Les discussions
Connections usb / iphone alpine
Bonjour, J'ai acheté récemment un poste Alpine UTE-72BT permettant le Bluetooth pour téléphoner, mais aussi la compatibilité avec une clé USB et un ...
Transmetteur allume cigare bluetooth
bonjour, j'ai un "transmetteur allume cigare bluetooth", mais aucune explication sur comment le mettre en marche. Il reconnait mon téléphone et inter...
Perdu le code autoradio
Fermébonjour j ai changer la batterie de ma ford focus .l autoradio me demande le code que je n ai pas l autoradio est un rds4000 numero de serie m022834 ....
Haut parleur megane 2
Bonjour, voila depuis un petit moment mes haut parleur de ma megane 2 grezille et j'ai regarder il sont éclater ! J'ai remarquer qu'il n'y avait que...
Code
FerméBonjour, svp bien compris votre attitude merci mais puis je l avoir par message GSM personnel ? AIDER MOI SVP Configuration: Windows XP / ...
Chargeur cd
Bonjour,,je n'ai pas trop cherché,,mais ou se trouve le chargeur de cd dans le scenic 3 de 2012. merci pour une réponse sympa,,
Ma tablette luxya mid 702sc
Bonjour c'est pour vous demandez ci voys pouver m'aides car ma tabletteest casser sur l 'ecran a parait de l'encre noire j'abbite a marseille merci ...
Volume autoradio takara
Bonjour, Aujourd'hui je viens de monter mon poste TAKARA rdu1610 sur ma voiture (fiat punto 1). Le problème étant que le son a l'air bridé, je ne...
Recherche d'un code
FerméJ'ai acheté un ford tournéo connect, mais le vendeur n'avait aucune notice concernant le véhicule et son autoradio. Lors du changement de mon démarreu...
Code radio pu 2294 b (d) ground 12v
Résolu/FerméBonjour, no de se'rie déjà envoyé par mon message du 16/12/2014 a 17 h merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Comprends pas ce que cela signifie les abréviations "wb et "pb"
Bonjour, Pouviez-vous me dire à quoi cela signifie les abréviations: La bande "WB" et la bande "PB" sur un moonraker M8 Air Control Air/Marine/CB Re...
Installation d'amplis
Bonjours j"ai une 306 avec un caisson MTX pré-amplifier c'est celui là http://www.sebastoautoradio.net/images/produits/20120629125253.jpg une pa...
Code radio perdu ford mondeo 2010
FerméBonjour, le Numero de Serie de la voiture est:M10FRDVP001M045
Problème faisceau alimentation autoradio
Bonjour, Mon problème il me manque les câbles d origine de mon autoradio suite a une perte ou peut on en retrouver mon autauradio ces un pioneer ...
Autoradio alpine ida-x313 probleme
Bonjours, alors voila j'ai un problème j'ai une Opel Astra GTC année 2006 j'ai changer le poste d'origine et installer le Alpine Il a tres bien m...
Pioneer wma/mp3
Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'utilisation d'un auto radio pioneer wma/mp3 mosfet 50wx4- ci vous avez ; cela me serai trés utile...
Quel autoradio bluetooth à moins de 100€?
Bonjour, Je souhaite offrir un autoradio CD/USB/Ipod/Bluetooth pour un budget à moins de 100€. Concernant les marques à priori cela sera du clario...
Petite information sur ce site !
Je suis à présent membre de votre site internet et je veux savoir si sa marche
Ampli d'antenne sur bmw 320d
Je viens d'acheter une BMW 320d E46 mais aucune réception FM. Pourriez m'aider à réparer cette panne et me dire ou se trouve l'ampli d'antenne. ...
Sonycdxmp30
RésoluBonjour je ne trouve pas la notice d'emploi du sonycdxmp30. merci de me conseiller
Probleme radio
bonjour j ai une Ford fiesta 1.25 82 essence je l ai r amener en révision il y a pas longtemps et j ai constater un petit problème sur le pose cd j ...
Musique en usb sur clio 3
Bonjour a tous, Je viens d'acheter le samsung galaxy s5 et j'aimerais pouvoir lire mes musiques (Deezer) sur l'autoradio de ma Clio 3 de 2010 (seri...
Réglé mon autoradio voiture
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon autoradio de ma ma voiture c'est d'origine alors je ne peux pas mettre de clé usb, mais j'ai acheter un transme...
Problème auto radio
RésoluBonjour suite à une panne batterie j'ai perdu mon code sur autoradio FORD cd 6000 le n° de serie est V 11 69 33 est ce que quelqu'un à une répo...
Gps tomtom go 720
bonjour quelqu'un peut me dire comment changer une batterie sur un gps tomtom go 720 svp merci pour votre réponse bien cordialement
Autoradio jvc r852bte
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un poste de radio jvc Je voudrais savoir si quelqu'un à le même pour pouvoir discuter avec lui Je le règle et je l'é...
A l aide je n arrive pas a faire fonctionner ma clef sub sur mon poste
bonjour' Mon autoradio lit tout les chansons de ma clef usb au ralenti et je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrait il m aider? Merci
Autoradio ne fonctionne pas dans certaines voitures
Bonjour, j'ai un autoradio pionner qui fonctionne très bien dans ma kangoo. aujourd'hui j'achète un master ou je transfere mon autoradio et il ne...
Auto radio pioneer mosfet 50wx4 wma/mp3
Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'utilisation d'un auto radio pioneer wma/mp3 mosfet 50wx4- ci vous avez ; cela me serai trés utile...
Quel ampli pour mon subwoofer clarion sw2513b ?
Bonjour, Je viens d'acheter un subwoofer Clarion sw2513b Vu que je n'y connait rien je voulais savoir quel ampli il faut sachant que j'ai un autora...
Changement haut parleur clio 2 phase 2
Bonjour, J'ai changer l'autoradio dans ma Clio 2 il y a quelque temps. A force d'écouter la musique à un niveau assez élevé, j'ai grillé le HP av...
Haut parleur clio iii
Bonsoir, je suis le propriétaire d'une Clio III 5porte phase 2, expression (il me semble), et j'aimerais changer les haut parleurs d'origine car le so...
Installation sono complète sur peugeot 405 debutante
Bonsoir a tous je suis nouvelle sur le forum je possède une Peugeot 405 de 95 je souhaite vous faire part de ma sonorisation pour avoir vo...
Changement autoradio
Bonjour, je vais avoir un polo1.2 confort dans quelques jours, l'autoradio est d'origine et j'aimerais savoir quel autoradio mettre sachant que je vou...
Autot radio jvc
Bonsoir, Mon poste radio JVC ne supporte pas ma clé USB et donc n'arrive pas à lire mes fichiers audios . J'ai cherché sur le site une solution vu q...
Branchement ampli et sub jbl
Bonjour, ayant eu la voiture il y a pas si longtemps mon cousin ma donné un sub et un ampli jbl le problème est qu'il n'avait plus les cables pour les...
Passer mon disc dur ext de exfat a fat32 comment faire help
Bonjour, comment passer mon disc dur externe samsung M3 portable 500 de exfat a fat32 pour lire de la musique sur mon autoradio pionner AVIC-F550...
Besoin code radio ford focus
FerméBonjour, suite à un changement de batterie il me manque le code pour un auto radio n° serie M126364 Merci pour votre aide Configuration: Win...
Ecouter la musique de mon iphone dans ma voiture
Bonjour, Je vais surement poser une question qui a été posée des milliers de fois mais j'ai rien trouvé qui correspondait vraiment.. Donc voilà...
Choix autoradio et enceintes
Bonjour, voila je souhaite changer les enceintes et le poste de ma voiture. J'hésite entre ces produits : Autoradio: http://www.ldlc.com/fiche/P...
Code autoradio
FerméBonjour, Suite à un changement de batterie, mon autoradio me demande un code. Derrière mon poste figure le V567. Pourriez vous me donner mon cod...
Code c-max focus
bonjours, code autoradio c-max focus année 2004 non connue ( occasion) et suite au changement de la batterie il me demande d'entrer le code. voici le ...
Code autoradio c-max focus
Bonjour, cherche comment faire pour connaître le code de ma c-max focus année 2004 n°serie wfomxxgcdm4a68450. plus de radio suite au changement de ba...
Gps pour une kia rio
Bonjour J'ai commandé un GPS chez Lightlnthebox.com, à la livraison le livreur m'a demandé de payer 85 € pour avoir le colis ce que j'ai j'ai pas fai...
Ecouter iphone sur clio 3
Bonjour , je voudrai savoir si il est possible de brancher un iphone sur une renault clio 3 pour écouter de la musique ? Si oui comment ? Merci bi...
Suite achat vehicule recent oh stupeur, pas de lecteur cd audio
Par contre j'ai une entree usb + une Bluetooth , quelle procedure pour copier mes cd audio sur cle usb ?? svp soyez pas trop compliques j'ai 62 ...
Equipé sa voiture en son .
Bonjour , Je possède une ford fiesta MKVI et j'ai l'intention de changer les 4 haut parleurs d'origine et je voudrais bien équipé ma voiture d'un ca...
Connecticut autoradio
Bonjour, Je possède actuellement un 207 équipée avec le kit focal qui lui est appropriée et un autoradio alpine 181 rr. Je souhaiterais intégrer un...
Code siemens vdo 500
FerméBonjour, jaimerai retrouver mon code siemens vdo500 opel vectra c wA0003091952985 type cdr 2005 num 93176762 Configuration: Windows / Chrome...