Les discussions
Problème de formation de l applications
Je n arrive pas a regarder mes téléchargement
C'est andy31200
Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est que andy31200 Android / C60.0.3112.116
Branchement sub amplifié sur autoradio
Bonjour, Après avoir fait un post pour m'aider à choisir mon caisson et ampli, je viens vers vous pour des problèmes de branchement. Àlors j'ai pr...
Ampli auto toujours allumé
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà, je viens d’investir dans un kit caisson de basses + ampli. Tout est branché correcte...
Filtre subsonic
Bonjour je voudrais savoir à quoi sert le Subsonic de l'ampli il sert pour un caisson clos ou basse reflex comment ça ce règle merci beaucoup
Comment creer un lien mp3
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour creer un lien mp3 sans avoir un hebergeur s'il vous ^plait
Brancher tel en jack ou bluetooth ?
Bonjour, sur ma clio 4 pour écouter la musique avec spotify je connecte mon tel en bluetooth mais le soucis c'est que le bluetooth fracasse la qualité...
Perte de mon code radio
FerméBonjour, Bonjour j'ai du changer ma batterie et j'ai perdu mon code radio mon numéro de série est M016846 Configuration: Android / Chrome 63.0....
Radio qui n'arrive pas à lire le cd graver
Bonjour, j'ai graver sur un CD-RW Verbatim une compilation de MP3 à vitesse par defaut "10x (1765 KB/s)" à l'aide du logiciel CDBURNERXP mais une...
Lire une clé usb sur un autoradio
Bonjour, voilà il y a pas longtemps je me suis acheté un autoradio (Muse M-100R) avec prise USB. donc bien évidement j'ai acheté une clé USB (Maxe...
Auto radio i40 hyundai
Bonjour la communauté. Depuis quelques temps je ne sais plus commander l'auto radio ni au volant, ni au bouton. Si j'introduit une clé usb je sais l'...
Changement d enceinte
Bonjour Je viens d acheter un partner et j ai changer l autoradio par un Sony entre de gamme. J ai également changer les enceinte: j ai enlever to...
Password kenwood dnx 7200
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture équipée avec un poste Kenwood dnx 7200. J ai changé la batterie et maintenant le poste me demande un code. ...
Autoradio ml 270 2002
Bonjour, J'ai mon autoradio ml 270 2002 le radio il fonctionne mais comme je mets le cd d'origine il fonctionne pas il me met lecteur CD erreur de...
Clé usb dans l'auto
Ma nouvelle auto n'a plus de CD et elle utilise seulement les clés USB J'ai copié un CD de musique sur une clé USB et je peux l'écouter sur l'ordi ...
Code radio cmax
FerméBonjour, Et oui comme beaucoup je viens d acquerir un cmax sans code radio donc si une ame charitable peut m aider voici mon N*V081845 Merci C...
Recherche un mode d'emploi
Bonjour, je recherche la notice et le mode d'emploi de l'auto radio SONY modèle CDX - GT 490 US. Pas de problème pour l'installation. Configurat...
Débloquer auto radio ford mondeo
RésoluBonjour, Je souhaiterais être aidé pour débloque mon poste radio. En effet, suite au remplacement de la batterie, message suivant s'affiche: Entre...
Bluetooth récepteur
Bonjour, J'ai un autoradio avec port USB et j'aurais aimé utiliser ce port pour envoyer mes music de mon tél vers autoradio en bluetooth...est ce que...
Ruban led
FerméBonjour, Bonsoir, je savais pas dans quel catégorie mettre se sujet, donc je m'explique. Sur ma voiture j'ai mis un ruban de led de 5 mètres que je b...
Ma clé usb ne fonctionne plus dans ma voiture
Bonjour, J'ai récemment acheté une clé USB 8gb pour écouter la musique dans ma voiture. Au début ça marchait bien mais un matin mon poste ne parvi...
Probleme branchement
Bonjour Suite au changement de l'autoradio de ma Mazda 6 par un autre poste, je me retrouve avec un problème je n'ai pas de son . Sachant que la...
Code autoradio
FerméBonjour, Je n’ai pas le code autoradio de mon land rover freelander annee 2002 en décembre et pas de Manuel Configuration: iPhone / Safari 11....
Radio se deprogramme à chaque demarage renault
BONJOUR? J'ai une megane 3 et j'ai un souci avec le poste radio. En effet, il se déprogramme à chaque démarrage de ma voiture. Donc aucune station ...
Quel clef pour autoradio kenwood krc-177r
Fermébonjour, J'aimerais savoir quel clef faut'il pour retirer l'autoradio kenwood krc-177r de la voiture. voici une image de l'autoradio : https:/...
Autoradio ford fiesta
Résolu/Fermébonjour a tous, je me permet de creer un poste afin que vous puissiez m'éclairer. j'ai fait l'acquisition d'une voiture d'occasion avec autoradio ...
Autoradio 6000 cd série v
FerméRe-Bonjour, Même j'ai visiter le sav de Ford il n'ont pas pu avoir le code, car j'ai perdu le carnet du véhicule qui est de l'année 2012 Cela s'e...
J'arrive pas à décoder mon autoradio ford connect
FerméBonjour, Mon autoradio série V est bloquer 6000 CD depuis plus de 5 mois. Sierial number : ****** Merci de m'aider Configuration: Android / S...
Hp sur autoradio 4x50w + caisson amplifié?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ma première voiture, une Opel Corsa 16V 1.2 3 portes de 2005 et j'aimerai renouveler la sonorisation d...
Problème caisson basse
Bonjour. Mon caisson ne raisone plus depuis quelques temps. Au début il marchait bien mais petit a petit la puissance du son a commencé a diminuer...
Port usb alume cigare ac poste radio d'origin
FerméBonjour, Je viens d'acheté une voiture et j'ai un poste d'origine que je ne veut pa enlever car il marche avec l'ordinateur de bord. J'ai entend...
Signal gps nul
RésoluBonjour à tous, voilà j’ai un petit soucis je viens de faire l’acquisition d’un autoradio double din chinois (RK–A701), Mets le souci voilà tout marc...
Code de déverrouillage
FerméAprès avoir débranché la batterie, le poste radio me demande le code. JVC, KD-NX10 voiture KIA Sorento de 2005
Son qui ne sort que d'un coté en auxilière .
Bonjour , Quand je branche mon iPhone en auxilieres sur mon autoradio le son ne sort que d'un coté . Les balances sont bien réglé sur le poste , e...
Autoradio jvc kd-x230
Bonsoir, Merci d'avance pour vos réponses. J'ai acquis aujourd'hui une nouvelle voiture, sur laquelle j'ai mis un nouvel autoradio - en ayant en...
Son pas très fort [clio iii]
Bonjour, J'ai acheté un câble auxiliaire RCA pour le brancher a ma Clio 3 mais le son même bloquer a 32 je trouves que c'est pas assez. Je voulais sa...
Faisceau iso
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le faisceau Iso pour mon Autoradio, je suis aller dans plusieurs magasin d'électronique mais apparemment cet ada...
Problème autoradio
Posez votre question Signaler Répondre au sujet Bonjour j’ai Un souci avec mon autoradio lorsque je me connecte en Bluetooth avec mon téléphone la c...
Transformateur pour autoradio 200 watts rms ?
Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir quelle transformateur choisir pour brancher un autoradio 220 watts a des enceintes de salon. je c'est que le tra...
Cassette adaptateur portable ne fonctionne pas.
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une cassette adaptateur Jack pour ma voiture qui n'est muni que d'un lecteur cassette, j'insère la cassette, je bran...
Son auxilière
Résolu/FerméBonjour, peut tu me dire comment tu as fait ? j'ai exactement le meme problème , Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11...
Mémoriser avec xzent 302bt
RésoluBonjour, J'ai le manuel du poste, mais je n'y pige strictement rien. J'aimerai mémoriser des fréquences radio et ne sais comment faire. Quelqu'un ...
Condensateur 1 ou 2 farads
Bonjour à tous je voudrais mettre deux amplis voiture je ne sais pas encore leurs puissance RMS dites moi comment savoir quel condensateur mettre 1 ou...
Comment mettre un ampli sur un caisson deja pre amplifié
Bonjour, j'ai peur de mal avoir posé ma question, je m'explique . J'ai un caisson de basse dans ma voiture avec un ampli integré, l'ampli est mort...
Code autoradio perdu
FerméBonjour, comment faire pour trouver le code merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Branchement autoradio sur alim pc (perte donnée)
Bonjour, j'ai également branché un autoradio sur une alim PC, tout fonctionne correctement mais le hic c'est que je perds systématiquement tout ...
Code autoradio ford focus
FerméBonsoir Quelqu'un aurait le code pour l' autoradio de ma ford focus numéro de série M653923 c'est un 6000CD RDS E-O-N Merci
Mon lecteur ne lit aucun cd
Bonjour on m'a offert un lecteur de cd/vinyle/cassette/usb de la marque inovalley. Il lit très bien les vinyles et les clés USB (pas encore testé les ...
Probleme radio
Bonjour, j'ai un hyundai accent GL 5 porte ce matin j'ai ouvert la radio et plus rien affiche .... ni les postes de radio ni l'heure plus ...
Compatibilité hp--ampli
Bonjour à tous, alors voilà je suis entrain de refaire mon installation sono dans ma voiture et j'aurai une question à vous soumettre Je possède un a...