Les discussions
Ampli monté mais rien ne fonctionne
Bonjour, J'ai monter mon système audio (ampli + sub ) dans un Duster. Tout fonctionnait au début puis j'ai changer l'autoradio le lendemain, ça ...
Car play sph-da160dab problème
Bonjour, Nous avons un poste Pioneer sph-da160dab depuis quelque temps, le CarPlay fonctionnait très bien mais depuis 3-4 mois celui ci ne fonctionne...
Problème de contact sur autoradio
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’un sprinter 213cdi de 2013, j’ai donc voulu installer un autoradio que j’avais deja de mon ancienne voitur...
Mode emploi autoradio
Bonjour, Je n'arrive pas a enlever vous dépassez la vitesse autorisée de mon autoradio ersin pouvez vous m'aider svp
Son auto radio bloquée
Bonjour j'ai un poste auto radio avec écran plat amovible 7.0 inch wide screen tft mp5 placer qui n'émet plus de son ! A quoi est ce du , ? Si quelqu...
Autoradio pioneer vintage
Bonjour, c'est pour savoir si un autoradio chinois pioneer vintage fonctionnent en france ? . Si on capte les radios francaise ? et est ce que on peut...
Besoin d'info installation complete
Salut, premier fois sur ce forum J'ai décidé de me faire plaisir sur ma prochaine voiture et m'assurer un son de qualité donc ce sera du Nakamichi e...