Les discussions
J ai bessoin daide pour me faire une sono mais je ne connait pas
RésoluBonjour, j ai besoin d'aide je vousdrai avoir une sono dans ma voiture mais je ne sait pas quoi prendre. j ai un dudget de 350 euro et j'ai le possi...
Perte alimentation son
RésoluBonjour, J'ai posé différents autoradios sur ma voiture pour essai. Toujours la même constatation : Je suis obligé de débrancher la fiche HP (4 fils ...
Auto-radio kenwood kdc-4024
Bonjour, Je viens de récupérer une voiture qui est équipé d'un auto-radio KENWOOD kdc-4024. En attendant d'en acheter un dernier génération, je dois...
Probleme cd
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ford fiesta ( ou le cd) j'ai gravé un cd avec Lecteur Windows Media mais le soucis c'est que ça me met 2 di...
Cherche autoradio pivotant g-d
Bonjour, je suis à la recherche d'un autoradio avec GPS, 1 Din, écran 7" pivotant droite - Gauche. j'en ai vu un sur le site www.sarl.leroy mais ap...
Débloqué autoradio reneut
Bonjour, svp je voudrais savoir la manip pour débloqué mon auto radio sention reneut clio 2, j'ai trouvé le code mais je n'arrive plus a l'utili...
Jvc kd pdr41
Bonjour, J'ai un autoradio JV KD PDR41 et quand je branche mon téléphone par USB, il se connecte, il charge mais quand je veux revenir sur la radio...
Vdo dayton ms4200 et kenwood kmd-870r
Bonjour, Je fais un seul post pour deux questions. J'ai acheté une voiture d'occasion dans laquelle il y avait un autoradio VDO dayton MS 4200. Ce...
Quel volume du caisson faire pour un sub extra plat de 900w rms
Bonjour, j'ai choisi de fabriquer un caisson de basse plat qui aura un sub plus deux ampli pour mettre dans une xsara Picasso. se que je voudra...
Problème alimentation autoradio kenwood
Bonjour, Je viens de récupérer un autoradio Kenwood KDC V6090R que j'ai installé avec branchement direct sur le fil + 12V qui alimentait le précédent...
Autoradio
Bonjour, J ai un autoradio pioneer deh-1500 ub qui ne s allume pas sur dacia duster?merci de m aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.21...
Comment programmer les stations radio
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment programmer les stations radio sur le Sony drive.s de la voiture par exemple n'1 : ado - n'2 tropiques .... A...
Pas de fil d'alimentation pour autoradio
Bonjour, je possède une opel kadett 1.3, il n'y a aucun fil pour l'auto radio a mon avis l'ancien proprio a arraché tous il y a que les fil des haut...
Bluetooth : jvc kd-r531 + ks-bta100
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite pour un petit problème (plus de la gêne que du problème) concernant mon installation bluetooth JVC. Descriptio...
Radio ford mondeo 6000cd
Bonjour, j'ai un radio ford mondeo 6000CD à un code et ça ma fiche security locked momment faire pour que mon radio fonctionne .merci
Sil vous plait comment ca marche
explique moi comment ca marche
Rds 5000
Bonjour, Suite au changement de batterie, le poste me demande un code: Rds 5000, Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Poste cd ford 6000 cd
Bonjour, suite a la manip 6alumage touche 1 le menu defile mais pas de code merci de me donner la marche a suivre Configuration: Windows / Fi...
Mon poste ne marche pas
j"ai un poste que j"ai débrancher d'une 206, maintenant il ne marche plus il n'y a plus rien le branchement et le même il ne s"allume plus comme...
Conseil hp 206 (autoradio 4x50 w)
Bonjour, Je souhaite changer la sono de ma voiture car je trouve le son tout pourri, notamment un haut parleur qui grésille à l'arrière, à l'avant...
Compatibilité autoradio haut parleur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un poste radio sans marque à Nauroto25wx4 et je voudrais savoir cela est compatible avec deux haut parleur avant 35w p...
Problème de remote sur mon ampli pioneer
Bonjour ! J'ai actuellement un ampli pioneer GM-3400 mai impossible de trouver la sortit remote ! Si vous pouvez m'éclairer a ce sujet sa serai gen...
Quelles enceintes choisir ?
bonsoir a tous, je sais que cette question a été posé plusieurs fois, mais j'ai pas trouvé réponse a ma question, alors j'ai une autoradio Pioneer ...
Lecteur auto ford focus bloqué
Bonjour, Mon lecteur auto E-O-N demande un code dont le revendeur ne m'a pas remis, comment connaître le numéro de série de mon lecteur de Ford focu...
Probleme son peugeot 206 5portes
Bonjour , alors voila , jai recemment installé dans mes portieres avant une paire d'enceintes pioneer 250w 3voies 17cm(TS-R1750S) pour remplacer celle...
Code pour poste
Fermébonjour j'ai changé ma batterie et quand j'ai voulu remette en route mon poste il me demandai un code. j'ai regarder sur Internet mais mon code a une ...
La tristesse
FerméBonjour, la radio reste bloquee est ecrit locked 13. que faire pour acceder au code que j ignore. veiller m aider pourtouver merci Configur...
Fonctionnement de l'adaptateur de clé usb
Bonsoir, je viens d'acheter un adaptateur de clé usb, pour ma voiture,cette dernière n'a pas de port usb, le problème c'est que quand je mets l'adapta...
Code
Bonjour Je n'ai pa le code de mon auto radio cd Renault scenic Pourriez vous m'aider svp Merci
Désactiver l'info trafic...
RésoluSalut tout le monde ! Alors voilà j'ai un petit problème qui me dérange énormément en conduisant. Je possède une Honda civic de 2012 et j essaie de tr...
Code
FerméBonjour, bonjours serait il possible d'obtenir le code pour mon auto de radio serie (supprimé par la modération) merci d'avance Configu...
Comment débloquer mon autoradio
FerméBonjour, je cherche à débloquer mon autoradio j'ai appuyé sur les touches 1 et 6 et j'ai obtenu une serie de chiffre et lettre comme suit 50701940...
Deverouillage autoradion ford mondeo 6000 cd
Bonjour, Je besoin de débloque l' autoradion pour Ford monde 2005 Configuration: iPad / Safari 5.1
Code de sécurité autoradio
Bonjour, Je recherche un code pour mon autoradio de clio 3, le pré-code est "supprimé par la modération" Merci d'avance Jarod
Mon autoradio dvd ne lit pas des videos
Bonjour, Bonjour, a cause d'un mauvais branchement des cables , mon autoradio scott drx 650 ne fonctionne pas les videos ,que les fichiers aud...
Bonjour,je recherche le code de mon autoradio 6000cd rds
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider svp à retrouver le code de mon autoradio pour ma Ford Mondéo? Le code est supprimé par la modération ,merci. Cordial...
Dab sur autoradio est t'il possible
Résoluj'ai acheter une voiture en demandant le pose de autoradio avec DAB sur Toyota et le vendeur pas promis qu'il seras installer déjà en usine cepend...
Problème protection ampli triton iv hifonics
FerméBonjour, Il est neuf mais le délai des 14 jours est passé .Et je suis en Martinique ça a été livré en France puis acheminé en Martinique par mon frè...
Problème témoin protection ampli hifonics triton
Bonjour,j'ai un problème avec mon témoin de protection qui s'allume meme en débranchant tout et en laissant l'alimentation
Branchement autoradio sur une xsara picasso
bonjour, j'ai acheté une xsara picasso de 2001, je n'ai aucun manuel d'utilisation et je veux raccordé un autoradio pioneer. Problème les prises du ...
Bluetooth...
j'ai un fourgon ford et une citroen berlingot je voudrais que mon phone marche ds les 2 vehicules sans etre obligé de rechercher le blue tooth a chaq...
Recherche code autoradio ford 6000 cd
FerméBonjour, Suite à changement de batterie , mon autoradio s'est mis en demande code.J'ai acheté la voiture il y a 4 ans et n'ai pas le livret d'entret...
Comment capter les radios ?
RésoluSalut amis, Montrer moi comment pour écouter les radios. Merci -- paix et santé
Onde radio
Bonjour a tous!! S'il vous plaît j'aimerais savoir si on pourrait se servir des ondes radios pour émettre , transférer des données multimédias telles ...
Ondes radio : utilité
FerméBonjour, Ma question est la suivante, est ce qu'il serait d'uitiliser des ondes radios mis a part le bluetooth et le wifi , pour emmetre ...
Probleme de produit deodorant sur l auto radio
problème de produit déodorant sur l auto radio merci d avance
Code autoradio
Résolu/FerméJ ai débrancher la batterie de ma clio et mon autoradio philips me demande un code que je n ai pas. Mon pré code est U544 Est ce quelcun peut m aider...
Convertisseur cassette et clé usb
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un autoradio d'origine (CD / FM / Cassette). Je voudrai écouter la "zic" de ma clé USB mais je n'ai aucun port. Comment fair...
Auto radio 6000cd bloqué
Bonjour, mon auto rradio est bloqué, code incorrecte. pouvez vous m'aider. serie: mon code d'origine ne marche pas. MERCI Configuration: ...
Problème d'installation d'un autoradio
Bonjour, Je possède une Mégane 2 de 2004, les broches de mon jvc Kdr 35 ne correspondent pas avec celle déjà en place de mon véhicule. Y a t il un...