sur la touche SRC/OFF l'heure reste affichée et les touches restent allu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof

Connecter mon téléphone ne bluetooth sans radio bluetooth

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes ! Voilà mon problème : Voilà dans mon ancienne voiture j'avais une radio qui supportait le bluetooth donc y'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof

Mon ampli ne fait plus aigu dans ma voiture

 Résolu

je possede un ampli Magnat 800w qui marchait tres bien ya quelque temps et maintenent il y a que des basse qui sorte de mes enceinte jai essayer tout ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof

Sono/ auto

J'ai acheter récemment une clio 2 mais j'aimerais changer mon son J'ai un budget de 300€ Clio 2 = 13cm J'aimerais du focal ou pionnier ou propose...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof

Voiture sans autoradio

Bonjour, j ai acheter une voiture sans autoradio , je vis en thailande et la bas les prx des autoradio sont cher 100 euros c est enorme pour la bas ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
gringo95

Autoradion ne s'allume pas automatique + horlogue

 Résolu

bonjour a tous quelqu'un pourrait t-il m'aider pour me dire comment brancher mon poste pour qu'il s'allume quand je mais le contacte svp ? je les...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Va

Comment copier un cd sur une clé usb

Bonjour, Ayant acheter une nouvelle voiture, surprise plus de CD sur le poste mais une prise pour clé USB Comment copier mes cd sur une clé Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Fermiparadox

Clk 200 rear subwoofer

Bonjour, voila je souhaite acquérir une mercedes clk 200k 2004 w209 seulement elle ne dispose pas de l''option bose subwoofer en option étant do...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
sawsix

Compatibilité autoradio jvc - clés usb

Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté un autoradio JVC KD-R661E (https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/jvc-kd-r661e-autoradio-cd-usb-ipod-ipho...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
corrio91

Cherche code

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code pour mon poste radio v318753 pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion

Iphone 5 ne fonctione plus sur autoradio

Bonjour, j'avais pour habitude de brancher mon iphone 5 sur mon autoradio (KENWOOD mais je n'ai plus la réf) afin d'écouter la musique mais depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Arno

Caliber rcd231bt autoradio

Bonjour, j'ai acheté un autoradio Caliber RCD231BT Autoradio : il fonctionne mais le Bluetooth ne marche pas ? y a t'il une manip spéciale à faire ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Jj

Monodrogue

convertir wav en mp3

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
piquesous

Code radio ford c-max

 Fermé

Bonjour, J'ai un véhicule Ford C Max, j'ai changé de batterie et je ne retrouve pas le code de l'autoradio, mon numéro de série M5A74904. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
poupougne13

Comment diffuser un radio fm sur internet

bonjour, j'ai besoin de votre aide pour diffuser une radio FM sur internet. je précise que la radio existe déjà. je veux qu'on puisse l'écouter sur i...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Adri1infos

Code autoradio fiesta 2001

bonjour, j'ai perdu le code de mon autoradio après avoir changé ma batterie. le numéro de série serait MGPDJ5 quelqu'un aurait le code pour le déve...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
breizh5656

Code de déblocage radio

Bonjour, suite aune mauvaise manipulation mon auto radio me demande un code alors que ça jamais été le cas il affiche ID code WF0MXXGCDM4KB et puis co...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tribun

Audi a3

Bonjour, je souhaite avoir un renseignement voila mon autoradio ce met a fonctionner lorsque j effectue une marche arrière alors que celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
piquesous

Avis sur ce type autoradio gps discount pour bmw e46

 Résolu

Salut, J'aimerai me lancer dans l'achat d'un autoradio gps sur c discount pour BMW E46 mais avant je voudrai recueillir des avis utile. Voici la bê...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kilamhrt

Usb sur poste de radio

Bonjour, Mon poste de radio n'arrive pas à lire toutes mes musiques de ma clé USB lorsque je l'insère dans la port USB. J'ai formaté ma clé USB e...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
PSG/FR

Besoin d'aide son pour voiture

Bonjour, J'ai récemment acheté un caisson de basse ts wx303 de 1200W (500rms) (voilà sa fiche caractéristiques : http://www.pioneer.eu/chf/products/...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Nico715

Autoradio

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu un connaissait la couleur du fil "remote" sur une citroen xsara picasso année 2001 afin de pouvoir brancher...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
viandox

Enceintes du tableau de bord

Bonjour, voilà j ai fait l acquisition il y a peut d un citroen evasion et j ai acheter aujourd'hui un autoradio de la marque jvc le ... ,je l ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Djoblower

Jvc kd-r35 affiche "cannot play"

Bonjour à tous et merci par avance de vos aides, Alors voilà je possède un poste JVC KD-R35 et lorsque je connecte mon lecteur usb 4Go sur le post...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jjpot

Autoradio opel car 300

Bonjour, J'ai un autoradio CAR 300, je reviens de chez opel qui me donne le code 7313 à rentrer pour le réinitialiser après avoir été désalimenté pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
STARGATE43

Branchement d'un téléphone en blutooh sur un autoradio

Bonjour, comment brancher un téléphone portable bluetooh sur un autoradio dans une voiture

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
apirutil

Pb audio

Bonjour, J'ai un pb sur s100 audio ne fonctionne pas su r carte ds et clé usb

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Elhabib abid

Ford fiesta

Bonjour, Pouvez-vous me donner mon code pour débloquer l'autoradio de ma ford ? Voici le numéro de série : V530761 Merci,

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Melissa

Branchement poste

 Résolu

salut a tous voila aujourdhui j ai achete un poste JVC et j ai voulu l installe dans ma fiat panda de 1996 et dans la voiture il y avait de cable ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
matt20090

Disque dur autoradio

Bonjour, Je suis possesseur d'une suzuki swift depuis peu et je rencontre un petit soucis concernant le disque dur de l'autoradio. je voudrez y...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
maxime59260

Autoradio norauto sound ns-300 muet

Bonsoir à tous Je viens d'acheter un autoradio Norauto SOUND NS-300 (écran tactile, télécommande...) dans un magasin Norauto, je l'installe sur ma ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
campanini

Mon blaupunkt mp3 ne lit pas les mp3

Bonjour, J'ai également un problème avec mon autoradio, mais cette fois avec la cléf USB, il ne veut rien savoir "error..." me dit-il. J'ai relu l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Dosman

Probleme de sons d'alternateur dans les hauts parleurs

Bonjour , j'ai récemment installé un nouvelle ampli de sub dans mon auto . Depuis ce temps , j'entends mon alternateur dans mon autre ampli a haut-par...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Autoradio 6000 cd sans la touche clock !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de réglage avec mon autoradio 6000 cd de ma ford focus. En effet, je n'ai pas de bouton "clock" et du coup je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
casimire666

Poste jvc kw av71t

Bonjour Je me suis acheter un poste double je voudrais Savoir quelle enceinte installer Poste 50x4w par canal ( puissance maximal av/ar ) Puissan...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
letotof

Auxiliaire golf v

Bonjour, Bonjour à tous je possède un Golf V de 2007 qui possède la prise auxiliaire mais quand j'appuie sur la touche CD de mon poste, AUX-IN n...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
B4rtux14

Ford fusion autoradio

Bonjour suite à une réparation il a fallut que j'enlève la battrie et du coup mon autoradio me délan de le keycode quelqun peu m'aider car même ford ...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
tribun

Autoradio opel

Bonjour j'aimerais s'avoir si on peut mettre un écran dans une Opel corsa D de 2008 Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tribun

Deblocage autoradio ford mondeo 2010

 Résolu

Bonjour à tous,je viens d'acheter une ford mondeo d'occassion 2010 2l,je viens de faire une mise à jour du gps il me demande un code de déblocage de l...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
erictecher

Aide code pour cd6000 ford fiesta 2007/2008

 Fermé

Bonjour, suite a un changement batterie ma radio me demande un code mais j'ai pas ce code même dans le manuel de la radio il y a pas si quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
letotof

Code autoradio

 Résolu

bonjour, Je connais mon code autoradio, il a toujours marché jusqu'à présent. Je change la batterie, et je reprogramme mon autoradio. Mais il ne re...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Redbart

Autoradio nurauto vd-7756 pas vd-7756bt

Bonjour, cava j'ai un autoradio nurauto vd7756 ce autoradio est bon qualité ou non et facile de brancher ? en général le produit bien ou mauvais q...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
letotof

Quel kit éclaté choisir ?

Bonjour, Alors voila, j'ai une megane 2 de 2005, je voudrais savoir quel kit éclaté choisir, sachant que je voudrais resté entre 50€ et 100€, que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
letotof

Qualité son (cd ? usb ? aux ? bluetooth ?)

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle fonctionnalité d'un autoradio garantit une meilleure qualité de son ? Je m'explique, grâce à mon autorad...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
SurfAdCom

Code radio ford focus c-max

 Fermé

bonjour , je ne possède plus le code de ma radio quelqu'un pourrait m'aider , merci voici le n° de serie FDC2004 M034373

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
baladur13

Code autoradio

Bonsoir, J'ai acheté une micra de 2008, pas moyen de trouver le code de l'autoradio, pouvez vous m'aider? BLAUPUNKT BP 738387796854 Nissan MM...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tribun

Probleme de son autoradio

Bonjour, J'ai acheter des haut parleur et un poste philips pour la voiture de ma copine(fiat punto 2001) seulement quand je branche l'autoradio il...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
letotof
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 344