Les discussions

Problème faisceau alimentation autoradio

Bonjour, Mon problème il me manque les câbles d origine de mon autoradio suite a une perte ou peut on en retrouver mon autauradio ces un pioneer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jeannets

Autoradio alpine ida-x313 probleme

Bonjours, alors voila j'ai un problème j'ai une Opel Astra GTC année 2006 j'ai changer le poste d'origine et installer le Alpine Il a tres bien m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
letotof

Pioneer wma/mp3

Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'utilisation d'un auto radio pioneer wma/mp3 mosfet 50wx4- ci vous avez ; cela me serai trés utile...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
letotof

Quel autoradio bluetooth à moins de 100€?

Bonjour, Je souhaite offrir un autoradio CD/USB/Ipod/Bluetooth pour un budget à moins de 100€. Concernant les marques à priori cela sera du clario...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
letotof

Petite information sur ce site !

Je suis à présent membre de votre site internet et je veux savoir si sa marche

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
letotof

Ampli d'antenne sur bmw 320d

Je viens d'acheter une BMW 320d E46 mais aucune réception FM. Pourriez m'aider à réparer cette panne et me dire ou se trouve l'ampli d'antenne. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
letotof

Sonycdxmp30

 Résolu

Bonjour je ne trouve pas la notice d'emploi du sonycdxmp30. merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
letotof

Probleme radio

bonjour j ai une Ford fiesta 1.25 82 essence je l ai r amener en révision il y a pas longtemps et j ai constater un petit problème sur le pose cd j ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
letotof

Musique en usb sur clio 3

Bonjour a tous, Je viens d'acheter le samsung galaxy s5 et j'aimerais pouvoir lire mes musiques (Deezer) sur l'autoradio de ma Clio 3 de 2010 (seri...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
letotof

Réglé mon autoradio voiture

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon autoradio de ma ma voiture c'est d'origine alors je ne peux pas mettre de clé usb, mais j'ai acheter un transme...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
letotof

Problème auto radio

 Résolu

Bonjour suite à une panne batterie j'ai perdu mon code sur autoradio FORD cd 6000 le n° de serie est V 11 69 33 est ce que quelqu'un à une répo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Xileh

Gps tomtom go 720

bonjour quelqu'un peut me dire comment changer une batterie sur un gps tomtom go 720 svp merci pour votre réponse bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nemrod18

Autoradio jvc r852bte

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un poste de radio jvc Je voudrais savoir si quelqu'un à le même pour pouvoir discuter avec lui Je le règle et je l'é...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
pierrot275

A l aide je n arrive pas a faire fonctionner ma clef sub sur mon poste

bonjour' Mon autoradio lit tout les chansons de ma clef usb au ralenti et je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrait il m aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
letotof

Autoradio ne fonctionne pas dans certaines voitures

Bonjour, j'ai un autoradio pionner qui fonctionne très bien dans ma kangoo. aujourd'hui j'achète un master ou je transfere mon autoradio et il ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
letotof

Auto radio pioneer mosfet 50wx4 wma/mp3

Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'utilisation d'un auto radio pioneer wma/mp3 mosfet 50wx4- ci vous avez ; cela me serai trés utile...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
letotof

Quel ampli pour mon subwoofer clarion sw2513b ?

Bonjour, Je viens d'acheter un subwoofer Clarion sw2513b Vu que je n'y connait rien je voulais savoir quel ampli il faut sachant que j'ai un autora...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
letotof

Changement haut parleur clio 2 phase 2

Bonjour, J'ai changer l'autoradio dans ma Clio 2 il y a quelque temps. A force d'écouter la musique à un niveau assez élevé, j'ai grillé le HP av...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
letotof

Haut parleur clio iii

Bonsoir, je suis le propriétaire d'une Clio III 5porte phase 2, expression (il me semble), et j'aimerais changer les haut parleurs d'origine car le so...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
letotof

Installation sono complète sur peugeot 405 debutante

Bonsoir a tous je suis nouvelle sur le forum je possède une Peugeot 405 de 95 je souhaite vous faire part de ma sonorisation pour avoir vo...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
letotof

Changement autoradio

Bonjour, je vais avoir un polo1.2 confort dans quelques jours, l'autoradio est d'origine et j'aimerais savoir quel autoradio mettre sachant que je vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
letotof

Autot radio jvc

Bonsoir, Mon poste radio JVC ne supporte pas ma clé USB et donc n'arrive pas à lire mes fichiers audios . J'ai cherché sur le site une solution vu q...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
letotof

Branchement ampli et sub jbl

Bonjour, ayant eu la voiture il y a pas si longtemps mon cousin ma donné un sub et un ampli jbl le problème est qu'il n'avait plus les cables pour les...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
letotof

Passer mon disc dur ext de exfat a fat32 comment faire help

Bonjour, comment passer mon disc dur externe samsung M3 portable 500 de exfat a fat32 pour lire de la musique sur mon autoradio pionner AVIC-F550...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
letotof

Besoin code radio ford focus

 Fermé

Bonjour, suite à un changement de batterie il me manque le code pour un auto radio n° serie M126364 Merci pour votre aide Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ludobabs

Ecouter la musique de mon iphone dans ma voiture

Bonjour, Je vais surement poser une question qui a été posée des milliers de fois mais j'ai rien trouvé qui correspondait vraiment.. Donc voilà...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LydiaCali

Choix autoradio et enceintes

Bonjour, voila je souhaite changer les enceintes et le poste de ma voiture. J'hésite entre ces produits : Autoradio: http://www.ldlc.com/fiche/P...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
DJBra'v

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie, mon autoradio me demande un code. Derrière mon poste figure le V567. Pourriez vous me donner mon cod...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
baladur13

Code c-max focus

bonjours, code autoradio c-max focus année 2004 non connue ( occasion) et suite au changement de la batterie il me demande d'entrer le code. voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Fermiparadox

Code autoradio c-max focus

Bonjour, cherche comment faire pour connaître le code de ma c-max focus année 2004 n°serie wfomxxgcdm4a68450. plus de radio suite au changement de ba...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gps pour une kia rio

Bonjour J'ai commandé un GPS chez Lightlnthebox.com, à la livraison le livreur m'a demandé de payer 85 € pour avoir le colis ce que j'ai j'ai pas fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
tribun

Ecouter iphone sur clio 3

Bonjour , je voudrai savoir si il est possible de brancher un iphone sur une renault clio 3 pour écouter de la musique ? Si oui comment ? Merci bi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Suite achat vehicule recent oh stupeur, pas de lecteur cd audio

Par contre j'ai une entree usb + une Bluetooth , quelle procedure pour copier mes cd audio sur cle usb ?? svp soyez pas trop compliques j'ai 62 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
tribun

Equipé sa voiture en son .

Bonjour , Je possède une ford fiesta MKVI et j'ai l'intention de changer les 4 haut parleurs d'origine et je voudrais bien équipé ma voiture d'un ca...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
junaldo

Connecticut autoradio

Bonjour, Je possède actuellement un 207 équipée avec le kit focal qui lui est appropriée et un autoradio alpine 181 rr. Je souhaiterais intégrer un...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
tikiwi

Code siemens vdo 500

 Fermé

Bonjour, jaimerai retrouver mon code siemens vdo500 opel vectra c wA0003091952985 type cdr 2005 num 93176762 Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Xileh

Perte de mémoire sur mon auto radio

Bonjour, j'ai un problème de perte de mémoire sur mon auto radio clarion nz 501E. J'ai installer l'auto radio dans mon véhicule bmw 320 e90 année 20...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
KROLDU

Carte gps pour duster

 Fermé

je cherche verssion pour le navigateur de Dacia Duster qui contien la carte d'Algerie

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kaneagle

Batterie changer

Bonjour, J'ai lu sur ce forum des personnes qui ont des problèmes sur leurs autoradio lorsqu'ils entrées leurs cordes cela fonctionné. Mais moi j'...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
remydu54

Quel autoradio pour moins de 100€?

Bonjour, Je cherche à acheter un autoradio de bon rapport qualité/prix pour environ 70-80€, avec prise USB, CD, auxilliaire et +/- bluetooth. A p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
screlexxxxx

Trouver mon code radio ford

Bonjour je n ai pad le code autoradio de ma ford mondeo n0 M198547 C EST UN 6000CD RDS POUVEZ VOUS M AIDER MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Xileh

Mon autoradio ne garde rien en mémoire..

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai regarder plein de forums pour essayer de trouver une solution ! Mais rien. Je vous explique, mon autoradio ne garde aucun régl...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
spriatez

Nouveau poste + adaptateur commandes volant

Bonjour, Sur ma 206 + je souhaite enlever le poste d'origine pour en mettre un nouveau, je voudrais savoir si je dois acheter un adaptateur pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
zum

Branchement auto radio scott mcx

Bonjour, ayant pas retrouvé la fiche de connection comment brancher cet auto radio scott mcx50 ou trouver cette fiche merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
RAIS Mohammed

Code autoradio

Bonjour, Jai perdu mon code autoradio de ma megane 2 pouvez vous m'aider mon code sécurité est N213 Merci Valentin Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Xileh

Ne pas perdre les données quand je change de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un véhicule Laguna II et je désire changer la batterie. Toutefois, je n'ai pas le code radio du propriétaire précédent. Aussi, j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lezignanelnagh

Recherche code sécurité autoradio fiat

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de connaitre le code de sécurité pour l'autoradio suivant: FIAT N° Cet autoradio est installé dans une PUNTO SX 60 de 1998...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
JPM21

Recherche code autoradio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche du code de mon autoradio ford 6000cd apres avoir changer de batterie le code que l ont ma donner ne marche pas referen...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
irongege

Code radio cd 6000 rds ford ka

Bonjour, Aidez moi a décoder SVP ma radio CD 6000 RDS numéro de série M007363

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Xileh

Perte code autoradio de mon focus

 Fermé

Bonjour,le poste est du 29/11/2006. Je souhaiterais le code car lors du changement de batterie il me le demande et je ne l'ai pas. cordialement. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bedou
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 344