Les discussions
Option fader
Bonjour tout le monde, J'ai un serieux probleme ou il m'est impossible de trouver une sollution. Alors j'ai acheter une Renault symbol 2015 qui es...
Comment enlever le défilement pub
Bonjour, Les caractéristiques de l’autoradio défilent à la place des titres
Bonjour j'ai un autoradio auna quelle fil doit je branché pour lire les dvd merc
Bonjour, j'ai un autoradio Auna quel fil brancher pour lire les DVD
Clef usb fat32
Bonsoir , toutes mes musiques son en format mp3 sur 117 musiques je n'ai que 43 musiques qui passe sur le média ( dacia duster) année 2019 Besoi...
Problème caisson de basse autoradio
Bonjour je viens d’acheter un caisson de basse Pioneer et un Ampli Auna pour rajouter un peu de son dans ma voiture. J’ai bien branché mon ampli il s’...
Probleme saturation
Bonjour, J'ai installé un autoradio pioneer DEH-S120UB de 4 fois 27 Watts RMS avec des HP focal supportant 60nw RMS Max. Le son gresille et ne suppo...
Trafic renault 2018 changer le code bluetooth 0000 comment faire merci
FerméBonjour, Je suis sur un trafic Renault j'aimerais changer le code Bluetooth 0000 par des chiffres choisis svp si on peut m'aider merci Le trafic p...
Jai perdu mon code de radio
FerméBonjour j’ai perdu le code de ma radio et quand je démarre ma voiture il me demande le code ça ne m’est jamais arrivé pouvez-vous m’aider s’il vous pl...
Autoradio auna android
FerméBonjour, autoradio Auna Android quel film faut brancher pour lire les DVD rose marron gris vert orange noir des petits fils en plus derrière j'ai bran...
Radio chinoise
Bonjour, j ai acheté une autoradio chinoise 7.0 inch wide sceen tft mp5 player et j ai un soucis pour branché une camera de recul et le gps me reste...
7.0 inch wide screen tft mp5 player
Bonjour, quelqu un connait il cette radio chinoise?
Clé usb
Bonjour, je viens vers vous car ma sœur a un problème. Je lui ai mis une centaine de musiques dans sa clé Usb (avec ordinateur windows 10) et lorsqu...
Dx-ar-8180
Bonjour, Je recherche la marque de l’autoradio dx-ar-8180. Merci de votre aide
Prise auxiliaire tomtom d'origine toyota auris
Bonjour J'ai un vieux véhicule 2011 avec une prise AUX et un systéme TomTom d'origie qui sert a regler la radio également. Je voudrais utiliser un...
Mon ampli voiture ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un ampli blaupunkt et un caisson dans ma voiture mais l'ampli ne veut plus fonctionner.ma batterie est un peu deffaillante,est-ce possi...
Fiât 500 code radio
FerméBonjour, Bonjour j’ai perdu le code de ma radio et quand je démarre ma voiture il me demande le code ça ne m’est jamais arrivé pouvez-vous m’aider...
Autoradio
Bonjour, Je vient de bloque mon autoradio comment Je fais
Autoradio ford focus ghia bloqué
FerméBonjour, Je viens vous demander votre aide car mon poste est bloqué depuis qu'elle est passée au garage pour un problème d'embrayage. L'écran affi...
Ax 82 nouvelle radio pas de son
Bonjour, j'ai récemment eu un coup de coeur sur une Citroën AX de 92 , moteur 1L a carbu 44ch 80 000km dans un état irreproachable. l'ancien proprio l...
Ipod touch : lecteure impossible par cable sur mon pioneer fh-s820dab
Bonjour, Bonjour. Hier, Norauto m'a installé un nouvel autoradio (un Pioneer FH-S820DAB) mais celui-ci refuse de lire la musique de mon Ipod to...
Pb clé usb
Bonjour, Je dispose de cet autoradio ( format bluetooth ) et mon problème, c'est que quand je lance la lecture de mes chansons via ma clé usb, cel...
Radio ford 6000cd
Bonjour, J’ai un problème avec le code radio Mon code est 4166 Et quand je valide avec le 5 j’ai un décompte de 30min Je n’arrive pas à le fai...
Problème avec mon kenwood kdc.bt430u
Bonjour, J'ai un problème avec mon autoradio. Quand je suis en appel la personne ne m'entend pas mais moi je l'entend. Comment faire ? Merci
Code de sécurité
FerméBonjour, Changement batterie sur la Audi A4 là il me demande le mot de passe quatre chiffres cela poste de musique KENWOOD C’est quelqu’un peut m’a...
Cle usb
Bonjour, Ma clé USB et mon tél ne fonctionne pu dans mon radio
Info complémentaire..
Bonjour, Je pense avoir acheté le même produit et impossible de trouver comment mettre à l'heure l' horloge....
Pioneer avh-2300dvd
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer le mode demo de l'auto radio Pioneer AVH-2300 DVD suite débranchement des batteries pour changement . Pouvez...
Recherche code
FerméBonjour, j' ai acheter un auto radio dans une casse mais malheureusement il n' y avais pas le manuel de l' auto radio 6000 CD, pouvez-vous m' aider le...
Blue and me fiat changer les musiques
Bonjour, j'ai une fiat 500 de 2017, avec blue and me, lorsque je branche mon câble à la voiture la musique fonctionne en revanche avec mon iPhone XR j...
Poste et rétro
Bonjour, Bonjours je vien d’acheter une Hyundai hertz de 2006 diesel et je ne comprend pas j’ai mis une batterie mai j’ai mis un poste y ni a pas de...
Problème ampli
Bonjour, Juste pour faire court, j’ai un amplificateur scosche Juska 550 watts max. j’ai tout fait les branchements correctement hier et lampli a ma...
Je cherche un autoradio / canada
salut, je me posais la question puisque je mis connais pas du tout en autoradio, donc, je voulais savoir Cetais quoi l'auto-radio, le meilleur au mond...
Perte de qualité/puissance sur des rca ponté ?
Salut j'ai un poste qui n'a qu'une sortie stéréo rca et je veux le connecter sur 3 amplis. Si je fais un cable qui se dédouble en 3 connecteurs est-...
Dx ar 320 bt : les stations mémorisées disparaissent
Bonjour, Mon autoradio fonctionnait très bien jusqu'à ce changement de batterie. Depuis, je dois mémoriser les stations dès que je coupe le contact....
Comment récupérer gratuitement le code de mon poste de toyota verso 2011
FerméBonjour j’ai eu une panne de batterie ducoup mon autoradio c’est verrouillé comment je pourrais récupérer le code de déverrouillage toyota verso 2011 ...
Sony cdx410u
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Mon poste sony cdx410u reste en mode demo ! Comment faire! Merci
Arrêt automatique !
RésoluBonjour, de plus en plus de communes, Bordeaux ne fait pas exception, proposent des séances de cinéma en Drive In avec son par l'auto radio sur une fr...
Mémoire auto radio
Bonjour à tous, J’ai un problème, à chaque fois que je coupe le contact de ma voiture mon autoradio perd ça mémoire. Cela me le fais depuis que ...
Autoradio norauto en chinois
Bonjour, je possède un autoradio norauto sn 411 bt et depuis quelque jour il me mais une écriture en chinois et aussi mym main et je ne sais plus util...
Carte mmc
Bonjour, j'ai acquis un autoradio aunna avec un écran vidéo, es ce que qu'el qu'un pourrais me dire qu'elle carte sd/mmc choisir , il y a tel ment de ...
Obtenir code autoradio clio4
FerméBonjour, J'ai besoin de vous svp. Suite à un changement de batterie sur ma clio4, on me demande un code à 4 chiffres. Les informations sur l...
Code autoradio
FerméBonjour, J'ai dû changer la batterie de ma voiture et mon autoradio lg LAC5900RN ne fonctionne plus en mode radio. On me dit qu'il y a un code à re...
Comment éliminer le bip émanant de mon auto radio?
FerméJ'ai acheté une Peugeot 307 récemment, mais j'ai un souci avec l'autoradio fait un bip qui ne s'arrête pas ce qui rends impossible son utilisation. J...
Radio portable devalk
Bonjour, Ma radio de chantier ne marche plus sauf le témoin de mise en marche de marque devalk comment le réparé
Mosfet 50wx4
bonjour J’arrive pas a me connecter au Bluetooth
Réglage hz pioneer mvhs410bt
Bonjour, je possède un autoradio pioneer mvhs410bt avec des haut parleur mtx tx250c d'une puissance de 55 W Rms je vous avouerais que c'est pas très p...
Code autoradio golf
FerméBonjour, jai perdu le code autoradio de ma golf 5 pouvez vous m'aider voila la ref blaupunkt gmbh********
Ecouter un cd en voiture moderne
Bonjour, Les véhicules modernes sont - logiquement ! - passés au XXIème siècle sur le plan de l'audio, et on peut penser que c'est une excellente ...