Les discussions

Problème de contact sur autoradio

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’un sprinter 213cdi de 2013, j’ai donc voulu installer un autoradio que j’avais deja de mon ancienne voitur...

Répondre

Mode emploi autoradio

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever vous dépassez la vitesse autorisée de mon autoradio ersin pouvez vous m'aider svp

Répondre

Son auto radio bloquée

Bonjour j'ai un poste auto radio  avec écran plat amovible 7.0 inch wide screen tft mp5 placer qui n'émet plus de son ! A quoi est ce du , ? Si quelqu...

Répondre

Autoradio pioneer vintage

Bonjour, c'est pour savoir si un autoradio chinois pioneer vintage fonctionnent en france ? . Si on capte les radios francaise ? et est ce que on peut...

Répondre

Besoin d'info installation complete

Salut, premier fois sur ce forum J'ai décidé de me faire plaisir sur ma prochaine voiture et m'assurer un son de qualité donc ce sera du Nakamichi e...

Répondre

Réglage audio voiture

Bonjour, J'aimerais régler les enceintes de ma voiture,  ce sont des focal , j'ai également un caison de basse si cela peut modifier les réglages  J'...

Répondre

Pas de musique auto avec nouveau cell et bluetooth

Bonjour à vous, J’ai mon nouveau iPhone 12  et je l’ai configuré pour dans ma voiture une Nissan  Noté  2018 . Voilà le téléphone s’active, la musique...

Répondre

Pioneer sph da 160 dab

Bonjour, J'ai installé un autoradio Sph Da 160DAB de chez Pioneer sur ma Dacia Sandero 2 Stepway de 2011. Le poste est raccordé avec un faisceau adap...

Répondre

Boombox décharge vite

Bonjour,ma boombox se décharge vite que faire

Répondre

Autoradio lecture usb 2/4/6 ect sans son

Bonjour, J'utilise une clé usb en Fat32 de 8go. Mon problème étant que en l'insérant à mon autoradio en usb, celui-là lit 1 piste sur 2. 1ère piste...

Répondre

Caisson

Bonjour, j’ai un problème aussi avec mon ampli et mon caisson alor tout est bien brancher le caisson s’allume mais rien ne fonctionne pas de bass que...

Répondre

Bluetooth sur snapchat

Bonjour, j’ai un petit souci avec le Bluetooth de ma voiture. Quand j’essaye d’écouter un vocal sur Snap le son ne sort plus du véhicule quand j’essay...

Répondre

Autoradio tokai lar-5351 pas de son ????

Bonjour, J'ai récupéré ce poste la notice en anglais évidemment !  Tout fonctionne tout est branché mais pas de son ????  Quelqu'un a une idée ?  ...

Répondre

Autoradio chinois

Bonjour à tous,je viens d acquérir un autoradio gps androïde chinois j ai quelques problèmes de réglage pour commencer lorsque je suis en communicatio...

Répondre

Lecture iphone avec dac sur autoradio

bonjour j'écoute des fichiers apple-music avec mon iphone 7 connecté à l'autoradio de mon Honda cr v sans problème sur l'entrée usb a de la voiture....

Répondre

Audio voiture

Bonjour, je compte prochainement refaire l’installation audio de mon véhicule j’aimerais avoir quelques conseils sur l’équipement que j’ai sélectionné...

Répondre

Pioneer

Bonjour, c'est quoi le logiciel pour la Pioneer car je n'arrive pas à me connecter en bluetooth a l autoradio 

Répondre

Problème sortie auxiliaire mini

Bonjour,  j’ai un problème sur ma mini Cooper de 2008, j’ai voulu brancher mon iPhone (14) sur la prise auxiliaire de la voiture avec un adaptateur v...

Répondre

Conseils sono voitures

Bonjour à tous,  Voilà, je suis entrain de refaire tout le son de ma voiture. J’ai actuellement un caisson de basse à l’arrière et j’aimerais changer...

Répondre
Résultats 1 - 19 sur un total de 19