Les discussions
Probleme son fiat stilo
Bonjour, voila j'ai un problème sur un autoradio fiat stilo de 2001. Elle a un ampli d'origine dans le coffre. L'Autoradio m'a laché et j'en ai branch...
No file
Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio Kenwood. Lors de mon premier essai j'ai mis des fichiers MP3 sur la clé — l'autoradio indique NA DEVICE ...
Kenwood dnx 7240 bt
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser la caméra de recul sur ma jeep avec l'autoradio Kenwood DNX7240BT; Je n'ai pas le mode d'emploi de cet au...
Ford fiesta
Fermébon voila bonjours a tous suite a l'achat d'un autoradio pour ma Ford fiesta j'ai perdu le code ,mon poste est un 6000cd rds EON son numéro de série e...
Virus autoradio
Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème: l'autoradio de ma voiture Great Wall M4 s'éteint et redémarre tout seul tout en déréglant et l...
Problème poste radio
Bonjour, J'aimerais mettre une enceinte sur mon poste radio pour écouter de la musique plus forte dans ma voiture en passant pas la prise aux et t...
Lecteur cd
Bonjour, mon lecteur cd refuse tout cd que faire sur 307 CCHDI 2008 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Ou placer la carte sd
Fermébonjour je posséde un autoradio takara gpv1826bt ,son le poste il y a deux emplacement pour la carte sd sur nu c'est marqué tp et l'autre map alors je...
3,3v au lieu de 12v sur le remote
Bonjour, Comme écrit dans le titre, mon poste un JVC KD-X230 n'envoie que 3,3v dans le fil remote alors qu'il en faudrait normalement 12v si je ne...
Autoradio éjecte mon adaptateur k7 jack
Bonjour à tous, Je possède un pioneer keh 3800r. Et je possède aussi un adaptateur de ce type : https://www.amazon.fr/Belkin-Adaptateur-casset...
Fordmodeo2002
FerméBonjour, Après avoir débranché la batterie de mon véhicule, l'auto radio 6000 CD EON affiche loackerd 13. Comment le débloqué Configuration...
Clio 3 code autoradio
FerméBonjour, Mon code sécurité est **** quelqu'un pourrait il me dire quel est le code de l'autoradio ? Merci d'avance Configuration: iPhone ...
Lecture mp3
Mon auto radio ne lis pas les mp3 y a t il une solution -- Merci cordialement.
Mauvais son
Résolubonjour je suis novice dans ce milieu la. j ai un poste donner a 4x45 w 2 enceintes jbl 210 watts a l arriere et 2 enceintes pionner 250 watts a l ...
Je ne trouve pas le code
FerméBonjour, Je trouve uniquement le numéro de série ***** Pouvez vous m'indiquer le code SVP Merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Moz...
Cd gravé ne fonctionne pas avec autoradio d'origine
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de lire un CD gravé avec mon autoradio d'origine (307 hdi). Je vais vous avouer que je suis complè...
Problème de lecture de playlist
Bonjour ! J'ai aujourd'hui acheté un Autoradio Norauto Sound NS-212. En l'achetant, le vendeur m'a bien précisé que l'on pouvait lire différentes ...
Code radio nissan micra
RésoluBonjour, Mon poste ne marche plus et on me demande un code a 4 chiffre je suis donc bloquer car je n'ai pas ce code si vous aurez des conseils... ...
Jvc kd-r471 mode demo en permanence
RésoluBonjour tout le monde, J'ai acheté un auto radio JVC KD-R471 qui fonctionne très bien à un détail près, il reste en mode DEMO. Je vais dans les op...
307
Bonjour, Sur ma 307 il y a pas de fils jaune derrière mon autoradio avec quoi l'inversion peut-être possible ? Configuration: iPhone / Chrome...
Cd gps
Bonjour jai acheter un autoradio qui fait GPS le blaupunkt travel pilot DX R 70 et il y avais pas le CD. DX. Du GPS..si quelqun peux me le graver ou ...
Autoradio alpine caliber 4x75w
Bonjour, Je sollicite votre aide pour mon autoradio alpine CALIBER 4X75W que je viens d'acheter il y a 2 mois. Au bout de 4 jours, j'avais déjà réuss...
Code autoradio balukpunt rome nav 55e
FerméBonjour, Suite au changement de ma batterie j'ai perdu le code d'activation de mon autoradio blaukpunt modèle rome nav 55e. Quelqu'un aurait il une...
Problème avec mon autoradio kenwood kmm-tb35
Bonjour, Alors voilà, j'ai mon autoradio de le marque Kenwood. Il y a 2 jours, j'ai acheté une Alpha Roméo Mito. J'ai donc enlevé mon autoradio de m...
Perdu le code du poste
FerméBonjour, qui peut m aider, merci j ai une Renault Megane 2 Estate suite au changement de fusible du poste , j ai plus le code a part celui du pos...
Mp3 comment ça fonctionne?
Comment ça fonctionne?
Mode protect autoradio kenwood
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté dernièrement un autoradio Kenwood d'occasion, il s'agit du KDC-4551U. Alors voilà mon problème, je le branche à ma voiture...
Marque first dx-cd-2300 : impossible d'activer le rds
Bonjour, On vient de m'offrir un autoradio de marque First type DX-CD-2300 (car sur mon précédent il n'y avait pas de prise USB). Cadeau empoisonné ...
Autoradio: où trouver un + après contact?
RésoluBonjour, je possède une opel astra gtc 150 de 2005 et je viens de changer l'autoradio d'origine pour remettre un jvc mp3 avec clé usb..... bref e...
Autoradio philips ce 152 éclairage lcd trop faible
Bonjour, sur cet autoradio l éclairage du lcd est très faible .et sur la notice il n' en parle pas .merci pour vos suggestions Comment augmenter ce...
Recherche code autoradio clio
Fermébonsoir mon pré code est le z 220 merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Radio ford transit 2007
Bonjour, Aider moi pour trouvé le code de Ford transit année 2007 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Musique et appel
Bonjour, J'ai acheter un transmetteur FM cette semaine et j'ai une question. Je n'arrive pas a brancher ma clef USB en même temps que mon téléphon...
Mon auto radio dysfonctionne
Bonjour, J'ai une opel Corsa EcoFlux de 2008 mon soucis c'est que je démarre la voiture le poste fonctionne. Je roule et 2 minutes aprés plus rien...
Changer d'autoradio la quelle serais compatible (camion man)
Bonjours Jais un camion Man TGX Avec une ancienne autoradio qui est fonctionnelle a moitie ( elle ne prend ni USB ni Cd ect..) Ses une 2446 RD...
Clé usb
Bonjour, j'ai enregistré de la musique sur une clé USB, je peux la lire avec mon ordinateur mais pas avec mon autoradio. Pourquoi.
Auto radio jvc kd nx5000 ne s'allume plus
Bonjour, ma prise ODB ne fonctionnant pas j'ai démonté mon autoradio pour voir si il avait pas un problème de branchement. au remontage mon pos...
Toute les encinte sature !!!
Bonjour, Je possède une voiture partner avec son poste auto radio d origine, et depuis peu et d un seul coup, toute les enceintes sans exception ...
Clé usb
Résolu/FerméBonsoir, j'ai 800 à 1000 miusiques et je recherche une clé USB qui pourrait lire toutes mes musiques sur un poste auto radio, mais je ne sais pas quel...
L'autoradio est bloquer
Bonjour J'ai un problème d'autoradio sur un Ford fusion l'autoradio c'est un 6006 rds e.o.n je suis bloquer sur locked 13 je ne c'est pas comment le d...
Code déblocage poste
Résolu/FerméBonjour, Nous venons d'acheter une POLO équipée d'un poste GRUNDIG WKC 3201 l'ancien propriétaire n'a pas le code du poste. Est il possible de le t...
Problème d'enregistrement des stations et connexion clé usb
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de m'acheter une C3 et elle est équipée d'un autoradio. Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner ma c...
Probleme de connexion
Bonjour J'ai achete il y a 7 mois un autoradio chez hightech-privée.com un autoradio multimedia avec GPS Bleuthooth etc compatible avec mon vehicule...
Perte du code autoradio
FerméBonjour, j'ai nettoyé ma batterie je n'ai pas le code pour la radio que faire? n° série (supprimé par la modération CCM) Configuration: Window...
Code radio ford 6000 cd
FerméBonjour, Le N° de série est*****. Je ne trouve pas le code. Si quelqu’un pouvait m'aider ce serait sympa. Configuration: Windows 7 / Firefox...
Codes
FerméQuelqu'un pourrait me donner le code pour débloquer mon poste d'autoradio 6000cd numéro de série Merci d'avance à vous!!!
Code autoradio
FerméBonjour, C'est possible d'avoir le code pour autoradio 6000cd numéro de série (supprimé par la modération CCM s'il vous plaît Merci d'avance. ...
Renseignements
bonjour je veux mettre a jour mon tomtom gratuitement comment faire
Code autoradio sony cbx fs 132 sur ford focus
FerméBonjour, suite à une panne de batterie de ma Ford mon poste me demande le code (original !!!) mais je ne le trouve pas dans le dossier de la voiture o...
Connexion bluetooth
Bonjour jaimerais savoir comment connecter mon bluetooth mon radio est un eonon d5151 mais sa me demande un nip et je nai aucune idee de ce que cest j...