Les discussions
Problème réception dab
Bonjour, je reçois le dab avec ma voiture mais pas avec mon nouveau camping car pourtant équipé d un autoradio Alpine de qualité, pourquoi svp ?
Code autoradio opel agila 2002
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour reprogrammer mon autoradio sur une opel agila de 2002 après avoir changé la batterie. Je possède le code...
Autoradio ne prend qu'un tiers des musiques sur lecteur usb
Bonjour, Que je mette 50 morceaux ou 1500 sur mon lecteur mp3, quand je le branche sur l'autoradio par usb, il ne prend qu'un tiers, exemple 17 sur 5...
Lecture clé usb reprend du début
Résolu/FerméBonjour, J'ai galéré plusieurs jours avec ce problème, sans trouver la solution sur internet. Finalement j'ai résolu mon problème, et je viens l'e...
Connexion radio
Bonjour je voudrais connecter mon nouveau portable avec la radio sur ma Nissan Note de 2008 il n'y a pas de prise USB mais j'ai le Bluetooth Sur ma...
Autoradio
FerméBonjour, Mon auto radio 6000 CD ford focus affiche "security locked" suite à l'introduction plusieurs fois de codes erronés
Choix haut parleur avec autoradio sony dsx-gs80
Bonjour, J'ai un autoradio SONY DSX-GS80 (4x100w) https://www.sony.be/fr/electronics/ampli-tuners-lecteurs-pour-les-systemes-embarques/dsx-gs80 que j...
Impossible allumé jvc r442
Bonjour, je viens d'acheter un véhicule avec un autoradio jvc KD R 422 voulant l'allumer impossible mais pas de notice si bien que j'ai du toucher u...
Clé usb qui redémarre à zéro en voiture
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheté une nouvelle voiture (Citroen C4 cactus) lorsque ma clé USB est lue, au démarrage, la clé reprend toujours la même pr...
Bluetooth pioneer deh4800bt
Bonjour, J'ai depuis un moment équipé ma 206+ d'un autoradio pioneer qui a longtemps marché sans aucun problème avec le mode Bluetooth. Du jour au l...
Quelle haut parleur pour ma voiture ?
Bonjour, je possède une vielle 306 ST de 1995, et je souhaiterais changer les hauts parleur d'origine, car le son est vraiment pas top. Le poste actue...
Sph160dab golf 6
Bonjour, j’ai acheter un pote Pioneer sph160dab pour ma golf 6 carat de 2011 mais au contact le poste s’allume puis s’éteint au démarrage de la voitur...
Branchement antenne autoradio
Bonjour, Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide. je voulais brancher mon autoradio, mai j'ai un problème, pour les prises c'est bon, mai pou...
Quels haut-parleur pour un autoradio 4x50w
Bonjour, J'ai un autoradio Kenwood KDC-BT430U dans ma voiture et j'aimerais changer mes haut parleurs parce que je trouve que ceux d'origine ne sont ...
Clé usb muette
Bonjour, Depuis ce matin mon autoradio affiche "muet" quand je veux lire ma clé USB. Tout a toujours bien fonctionné jusque là. D'où cela peut-il v...
Puissance haut parleur pour autoradio ?
Bonjour, Je m'explique j'ai un autoradio 4×50w et des enceintes pionnier de 40 w puissance nominale et 300 w puissance maximale Est ce dangereux ? ...
Stations auto radio plus reconnues quand moteur éteint
Bonsoir, Pouvez-vous aider concernant des programmes de stations enregistrées qui ne s'affichent plus quand le contact est coupé, l'auto radio est un...
Comment déverrouiller le code poste radio
FerméBonjour, mon code poste radio nemo 2013 est perdu qui peut m'aider merci
La fonction de ma prise aux a un problème (ford focus 2)
RésoluBonjour les commentcamarchois Excusez moi de vous déranger mais je cherche quelqu'un de caler en électronique de voiture . En faite j ai une pris...
Noms des chansons d une clef usb lors écoute sur autoradio
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je sèche ( malgré fouilles archéologiques sur internet, lecture des manuels et même en magasin) Je so...
Autoradio ne s’allume pas
Bonjour hier j’ai relier sur mon autoradio kenwood KMM 257 2 nouvelle enceinte. J’ai bien suivi les revue technique pour brancher les bon fils au bonn...
Installation enceinte voiture
Bonjour, J’ai une polo et j’aimerais faire un branchement de câble à mon autoradio pour brancher une enceinte mais je comprend rien dans le câble j’a...
Microphone externe autoradio android
Salut, j'ai un poste radio Android chinois que j'ai monté sur ma voiture de type Ford focus mk3, tout ça marche bien sauf que je n'ai pas trouvé la fi...
Supprimer bande
Bonjour, J'ai une autoradio Caliber rmd 020 Dans le mode d'emploi il n'explique pas comment supprimer les bandes, j'aimerais changer de station jus...
Erreur cd modus
Bonjour, Je possède une Renault Modus et je viens de récupérer le code de l'autoradio. Je l'ai insérer et la radio fonctionne mais un problème est s...
Bonj
Bonjour, pettit probleme de cd sur mercedez 220 cdi ma radio fonctionne tres bien mais quand je veut metre un cd il me marque cd non conecter sinquel...
Autoradio
Bonjour J’ai ma voiture quand je branche mon poste la voiture monte plus dans les tours et le voyant moteur s’allume sa pourrais être le branche...
Bonjour soucis avec l’auto radio
Bonjour, J’ai une 306 et quand je branche mon poste radio j’ai mon témoin moteur qui s’allume la voiture monte plus dedans l’es tours la voiture pass...
Modèle de fiche
Bonjour, Je recherche le nom de cette fiche reliant l'autoradio à l'écran digital Mégane 3 Il me faudrait un mâle femelle pour rallonger le câble tr...
Mémorisation station radio
Bonjour, Je n' arrive pas a mémoriser les stations sur m9n autoradio cd-dx 593, pas de notices Merci pour votre aide
Brachement parralle ou serie
Bonjour je voudrais amplifier mon kit eclate a l'avant et coaxials à l'arrirere impédance total avant arrière 4Ohms je dois les mettre en série ou en ...
Créér un interrupteur pour ampli
Bonjour, j'ai un ampli dans ma voiture il est actuellement débranché car si non il vide la batterie a l'arrêt. j'aimerai créer un interrupteur au ta...
Embrayage automobile
FerméBonjour, Bonjour, Je possède une 206 XS et j'aurais voulu avoir un ordre de prix pour changer l'embrayage ? Merci.
Code fiesta
FerméBonjour, suite au changement de batterie sur ma ford fiesta de 2003 j'ai perdu le code. mon numero de serie est ********* merci
Autoradio ford focus 6000 cd problème auxiliaire
Bonjour, Lorsque je veux mettre le mode auxiliaire sur mon auto radio 6000 CD d’une voiture Ford focus, j appuie sur le bouton ça écrit une frac...
Quel autoradio pour ma ford fiesta 4 ghia (année 2000)
FerméBonjour, Ma Ford Fiesta 4 Ghia (année 2000) est équipé d'un autoradio Ford 6000 CD EON (Finition bois). Ce dernier est hors d'usage. Quel type d'au...
Comment brancher 4 haut-parleurs et 2 tweeter sur un ampli
Bonjour à tous Je voulais savoir comment brancher les 4 haut-parleurs sur un ampli et les tweeter aussi on ma conseillé cette ampli Pioneer dm-d...
Lecture dossiers sur clé usb
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Autoradio Kenwood KMM-BT407 DAB. En voiture je n'utilise qu'une clé USB, sur laquelle sont stockés des ce...
Carte sd illisbile dans audi
Bonjour, j'ai exactement la même chose! Je me prends la tête depuis des jours...
Installer 3 paires de haut parleurs / 6 voies dans mon auto
Bonjour, Mon souhait, que je pensais simple, s'avère finalement assez compliqué, même après pas mal de recherche : Je voudrais installer une 3ème pa...
Régler l'intensité lumineuse autoradio caliber rcd236dab-bt
Bonjour, POuvez vous m'aider, comment régler l'intensité de mon autoradio RCD236DAB-BT Merci
Auto radio caliber
Bonjour, J'ai installer un auto radio caliber sur un Fiat Ducato avec fiche d'origine. Tout fonctionne bien sauf que quand j'allume les feux la ra...
Probleme wiko pour vw t-cross
bonjour j'ai acheté un Wiko Power U10 depuis un an... mais je n'arrive pas à le connecter à mon Volkswagen T-Cross via Android Auto sur Google Play...
Radio indique '' safe '' et demande jamais le code
FerméBonjour, mon poste demande jamais le code, mais indique '' safe '' comment faire marcher la radio '. Radio cdr 500.opel astra de 2002 ...
Problème caisson de basse voiture
Bonjour, Je possède un autoradio ''JVC KW-M25BT''. Depuis hier j'essaie de connecter mon caisson de basse ''ALPINE SGB-30" . Sans succès, je n'en...
Ma clé usb ne veut pas se lire dans ma voiture
Bonjour j’ai acheté récemment une voiture d’occasion Renault Twingo 2 et j’ai mis ma clé usb dans la voiture. Mais lorsque je veux la lire elle ne se ...
Comment remplacer le klaxon d'un fiat 500 2012?
FerméBonjour, comment remplacer le klaxon d'un fiat 500 2012?
Mise a jour de l'autoradio pioneer avic-f9310bt
Bonjour tout le monde. Je recherche la mise a jour de l'autoradio pioneer avic-f9310bt si quelqu'un l'a ? merci d'avance Titre " Bonjour ...
Autoradio pioneer ne s'allume pas
Bonjour à tous, Je cherche à modifier l'autoradio d'origine de ma Fiat 500 (2010) par un Pioneer MVH-330DAB. L'autoradio a été acheté chez Norauto...
Je n est plus de gps
Bonjour, suite à un probléme de batterie je n arrive plus a avoir le gps sur un pioneer avh-x2500bt comment puis je retrouver cette fonction merci...