Forum Autoradio

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1601 - 1650 sur un total d'environ 6 470
  • mp3 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un simple mp3, de la maruqe MPman,pour pouvoir écouter de la musique dans la voiture. Je l'ai branché,avec le cable (pas le câb...

débutanteinf... | Dernière réponse : débutanteinformatique 15 sept. 2016
    0 réponse
  • Dezzer en bluetooth Fermé

Bonjour à tous .je voudrais un conseille pour envoyer mes musiques de mon abonnement dezzer sur mon rd4 《c4 picasso》en bluetooth 《Méthode 》 merc...

Thierry Bruneau | Dernière réponse : Thierry Bruneau 15 sept. 2016
    0 réponse
  • poste bloque loock13 Fermé

Bonjour, je m excuse tout d abord pour mon incorection mon poste ford 6000 je l ais bloqué j ais suivi les instructions j usqu au code 11 ensuite...

jean marie g... | Dernière réponse : jean marie gavard 14 sept. 2016
    0 réponse
  • blocage Fermé

Bonjour, jai mon autoradio bloque looke 13 coment on peut faire pour des bloques merci bien ! Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

dide001 | Dernière réponse : dide001 14 sept. 2016
    0 réponse
  • Aide pour changement d'autoradio Fermé

Bonjour, je possède actuellement une bmw 320d de 2001. mon autoradio est (je le pense) mort mais même si celui ci ne l'ai pas j'aimerais le changer ...

Kaptain | Dernière réponse : Kaptain 13 sept. 2016
    0 réponse
  • recherche code Fermé

Bonjour, je recherche le code radio de ma clio code sécurité 0378 Configuration: iPhone / Safari 4.0

Philippe Mor... | Dernière réponse : piquesous 13 sept. 2016
    1 réponse
  • Avis "sono" voiture Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un son convenable dans ma première voiture ( Clio II 1.9D 2000 ) donc j'aimerai savoir si ce genre de pack pour voiture é...

MaaxPoweer | Dernière réponse : MaaxPoweer 12 sept. 2016
    0 réponse
  • convertir Fermé

Bonjour, sous quel format faut-il convertir une video, un clip ou autre pour un avh-2800bt svp Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

dyssot | Dernière réponse : HelpiOS 12 sept. 2016
    1 réponse
  • pouvez vous m'aider a choisir ma sono voiture ? budget 800 euro Fermé

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle sono pour ma voiture mais je n'ai aucune idée de quoi prendre... j avais ca avant: ampli DX AM PTX...

sarmacreon | Dernière réponse : sarmacreon 12 sept. 2016
    0 réponse
  • Impossible d'acceder aux parametres bluetooth Fermé

Bonjour, J'ai l'autoradio pioneer tactile (https://www.auchan.fr/pioneer-mvh-av-280bt-autoradio/p-c887766?LGWCODE=C887766;92353;2857&gclid=Cj0KEQjw...

Replifyy | Dernière réponse : Replifyy 10 sept. 2016
    0 réponse
  • Réveil musical Fermé

Bonjour, Je ne savais pas trop dans quoi mettre ce problème vu qu'il n'y a pas vraiment de catégorie pour lui alors si ça dérange quelqu'un que ce n...

fla10 | Dernière réponse : fla10 10 sept. 2016
    0 réponse
  • ocean digital wr 80 Fermé

Je voudrais trouver le manuel d'utilisation en français de la radio internet OCEAN DIGITAL WR 80. Merci

Colette | Dernière réponse : Colette 10 sept. 2016
    0 réponse
  • notice autoradio Fermé

bonjour, je viens d´acquérir un autoradio DVD norauto sound NS 311 BT, mais je n´ai pas la notice d´installation. Quelqu´un pourrait il me dépanner ? ...

yvon54400 | Dernière réponse : yvon54400 10 sept. 2016
    0 réponse
  • Branchement autoradio pour maintien de la configuration Fermé

Bonjour, j'ai un poste pioneer deh-x5600bt est des qie je l'eteind ou enleve la façade je perd toute mes configuration et je doit tout recommencer a...

paulin3 | Dernière réponse : Hugo 9 sept. 2016
    15 réponses
  • mon radio d'auto s'est désactivé Fermé

Bonjour, J'ai un radio d'auto Pioneer DEH-P2500 et il s'est désactivé alors que j'écoutais la radio. Il y a eu un signal sonore et par la suite, ...

Fraisinette | Dernière réponse : Fraisinette 9 sept. 2016
    2 réponses
  • Pb music Fermé

Bonjour La music de mon ml 4 matic s'intercoupe en m'envoyant un message d'avertissement pour ne pas me distraire au volant

Firminjunior | Dernière réponse : Firminjunior 8 sept. 2016
    0 réponse
  • Le code d'une symbole renault Fermé

Bonjour* J'ai une symbole datant de 2013. La batterie est tombée à plat la semaine dernière, et la radio s'est déconnectée et demande le code. J'...

sandra456 | Dernière réponse : a 7 sept. 2016
    4 réponses
  • tension sur les sorties hp Fermé

Bonjour, J'ai une petite question. Est il normal d'avoir une tension continue de près de 6 volt sur les sorties hauts parleur d'un autoradio. ...

on4ldj | Dernière réponse : on4ldj 7 sept. 2016
    0 réponse
  • auto radio Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas le code pour ma voiture Mégane année 2001, le poste c'est une pionner peh-14OUB. MERCI de me renseigner.

margot | Dernière réponse : margot 7 sept. 2016
    6 réponses
  • Qd on n'a pas le code initial ? Fermé

Bonjour, J'ai le soucis avec ma Ford focus de 2009 achetée d'occasion.Je n'ai pas le code initial. Comment puis-je faire pour le reprogrammer ? ...

Lilibricole | Dernière réponse : Lilibricole 6 sept. 2016
    8 réponses
  • code Fermé

Bonjour, la marque de mon autoradio est ford6000 cd, et le numéro de serie est supprimé par la modération CCM pouvez vous m aider à trouver le co...

maximilien14... | Dernière réponse : Xileh 6 sept. 2016
    2 réponses
  • tension continue sortie haut parleur Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai une tension continue de 5,8 volts sur les sorties hauts parleur de mon autoradio. (blaupunkt lausanne cd31)...

frank | Dernière réponse : frank 6 sept. 2016
    0 réponse
  • JVC KD r611 Fermé

Bonjour, alors que je t'entais d'avancer la lecture d'une musque MP3 sur mon poste, la facade ne répondait plus, pas même le bouton off. Je l'ai a...

AB | Dernière réponse : AB 6 sept. 2016
    0 réponse
  • Pionner DEH-X8600BT Fermé

Bonjour, À chaque fois que je démarre ma voiture l'autoradio se remet à zéro. Comment remédier à cela ? Merci. Configuration: iPhone / Chrom...

Jason10 | Dernière réponse : Jason10 5 sept. 2016
    0 réponse
  • Problème écran tactile eonon ga5161f Fermé

Bonjour, J'ai mis un nouveau GPS tactile sur la Ford Smax de 2009. L'écran tactile ne finctionnait pas bien, il se fige et je n'ai plus que les co...

Pompon005 | Dernière réponse : Pompon005 5 sept. 2016
    0 réponse
  • plus de document Fermé

Bonjour je suis embêter avec mon poste continental edison car je n'es plus la notice pour enregistré mes stations radios et pour enregistré Tous mes b...

pathy333 | Dernière réponse : pathy333 4 sept. 2016
    2 réponses
  • Format de musique sur un autoradio Pioneer Fermé

Bonjour, J'ai acheté des CD à graver pour mettre de la musique dessus mais cela ne marche pas, il y a un soucis au niveau du format des musiques, ...

Perrinettedu16 | Dernière réponse : mikaelac 4 sept. 2016
    3 réponses
  • Pas de mémoire radio Fermé

Bonjour à tous J ai une golf 2 et je viens de monter l autoradio, Tout marche mais dès que je coupe le contact plus de mémoire des radios. Alors...

Tom | Dernière réponse : letotof 4 sept. 2016
    5 réponses
  • Bluetooth Audio en voiture Fermé

Bonjour à tous, J'ai un téléphone iPhone 6s et un véhicule Honda civic VIII type S avec prise auxiliaire USB et prise Jack intégrées d'origine. ...

Raven76 | Dernière réponse : Raven76 4 sept. 2016
    0 réponse
  • demande code Fermé

Bonjour, Jai perdu mon code autoradio 6000 cd rds eon qu'elle maggie pourrait m'aider? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

donbinde | Dernière réponse : mushu14 3 sept. 2016
    4 réponses
  • Demande de code Fermé

Salut jai un post autoradio 6000cd rds on Dont jai perdu le code et je m'ennui dans la ford focus . Qu'el seigneur pourrait me sauver?

donbinde | Dernière réponse : Xileh 3 sept. 2016
    1 réponse
  • sono voiture Fermé

bonjour voila j'ai acheter un caisson de basse JBL 1000w avec un ampli JBL GTO 1100w et je voudrai changer les enceinte d'origine a lavant et a l'arri...

pepemok | Dernière réponse : pepemok 2 sept. 2016
    0 réponse
  • Poste audio kenwood Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon poste radio. Il est sur usb 03 depuis 40 minutes. Et impossible d'en faire changer... J'ai enlever, éteint la f...

Caroline Saux | Dernière réponse : Caroline Saux 2 sept. 2016
    0 réponse
  • autoradio sans le contact Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai brancher mon autoradio sans le contact c'est-à-dire que l'on puisse l'allumer sans tourner la clé de contact. merci de votre aid...

moiben | Dernière réponse : Gg243 2 sept. 2016
    2 réponses
  • code Fermé

Bonjour, J ai bloqué mon autoradio, comment reconnaître son numéro de série et ou trouver le code de déverrouillage SVP Configuration: iPhone /...

chris | Dernière réponse : chris 31 août 2016
    2 réponses
  • Coupure intermittentes son autoradio usb Fermé

Bonjour je viens d'acheter une autoradio ( radiovox ) quand je mets une clé usb pour la musique il ya des coupure d'une ou deux secondes et ca repr...

zed30x | Dernière réponse : zed30x 31 août 2016
    0 réponse
  • Problème mémoire autoradio Fermé

Salut, J ai un soucis avec le poste que je viens de monter dans ma golf 2 et suis sûr que vous pouvez m aider ! J ai du brancher le fil rouge avec...

Tomtom001 | Dernière réponse : Tomtom001 30 août 2016
    4 réponses
  • reinitialiser mon appreil Fermé

Bonjour, mon appareil kenwood s'affiche en russe comment faire pour le remettre en anglais? merci de m'aider a resoudre mon problème. Configur...

leopold | Dernière réponse : Andy31200 29 août 2016
    1 réponse
  • car music Fermé

Salut à tous, J'ai acheté un lecteur MP3 avec FM modulateur pour la voiture, j'ai essayé de l'adapter à la fréquence de mon radio, mais il n'a pas d...

madridista1991 | Dernière réponse : madridista1991 29 août 2016
    0 réponse
  • autoradio corvy Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de la documentation de l'autoradio corvy dd-780 gps en Français merci

michel | Dernière réponse : michel 28 août 2016
    0 réponse
  • probleme autoradio Fermé

bonjour a tous et toutes !.. j'ai actuellement un problème avec mon poste Sony 6000cd monte sur une Ford focus break suite au débranchement de la ...

cmax33450 | Dernière réponse : Xileh 28 août 2016
    1 réponse
  • Installation Pioneer sur 307 Fermé

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a du être poser des centaines de fois mais je suis inexpérimenté dans ce domaine et j'aimerai bien de l'aide. J...

wenworth18 | Dernière réponse : wenworth18 27 août 2016
    0 réponse
  • Connection fil frein a main Fermé

Bonjour, J ai un parrot asteroid smart et je voudrais pouvoir lire des vidéos en roulant pas pour moi je vous le rassure . Question le fil pour le ...

Snooppy54 | Dernière réponse : eXDj 27 août 2016
    2 réponses
  • probleme de lir MP4 Fermé

bonjour j'ai un problème sur mon autoradio radiovox mosfet 4x25w , je peux pas lire les fichiers MP4 a partir du clé sub il me donne que le fich...

abr104 | Dernière réponse : abr104 26 août 2016
    12 réponses
  • Enceintes voiture coaxiale grésillements Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté des enceintes coaxiales (alpines de 35w rms) mais les tweeters "crachent" quand je dépasse un certain niveau sonor...

FuongIp | Dernière réponse : FuongIp 26 août 2016
    0 réponse
  • Quel format choisir pour placer de la musique sur une clé USB Fermé

Bonjour* J'aimerais savoir quel format utiliser pour graver de la musique sur une clé USB que j'utilise dans l'auto. J'ai gravé 2 fois une clé USB ...

alien44 | Dernière réponse : alien44 24 août 2016
    0 réponse
  • takara 1610 Fermé

Bonjour, pour commencer j ai acheté une ford ka avec ce poste dedans je sais pas comment faisait l ancien propriétaire pour écouter la musique une ...

valentin | Dernière réponse : valentin 23 août 2016
    0 réponse
  • Problème avec autoradio gps no name Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon autoradio Gps qui ne trouve pas le fichier exe , le Gps et installer sur une carte sd, si quelqu'un pourrai...

Red8231 | Dernière réponse : Red8231 21 août 2016
    0 réponse
  • compatibilité autoradio-voiture Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrée en possession d'une Skoda fabia 1.2 12 v Pack clim 2005. Achetée neuve par mon père, elle est équipée pour recevoir un aut...

PrincesseDeC... | Dernière réponse : PrincesseDeClèves 21 août 2016
    2 réponses
  • cle usb auto radio Fermé

bonjour j'ai une opel corsa avec auto radio intelink j'ai acheter une mini clé usb 32GB pour la musique le probleme c'est que j'écoute une musique ens...

sabri | Dernière réponse : sabri 20 août 2016
    0 réponse