Forum Autoradio

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 351 - 400 sur un total d'environ 6 480
  • Autoradio Fermé

Bonjour, mon autoradio ne s'allume plus suite à un changement de fusible je me suis tromper d'emplacement et ça ma sonner au tableau de bord tout fonc...

Maxime08170_... | Dernière réponse : Maxime08170_4808 29 sept. 2020
    0 réponse
  • Autoradio ford Fermé

Bonjour, esque quelqun pourai me dire le code mon autoradio ford car jai plus la musique est set la merde mon numéro de série est fb-***

Mathias59580 | Dernière réponse : Sourisverte2 28 sept. 2020
    2 réponses
  • autoradio qui ne s'éteint pas en coupant le contact Fermé

Bonjour, encore un post concernant le même problème sauf que je n'ai trouver aucun forum sur mon problème , je possède une xsara hdi 2.0l de 90 cv ...

Patoot | Dernière réponse : Jojolaguitare 27 sept. 2020
    3 réponses
  • Émettre un appel Fermé

Bonjour, Je n arrive pas à émettre des appels pourtant mon téléphone Bluetooth marche pour la musique, le poste lance l appel sur mon téléphone ma...

Goffre_4034 | Dernière réponse : Goffre_4034 24 sept. 2020
    0 réponse
  • Autoradio Fermé

Bonjour, Problème de mémorisation des stations sur autoradio. J’ai inversé fil rouge avec fil jaune . Pas de mémoires station et le poste faut l...

Jh | Dernière réponse : gugu01 21 sept. 2020
    1 réponse
  • KD-G722 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un autoradio au marché au puce un Jvc KD-G722 mais quand je fais le branchement celui ne fonctionne pas. Auriez vous une solu...

Aurelie | Dernière réponse : MPMP10 20 sept. 2020
    1 réponse
  • musique sur voiture. Fermé

Bonjour, J’ai acheter une Fiat Punto évo de 2011, et j’aimerais mettre de la musique avec mon téléphone mais j’en nais pas le Bluetooth et je nais...

Lolz | Dernière réponse : brupala 19 sept. 2020
    3 réponses
  • mon poste radio pioneer se balance de bluetooth vers radio tout seul Fermé

Bonjour, Slt a vous toutes et tous Donc j'ai un poste radio Pioneer bluetooth malheureusement il se balance tout seul dun mode a un autre exemple ...

Belaid | Dernière réponse : Belaid 18 sept. 2020
    2 réponses
  • No play s affiche sur mon autoradio jvc kd g162 Fermé

Bonjour, BIS

Bebert | Dernière réponse : Panth33ra 16 sept. 2020
    1 réponse
  • puis-je brancher un radio d'un Kia Rondo dans mon GMC canyon Fermé

Bonjour, puis-je brancher un radio de kia rondo dans mon vieux canyon, y a-t-il des adaptateurs qui part de l'un vers l'autre ?

snowblind | Dernière réponse : snowblind 15 sept. 2020
    2 réponses
  • 0:11 / 11:23 SPH-10bt Pioneer Fermé

Bonjour, impossible de connecter mon autoradio a mon tel ,jais 71 ans et un peu dépassé,il me donne les chiffres pour associé mais ca ne fonctionne ...

chpat | Dernière réponse : chpat 12 sept. 2020
    0 réponse
  • branchement autoradio pioneer vers equaliseur Fermé

Bonjour, bonjour a tous j ai un autoradio pionneer DEHS110Ub et je veux brancher un equaliseur qui a une connectique en rca je ne trouve pas ce fai...

titipio | Dernière réponse : titipio 11 sept. 2020
    2 réponses
  • Mon autoradio ne garde pas la mémoire Fermé

Bonjour j'ai une 206 de 1999 J'avais auparavant une twingo ou mon poste Pioneer était tout aller bien Depuis que j'ai mis mon Pioneer dans ma 206 ri...

Nanou | Dernière réponse : letotof 11 sept. 2020
    1 réponse
  • Autoradio mp5 player sans camera Fermé

Salut la compagnie ! ???? Voilà je viens d'acheter un autoradio car mp5 player. Me certifiant que cela fonctionnerait même sans la camera je me su...

Audreiii | Dernière réponse : Titi29400 10 sept. 2020
    12 réponses
  • Amplificateur Fermé

Bonjour, mon ampli auto joue normalement apres 2 min lampli seteint ces du a quoi svp les fusible sont bon le boomer aussi javait penser au cable de m...

Sinaps | Dernière réponse : Sinaps 10 sept. 2020
    0 réponse
  • Brancher autoradio sur allume cigare (fil rouge) Opel Corsa d Fermé

Bonjour, J'ai une Opel Corsa d (2008), je viens d'acheter un autoradio 2-din. Pour fonctionner, il faut que les fils jaune et rouge de l'autoradio...

demslink | Dernière réponse : demslink 8 sept. 2020
    2 réponses
  • Garde pas en mémoire Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon nouveau autoradio un ns512 bt de chez naurauto en 2din acheté en remplacement de l'autoradio d'origine d...

hades59100 | Dernière réponse : hades59100 6 sept. 2020
    2 réponses
  • remplacer auto radio sur fiat panda Fermé

Bonjour, j'ai installé un auto radio kenwood bt-205. Je n'arrive pas à trouver une documentation claire pour l'utilisation. Les recherches sur le si...

venerable77_... | Dernière réponse : bendrop 3 sept. 2020
    1 réponse
  • J'ai acheté un poste le 7010b sur Wish et j'arrive avoir la radio la connection Fermé

Bonjour, J'ai acheté un poste de radio sur Wish j'arrive à me connecter mes je n'arrive pas à avoir le GPS c un poste 7010b jai le téléphone radio m...

Seb14 | Dernière réponse : Seb14 30 août 2020
    0 réponse
  • PIONEER SPH-DA120 Fermé

Bonjour, J’ai un autoradio SPH-DA120 qui jusqu’à la marchait hyper bien et tout à coup Il reste bloqué sur la mire PIONEER et essai de rebooter mai...

DOMTOM4183 | Dernière réponse : CARLIER 29 août 2020
    1 réponse
  • Opel corsa cdti Fermé

Bonjour, L'autoradio de mon opel corsa cdti s'allume il y'a du son quand j'appuie sur les bouton radio Bluetooth ect mais quand je mets de la musiqu...

Nanie | Dernière réponse : Nanie 28 août 2020
    0 réponse
  • Pioneer Fermé

Bonjour, mon auto radio ne s'allume plus ainsi Ue le gps et camera de recul tous les fuusible sont bon quoi faire merci Android / SamsungBrowse...

misterbeer | Dernière réponse : misterbeer 28 août 2020
    0 réponse
  • Que choisir ? HP et autoradio de très haute qualité pour 206 HDI 2.0 QuickSilver Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous me conseillez une bonne autoradio et des HP avant avec Tweeter (16.5cm) et arrière (13cm) de qualité comme Pionner, Fo...

Rusteer_ | Dernière réponse : Rusteer_ 28 août 2020
    0 réponse
  • Changement auto radio golf 5 Fermé

Bonjour à tous, je viens de remplacer l'auto radio de la golf 5. Elle marche, mais le soucis vient du fait que je dois allumer et éteindre manuellemen...

Dakko31 | Dernière réponse : Dakko31 27 août 2020
    1 réponse
  • Comment partager un sons audio avec un lien Fermé

Bonjour comment faire pour publier un sons audio avec un lien

673586331 | Dernière réponse : 673586331 27 août 2020
    0 réponse
  • écran auto radio bloqué ? nissan juke Fermé

Bonjour, après avoir changé la batterie l'écran gps et auto radio est bloqué avec la phrase suivante :appareil bloqué pour 44 minutes, merci d'avan...

jpmusic | Dernière réponse : Xileh 27 août 2020
    3 réponses
  • Ford kuga Fermé

Bonjour comment puis-je trouver le code de la radio

belii | Dernière réponse : bendrop 25 août 2020
    1 réponse
  • Auto Fermé

Bonjour, Bonjour j ai un autoradio Kenwood kdc4551u mais il affiche les fonction mais ne marche pas comment faire pour régler le problème ? Me...

Jojo | Dernière réponse : Jojo 23 août 2020
    0 réponse
  • Ecran tactile multimédia en remplacement autoradio 1DIN Fermé

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches infructueuses, je me décide à poster ici. J''ai installé il y a 8 ans un Parrot Astéroïd. Ce dernier, ...

Vlad34 | Dernière réponse : Vlad34 23 août 2020
    0 réponse
  • Autoradio Xzent sortie Usb Fermé

Bonjour, Possesseur depuis peu d'un van sur lequel il a été monté un Autoradio XZent f 220 je voudrais raccorder en USB mon smartphone Xiaomi Redmi ...

JP | Dernière réponse : JPC 21 août 2020
    1 réponse
  • Branchement Fermé

Bonjour, comment brancher un multidisplayer ns 300 bt

Bachboha | Dernière réponse : Bachboha 20 août 2020
    0 réponse
  • Problème de connexion avec golf 6 et iPhone Fermé

Bonjour J’ai une golf 6 et un iPhone 6 La voiture a un rcd 310 Sans la notice .. mon iPhone est détecté par la voiture Il m’est demandé le ...

Cwm | Dernière réponse : Cwm 19 août 2020
    0 réponse
  • Déblocage de poste autoradio Fermé

Bonjour, s'il vous plaît je viens d'acheter un tableau de bord d'un véhicule de type Ford focus. L'électricien auto vient de le monter mais nous ne co...

MAIXENT | Dernière réponse : baladur13 18 août 2020
    1 réponse
  • onde AM Fermé

Bonjour, ma première question est de savoir pourquoi le signal AM se capte bien pendant la nuit ? ma seconde question est de savoir qu'arri...

karim | Dernière réponse : georges97 18 août 2020
    1 réponse
  • Probleme Auto Connect Pioneer SPH10BT Résolu/Fermé

Bonjour , cela fait quelques mois que je me tue a trouver une solution pour régler mon probleme avec un Pioneer SPH 10BT. Je n'arrive plus a avoir ac...

Sandro57 | Dernière réponse : Surfpage 16 août 2020
    13 réponses
  • Caison voiture Fermé

Bonjour, mon caison amplifié est rentré en protection comment faire pour le rétablir slvp.

Dylan | Dernière réponse : Dylan 12 août 2020
    0 réponse
  • Son 306 Fermé

Bonjour, j’ai une Peugeot 306 1.9d de 1999 j’ai changer l’autoradio d’origine par un pioneer et j’ai un soucis au bout de 10 minutes de route le son b...

Baba49260 | Dernière réponse : Baba49260 11 août 2020
    0 réponse
  • Problème d'auto radio d'origine Ford Ka titanium Fermé

Bonjour, j'ai acheté une Ford Ka titanium en 2015, un an après mon auto radio d'origine fonctionne très bas, je ne peux pas augmenter le volume, pouve...

Pascal64 | Dernière réponse : Nonosplatoon23 9 août 2020
    3 réponses
  • AUTORADIO PIONEER AVIC-D3 de 2007/2008 Fermé

Bonjour, Tout fonctionne bien sur cet appareil qui équipe mon camping car. Simplement je n'arrive pas à trouver la commande OFF/ON afin de l'éteindre...

81michel | Dernière réponse : MPMP10 9 août 2020
    11 réponses
  • autoradio pioener Fermé

Bonjour, Mon autoradio DEH-X3700UI ne fonctionne plus , il affiche l'icone phone avec un telephone et est bloqué, il n' a plus la radio , plus de CD...

FRED22- | Dernière réponse : FRED22- 7 août 2020
    0 réponse
  • Code de secu Fermé

Bonjour, Mon poste c bloqué et me demande code de sécurité, j'ai le numéro de série ***** Quelqu'un pourrait m'aider à trouvé le code svp Merciii...

Jess | Dernière réponse : MPMP10 6 août 2020
    3 réponses
  • PROBLEME D AUTORADIO Ford Kuga 6000CD Fermé

Bonjour, je suis a la Recherche d information sur comment réparer un problème d option auxiliaire de mon Ford kuga en effet lorsque je veut activer l...

JOS | Dernière réponse : Panth33ra 6 août 2020
    1 réponse
  • Option fader Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai un serieux probleme ou il m'est impossible de trouver une sollution. Alors j'ai acheter une Renault symbol 2015 qui es...

Ahmed838383 | Dernière réponse : christ 5 août 2020
    2 réponses
  • Comment enlever le défilement pub Fermé

Bonjour, Les caractéristiques de l’autoradio défilent à la place des titres

Mich | Dernière réponse : christ 5 août 2020
    1 réponse
  • Suzuki Vitara - redmi bluetooth autoradio Fermé

Bonjour, qui aurait un Suzuki Vitara avec un téléphone redmi car j'ai des soucis pour remettre la musique en route quand je retourne dans mon véhicule...

RomainMZL | Dernière réponse : RomainMZL 4 août 2020
    0 réponse
  • Bonjour j'ai un autoradio auna quelle fil doit je branché pour lire les dvd merc Fermé

Bonjour, j'ai un autoradio Auna quel fil brancher pour lire les DVD

Indien | Dernière réponse : JeuneL 1 août 2020
    9 réponses
  • Problème de fonctionnement radio 6000 CD Fermé

Bonjour, J’ai une autoradio 6000 CD Je n’arrive pas à faire fonctionner tous les boutons de celle ci Et donc je n’arrive pas à accéder au menu, ...

FGDM | Dernière réponse : FGDM 1 août 2020
    0 réponse
  • câblage antenne FM autoradio clio 3 Fermé

Bonjour, Possédant une clio 3 Dci 75cv , j'ai voulu remplacé l'autoradio d'origine par un plus performant quitte à perdre les commandes au volant....

Grem1340 | Dernière réponse : Grem1340 31 juil. 2020
    0 réponse
  • Pioneer fh-s820dab et commandes vocales pour appels Fermé

Bonjour, Mon Pioneer fh-s820dab est équipé d'une commande vocale pour mon smartphone mais quand je l'actionne, ça lance la recherche de Google. ...

BourrinOman | Dernière réponse : BourrinOman 31 juil. 2020
    0 réponse
  • Clef Usb fat32 Fermé

Bonsoir , toutes mes musiques son en format mp3 sur 117 musiques je n'ai que 43 musiques qui passe sur le média ( dacia duster) année 2019 Besoi...

Melie | Dernière réponse : fabul 30 juil. 2020
    2 réponses