Les discussions

Autoradio opel

Bonjour j'aimerais s'avoir si on peut mettre un écran dans une Opel corsa D de 2008 Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tribun

Deblocage autoradio ford mondeo 2010

Résolu

Bonjour à tous,je viens d'acheter une ford mondeo d'occassion 2010 2l,je viens de faire une mise à jour du gps il me demande un code de déblocage de l...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
erictecher

Aide code pour cd6000 ford fiesta 2007/2008

Fermé

Bonjour, suite a un changement batterie ma radio me demande un code mais j'ai pas ce code même dans le manuel de la radio il y a pas si quelqu'un pour...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
letotof

Code autoradio

Résolu

bonjour, Je connais mon code autoradio, il a toujours marché jusqu'à présent. Je change la batterie, et je reprogramme mon autoradio. Mais il ne re...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Redbart

Autoradio nurauto vd-7756 pas vd-7756bt

Bonjour, cava j'ai un autoradio nurauto vd7756 ce autoradio est bon qualité ou non et facile de brancher ? en général le produit bien ou mauvais q...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
letotof

Quel kit éclaté choisir ?

Bonjour, Alors voila, j'ai une megane 2 de 2005, je voudrais savoir quel kit éclaté choisir, sachant que je voudrais resté entre 50€ et 100€, que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
letotof

Qualité son (cd ? usb ? aux ? bluetooth ?)

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle fonctionnalité d'un autoradio garantit une meilleure qualité de son ? Je m'explique, grâce à mon autorad...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
SurfAdCom

Code radio ford focus c-max

Fermé

bonjour , je ne possède plus le code de ma radio quelqu'un pourrait m'aider , merci voici le n° de serie FDC2004 M034373

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
baladur13

Code autoradio

Bonsoir, J'ai acheté une micra de 2008, pas moyen de trouver le code de l'autoradio, pouvez vous m'aider? BLAUPUNKT BP 738387796854 Nissan MM...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tribun

Probleme de son autoradio

Bonjour, J'ai acheter des haut parleur et un poste philips pour la voiture de ma copine(fiat punto 2001) seulement quand je branche l'autoradio il...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
letotof

Caisson infinity basslink

Bonjour, Voilà je vais certainement acheter le casson Infinity Basslink est j'aimerais savoir si ce caisson augmente que les basses ou alors les ba...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
letotof

Choix haut parleur polo

Bonjour, j'ai une polo 3, un autoradio alpine CDE 133BT, un emplacement de chaque côté à l'avant pour des HP de 10cm peu profonds... Un emplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
letotof

Can autel maxidas ds708 diagnostic tool do mileage correction?

Fermé

He was lost in the program when he tried to use the unit. He could not figure out what it meant. I could not either. If I had not guessed wrong, the l...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment je brancher mon autoradio

Bonjour je me suis acheter une Fiat stilo j'ai voulu changer le poste donc je me suis acheter un pionner FH-X720TH avec façade avant mais impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
letotof

Lire mp3 de gs3sur autoradio avec prise jack

Bonjour, a tous. Voilà mon problème mon autoradio kenwood de 7 ans, a une prise usb et jack lit les mp3 en théorie, j'y ai branché mon samsung s3 avec...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
letotof

Probleme sauvegarde reglages

Résolu

bonjour je viens de changer de poste autoradio car l'autre etait vieux et avait un probleme de sauvegarde et le nouveau marche tres bien mais un petit...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
letotof

Ford c max auto radio en déconte de temps pas de code

Bonjour, j'ai fais monter un atelage ,ils m'ont débranché la batterie ,depuis pas d'auto radio . j'ai essayé 3 codes mais maintenant affiche wait ! et...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
phl

Téléphone blootooth

Bonjour* quel téléphone entre les derniers samsung note (et ceux à venir) et les derniers iphone (et ceux à venir) dois je idéalement avoir dans u...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
letotof

Locked sur ford focus

Après un débranchement de la batterie et 13 essais de code que je n'avais pas dans un premier temps, impossible de réactiver mon auto radio. Ford m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
letotof

Démontage jvc kd g202

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 mois une voiture fournit avec un autoradio JVC KD G 202 et n'ayant pas d'option comme bluetooth ou prise jack, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Rorodu47

Je n'arrive pas à entrer le code antivol de mon autoradio 6000cd

Bonjour, je viens d'acheter une Ford mondéo break qui possède un autoradio 6000cd , j'ai essayé d'entrer le code mais en appuyant sur les touches ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
letotof

Installation système audio

Salut, comme dit dans le titre je n'y connais rien, j'ai un assez bon budget et je veux faire de mon bébé une bête o/ On m'a dit que je pourrais inst...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
letotof

Aide pour gravure mp3 - auradio mp3 d'origine

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquérrit une Toyota Yaris dont voici à quoi ressemble le tableau de bord: https://www.google.fr/search?q=changer+autoradio+...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
titou337

Amplificateur auna 4000 watts reste allumez

Bonjour, Je possede d'un amplificateur Auna 4000 watts, j'y es brancher un caisson de 1500 watts, et j'ai un probleme car quand je branche le cabl...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
viandox

Code autoradio

Bonjour, Mon pré code d'auto radio est supprimé par la modération Quelqu'un pourrait m'indiquer mon code svp merci Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
piquesous

Branchement autoradio renault express

Bonjour, alors voila je vien à vous avec une chose qui met jamais arrivé avant lors d'un branchement d'autoradio. Je vous explique. Alors j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
viandox

Alpine ute 72-bt - mémorisation bluetooth

Bonjour, j'ai une question en rapport avec un autoradio, une connectivité bluetooth et un téléphone, je ne savais pas où exactement poser la question,...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
viandox

Création de radio amateur

J aimerai créer ma propre radio ,comment faire et combien ça coûte .merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Antton1

Mp3 avec voiture d'espagne

Bonjour, Je viens d'acheter une Seat Ibiza 2014 venant d'Espagne. Dans le manuel du poste CD, il est clairement marqué qu'il peut lire les mp3. Le...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Radio ne fonction plus

Bonjour , je travail avec une grande compagnie qui ont une flote de véhicules Ford focus 2013 -2014 . Le même problème rencontré presque dans la plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Fermiparadox

Câble jack + autoradio = son d'un seul côté

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème, j'ai un poste radio dans ma voiture que j'utlise en mode "Aux" c'est à dire câble jack et télépho...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Hamza59nord

Aide moi code ford cd6000

Fermé

Bonjour, jai perdu mon code ford fiesta cd6000 serie supprimé par la modération aide moi

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Xileh

Interface auto radio aiwa ne foctionne plus

Bonjour, l'interface auto-radio aiwa ne foctionne plus et donc je ne peux pas acceder à l'utiliser. Dernièrement il fonctionne au hasard par sa comman...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
letotof

Transfer de music

bonjour comment envoyer de la music de son iphone 5c a une chaine hifi

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
letotof

Autoradio jvc kd-r321

Bonjour, jai debrancher la baterie est jai perdu le code du poste coment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
letotof

Branchement auto radio 6000cd de la ford ka

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un poste 6000cd sur ma ford a l'arriere du poste j'ai 3 fiches,2 longue et rectangulaire et 14 fic...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
letotof

La sono

Bonjour a tous, Je suis en procession d'une clio 4 , je ne suis pas un connaisseur en ce qui concerne l'audio mais le son des enceintes de ma voiture...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
letotof

Disque externe par allume-cigare

Bonjour, J'ai acheté une Ibiza 2014 venant d'Espagne comportant un lecteur CD qui ne dispose pas de prise USB. Le problème est qu'il ne veut pas l...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
alxlecomte1979

Ford galaxie

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour le code supprimé par la modération svp Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
letotof

Faut t'il un ampli pour autoradio 4×50w pioneer avec hp 250w ?

Bon jours a tous, voilà j'essaye d'équipe ma voiture pour avoir un son au top. Je suis un amateur de musique. J'ai un autoradio Pioneer 4×50w et des H...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
letotof

Code autoradio

Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie, je dois mettre un code pour démarrer la radio. Mon numéro de serie est supprimé par la modération Merc...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Marley

Problème antenne autoradio

Bonjour, J'ai acheter une Opel Corsa B de 1993 en Mars dernier et depuis que je l'ai je ne capte aucune fréquence FM (tout le reste fonctionne). Il...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
letotof

Code autoradio scenic 1 phase 2

Fermé

bonjour j ai changer la batterie de mon scenic, mais il me faut le code de mon autoradio car il ne marche plus indiquer n° W073 merci

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Autoradio ne marche pas, pb de la voiture

Bonjours, j'ai un soucis avec mon autoradio, il ne fonctionne pas apparement c'est un probleme de files de la voiture. J'ai vu sur plusieur forum que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tribun

Problème de netteté sur mon autoradio pioneer

Bonjour, j'ai un Pioneer avh-x2700bt, mais lorsque je met le son à 15 ou plus le son est de plus en plus mauvais.mes enceintes sont des alpine ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
letotof

Haut parleurs audi a3 qui grésillent de partout

Bonjour à tous et à toutes, voilà je suis propriétaire depuis peut d'une Audi A3 1.9 5 porte de 2002, tout fonctionne bien dans la voiture sauf le son...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
letotof

J ai bessoin daide pour me faire une sono mais je ne connait pas

Résolu

Bonjour, j ai besoin d'aide je vousdrai avoir une sono dans ma voiture mais je ne sait pas quoi prendre. j ai un dudget de 350 euro et j'ai le possi...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
letotof

Perte alimentation son

Résolu

Bonjour, J'ai posé différents autoradios sur ma voiture pour essai. Toujours la même constatation : Je suis obligé de débrancher la fiche HP (4 fils ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
letotof

Auto-radio kenwood kdc-4024

Bonjour, Je viens de récupérer une voiture qui est équipé d'un auto-radio KENWOOD kdc-4024. En attendant d'en acheter un dernier génération, je dois...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
letotof

Probleme cd

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ford fiesta ( ou le cd) j'ai gravé un cd avec Lecteur Windows Media mais le soucis c'est que ça me met 2 di...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
letotof
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 354