Les discussions

Autoradio ml 270 2002

Bonjour, J'ai mon autoradio ml 270 2002 le radio il fonctionne mais comme je mets le cd d'origine il fonctionne pas il me met lecteur CD erreur de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
MPMP10

Clé usb dans l'auto

Ma nouvelle auto n'a plus de CD et elle utilise seulement les clés USB J'ai copié un CD de musique sur une clé USB et je peux l'écouter sur l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
ghost

Code radio cmax

 Fermé

Bonjour, Et oui comme beaucoup je viens d acquerir un cmax sans code radio donc si une ame charitable peut m aider voici mon N*V081845 Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
baladur13

Recherche un mode d'emploi

Bonjour, je recherche la notice et le mode d'emploi de l'auto radio SONY modèle CDX - GT 490 US. Pas de problème pour l'installation. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Phènix 64

Débloquer auto radio ford mondeo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais être aidé pour débloque mon poste radio. En effet, suite au remplacement de la batterie, message suivant s'affiche: Entre...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jeanbern

Bluetooth récepteur

Bonjour, J'ai un autoradio avec port USB et j'aurais aimé utiliser ce port pour envoyer mes music de mon tél vers autoradio en bluetooth...est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Guillaumeys

Ruban led

 Fermé

Bonjour, Bonsoir, je savais pas dans quel catégorie mettre se sujet, donc je m'explique. Sur ma voiture j'ai mis un ruban de led de 5 mètres que je b...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
baladur13

Ma clé usb ne fonctionne plus dans ma voiture

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé USB 8gb pour écouter la musique dans ma voiture. Au début ça marchait bien mais un matin mon poste ne parvi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Pierr10

Probleme branchement

Bonjour Suite au changement de l'autoradio de ma Mazda 6 par un autre poste, je me retrouve avec un problème je n'ai pas de son . Sachant que la...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
letotof

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, Je n’ai pas le code autoradio de mon land rover freelander annee 2002 en décembre et pas de Manuel Configuration: iPhone / Safari 11....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
piquesous

Radio se deprogramme à chaque demarage renault

BONJOUR? J'ai une megane 3 et j'ai un souci avec le poste radio. En effet, il se déprogramme à chaque démarrage de ma voiture. Donc aucune station ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
letotof

Quel clef pour autoradio kenwood krc-177r

 Fermé

bonjour, J'aimerais savoir quel clef faut'il pour retirer l'autoradio kenwood krc-177r de la voiture. voici une image de l'autoradio : https:/...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
MPMP10

Autoradio ford fiesta

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je me permet de creer un poste afin que vous puissiez m'éclairer. j'ai fait l'acquisition d'une voiture d'occasion avec autoradio ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Xileh

Autoradio 6000 cd série v

 Fermé

Re-Bonjour, Même j'ai visiter le sav de Ford il n'ont pas pu avoir le code, car j'ai perdu le carnet du véhicule qui est de l'année 2012 Cela s'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Xileh

J'arrive pas à décoder mon autoradio ford connect

 Fermé

Bonjour, Mon autoradio série V est bloquer 6000 CD depuis plus de 5 mois. Sierial number : ****** Merci de m'aider Configuration: Android / S...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Xileh

Hp sur autoradio 4x50w + caisson amplifié?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ma première voiture, une Opel Corsa 16V 1.2 3 portes de 2005 et j'aimerai renouveler la sonorisation d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
letotof

Problème caisson basse

Bonjour. Mon caisson ne raisone plus depuis quelques temps. Au début il marchait bien mais petit a petit la puissance du son a commencé a diminuer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
letotof

Port usb alume cigare ac poste radio d'origin

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheté une voiture et j'ai un poste d'origine que je ne veut pa enlever car il marche avec l'ordinateur de bord. J'ai entend...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Cyrille

Signal gps nul

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j’ai un petit soucis je viens de faire l’acquisition d’un autoradio double din chinois (RK–A701), Mets le souci voilà tout marc...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Andy31200

Code de déverrouillage

 Fermé

Après avoir débranché la batterie, le poste radio me demande le code. JVC, KD-NX10 voiture KIA Sorento de 2005

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile

Son qui ne sort que d'un coté en auxilière .

Bonjour , Quand je branche mon iPhone en auxilieres sur mon autoradio le son ne sort que d'un coté . Les balances sont bien réglé sur le poste , e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
letotof

Autoradio jvc kd-x230

Bonsoir, Merci d'avance pour vos réponses. J'ai acquis aujourd'hui une nouvelle voiture, sur laquelle j'ai mis un nouvel autoradio - en ayant en...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
letotof

Son pas très fort [clio iii]

Bonjour, J'ai acheté un câble auxiliaire RCA pour le brancher a ma Clio 3 mais le son même bloquer a 32 je trouves que c'est pas assez. Je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Judge_DT

Faisceau iso

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le faisceau Iso pour mon Autoradio, je suis aller dans plusieurs magasin d'électronique mais apparemment cet ada...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
letotof

Problème autoradio

Posez votre question Signaler Répondre au sujet Bonjour j’ai Un souci avec mon autoradio lorsque je me connecte en Bluetooth avec mon téléphone la c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Alaingard

Transformateur pour autoradio 200 watts rms ?

Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir quelle transformateur choisir pour brancher un autoradio 220 watts a des enceintes de salon. je c'est que le tra...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
SurfAdCom

Cassette adaptateur portable ne fonctionne pas.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une cassette adaptateur Jack pour ma voiture qui n'est muni que d'un lecteur cassette, j'insère la cassette, je bran...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
MPMP10

Son auxilière

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut tu me dire comment tu as fait ? j'ai exactement le meme problème , Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
piquesous

Mémoriser avec xzent 302bt

 Résolu

Bonjour, J'ai le manuel du poste, mais je n'y pige strictement rien. J'aimerai mémoriser des fréquences radio et ne sais comment faire. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Bertmoni

Condensateur 1 ou 2 farads

Bonjour à tous je voudrais mettre deux amplis voiture je ne sais pas encore leurs puissance RMS dites moi comment savoir quel condensateur mettre 1 ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
jeannets

Comment mettre un ampli sur un caisson deja pre amplifié

Bonjour, j'ai peur de mal avoir posé ma question, je m'explique . J'ai un caisson de basse dans ma voiture avec un ampli integré, l'ampli est mort...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
letotof

Code autoradio perdu

 Fermé

Bonjour, comment faire pour trouver le code merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Xileh

Branchement autoradio sur alim pc (perte donnée)

Bonjour, j'ai également branché un autoradio sur une alim PC, tout fonctionne correctement mais le hic c'est que je perds systématiquement tout ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
casimire666

Code autoradio ford focus

 Fermé

Bonsoir Quelqu'un aurait le code pour l' autoradio de ma ford focus numéro de série M653923 c'est un 6000CD RDS E-O-N Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jc80

Mon lecteur ne lit aucun cd

Bonjour on m'a offert un lecteur de cd/vinyle/cassette/usb de la marque inovalley. Il lit très bien les vinyles et les clés USB (pas encore testé les ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Probleme radio

Bonjour, j'ai un hyundai accent GL 5 porte ce matin j'ai ouvert la radio et plus rien affiche .... ni les postes de radio ni l'heure plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeanbern

Compatibilité hp--ampli

Bonjour à tous, alors voilà je suis entrain de refaire mon installation sono dans ma voiture et j'aurai une question à vous soumettre Je possède un a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
piquesous

Branchement

Bonjour mon autoradio peut être allume alors que le contact n'est pas mis comment le brancher pour qui s'allume quand le contact est mis quel fils fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jeanbern

Cle usb

bonjour ma femme a mis des musique sur une cle usb elle marche dans les 2 voitures de mes beau parent une twingo de plus de 10 ans et une capture réce...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brgchrist

Notice en francais

Bonjour, j ai acheté un poste auto radio gps S190 sur le site autoradio gps discount.com mais la notice est en anglais quel qu un l a peut être e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Bjr xiley, seulemt je n'ai pas de manuel

 Fermé

Bonjour, xiley, seulement je n'ai pas de manuel ni aucun moyen de l'avoir...que faire stp? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
piquesous

Comment retrouver le code de mon autoradio ford 5000 rds eon?

 Fermé

Bonjour, Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Xileh

Brancher un autoradio sans fiche iso ou raccords

Bonjour, j'ai fait l'acquisition récemment d'une voiture d'occasion, et j'ai naturellement décidé d'y installé un autoradio. En retirant le cache...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
piquesous

Bonne combinaison auto radio et hp pour c3

Bonsoir. Voilà je viens d'avoir une c3 de 2007 avec un anti radio qui ne prend que les cd et des hp qui grésillent. Norauto ma proposé ces choix : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Sia59

Ecouter de la musique sur alpine cde-104bti

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment reçu une Alpine CDE-104bti, et je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'écouter la musique venant d'un télép...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
sennen_goroshi

Code perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite retrouver le code de mon autoradio Ford KA qui porte les références suivantes:6000CD RDS E.O.N ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Xileh

Poste reste allumer sans contact

bonjour et bonne annee voila j'ai acheter un autoradio pionner AR DEH-S5000BT j'ai simplement brancher les deux bloc celui du courant et celui de l'...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jaquy

Clé usb

Bonjour, J’ai un autoradio dans ma Citroën C1 qui n’ad Pas de port USB comment faire pour écouter ma musique merci Configuration: iPhone / C...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
MPMP10

Igo primo poste chinois

bonsoir, depuis noël on ma offert un poste audio https://www.ebay.com/itm/9601G-7-HD-Single-1-Din-In-dash-Car-Stereo-Touch-Screen-Player-GPS-Navi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Convertir un cd mp3 pour lire sur autoradio

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour convertir un cd gravé au format mp3 afin de pouvoir le lire sur mon autoradio cd. Si quelqu'un a une a...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Red1631
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 344