Les discussions

Code de la radio de mon véhicule ford focus

 Fermé

Bonjour, depuis que j'ai débranché ma batterie, la radio 5000 RDS E.O.N de mon véhicule Ford Focus M024071 demande toujours le code. j'ai tenté à 7 re...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Xileh

Code perdu

Bonjour à tous le monde, comme je suis nouveau je c pas comment sa se passe alor mon problème c'est que j'ai perdu le code de mon poste radio ford Fie...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Chris 94

Probleme a réglé autoradio jvc kd 320

Bonjour Je souhaite un petit coup de main voila j'ai branché mon autoradio sur mon berlingo tou marchait correctement et d'un coup plus possble de r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
anais08000

Puissance de sortie maximale 50w x 4 = 200 w ?

Bonjour, J'ai un pionneer AVH - X2600BT dans ma voiture et avec celui ci j'avais des enceinte d'origine. Je dis bien j'avais car je les ai fissur...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jerem74

Panne pioneer

Bonjour, j ai un auto radio gps pioneer avic hd1 bt qui ne fontionne plus j aimerai savoir si on peut le reinitialiser merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code autoradio clio 3

 Fermé

Bonjour, Même problème, j'ai mon autoradio qui me demande un code que je ne trouve pas. Mon code sécurité est "R451". Quelqu'un pourrait-il m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Fermiparadox

Code radio

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de code radio pour Ford cmax série ******. Si quelqu'un peut m'aider . Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Fermiparadox

Autoradio ne s'allume pas

Salut à tous voilà mon problème, j'ai acheté une nouvelle voiture et je souhaite mettre l'autoradio que j'avais sur mon ancienne voiture. Le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
chriscombi

.mp3 non lisibles sur omisys at-301

Bonjour, J'ai une Mercedes Classe C année 1995 dotée d'une autoradio Omisys AT-301 dont voici les spécifications : http://www.priceminister.com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Batwarkov

Cd bloqué

 Résolu

Bonjour, bonjours j'ais un pioner et j'ais introduit mon CD a l'envers ,j'avais la tête ailleurs maintenant je ne peu plus l'éjecter quelqu'un aurai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
adrienne

Probleme ecrans

Bonjour, j ai le meme auto radio que vous mais depuis peu j arrive plus a faire sortir mon ecrans j ai une piece ronde avec les dent ou je dois la r...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
manu30kil

Quel haut parleur choisir :3

Bonsoir a tous et a toutes, Je vais faire l'acquisition d'un AutoRadio qui es celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/S...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Sypherly

Cable mini usb male/vers prise jack male

 Résolu

je cherche un cable mini usb male-30cm~, vers prise jack male; pour relier mon sony xpéria m à l'autoradio de l'auto, afin de pouvoir le kit mains lib...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Pierrecastor

Clim sur cmax ne marche pas

 Fermé

Bonjour, j ai ma clim sur cmax 1.6 tdci qui marche pas Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Haut-parleurs suzuki alto

 Résolu

Bonsoir, j'ai 15 ans, j'ai racheté à ma soeur sa Suzuki Alto (pour la conduite), et j'ai toujours remarqué qu'il n'y avait que les HPs avant qui fonct...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
spirit0109

Pourquoi quand je branche ma tablette mon radio-réveil s'éteint?

 Résolu

Bonjour, Quand je branche ma tablette pour la recharger, mon radio-réveil s'éteint ? Il s'agit d'un faux contact, auriez-vous une solution pour qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Aishoush

Code clio 3

 Fermé

Bonjour, J ai changé la batterie de ma voiture et il me demande un code Mon pré code est Q559 Quelqu'un pourrait il m aider Merci d avance ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
irongege

Enceinte focal percée

Bonjour j'ai monter un kit éclater sur ma corsa A (Focal PS 165 FX 6.5) il y'a environ 2 mois et je me suis aperçu que au niveau de la suspension ( ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
gerko974

Bluetooth sur voiture non equipee

Bonjour, je souhaiterais ajouter a ma voiture un kit bluetooth, j'ai vu qu'il y avait des kits à fixer sur le pare soleil mais cela ne convient pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
onc

Comment écouter mon iphone sur mon autoradio

Bonjour, J'ai un autoradio JVC KD- G441 et un iPhone 3GS. J'ai acheté un Câble Jack 3,5 mm Belkin F3S004, pensant pouvoir écouter la musique de ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
onc

Branchement hp

Bonjour, est il possible de connecter 6 haut parleur à un autoradio sans passer par un empli ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
letotof

Auto radio 9000 vnr ford mondeo

Bonjour à tous, j'ai acheté une ford mondéo équipé d'un auto radio 9000 vnr. Le souci c'est qu'il est verrouillé par un code et malheureusement je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Xileh

Code de la radio ford focuse 2006 numero de chahi wf05xxwpd56t41

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidre moi a trouve le code de ma radio Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.0.9626

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
irongege

Codre radio ford focuse 2006

 Fermé

Bonjour, aidre mon a trouve le codre de ma voiture ford focuse 2006 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.0.9626

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Xileh

Fréquence radio

Bonjour je me suis recemment achete une bmw avec tout le tralalala technologique et la clef a distance mais je n'arrive pas a la déverouiller a grande...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ptitjean061

Coder de la radio

 Fermé

Bonjour, je voule savoire le codre de mon radio ford focuse 2006 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.0.9626

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
baladur13

Réveille-matin "harper wl2"

C'est fou ce que les gens jettent ! Une alimentation sur le Jack et il semble fonctionner. Reste la programmation suivant les 6 touches à effectuer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Yeti13

Création sono - twingo 2eme génération

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum car je cherche des conseils précis sur l'installation d'une sono et je pense que vous pouvez m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
letotof

Lecture audio aléatoire depuis une clé usb

Bonjour, J'ai exactement fait comme inscrit au dessus, et pourtantt ça ne fonctionne pas. Pour info je lis ma clé USB sur une auto-radio de marque ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
letotof

Modifications 206 1.4l hdi

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une 206 1.4L hdi de Septembre 2005, il y a 2 mois dans un garage et je souhaite vous poser quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
letotof

Ford fiesta: problème autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis que j'ai acheté ma voiture (d'occasion) je n'ai jamais eu l'affiche sur l'écran de mon autoradio et cela ne m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Auroreea

Kenwood kdc-161u

 Résolu

mon autoradio affiche (protect) en permanence malgré mes tentatives de réinitialisation.pourriez-vous me conseiller? Je vous en remercie d'avance.Dav...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
david

Problème ampli pioneer rm-x552

Bonjours , Voilà j'ai brancher mon ampli pioneer et mon sub cette après-midi est des que je veux l'allumer l'ampli ce met à clignoter rouge et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
letotof

8 ampères 12v????

 Résolu

Bonjour, j ai une question sur un montage dans une voiture, j ai du 13.7v moteur en marche, batterie 12v 95ha, il me faut 8 ampères pour faire foncti...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13

Code de radio

 Fermé

Bonjour, salut je chrercher mon code de radio ford focus 2006 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.0.9626

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Code radio ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai changer la batterie de ma Clio 3, mon auto radio me demande donc le code. Juste que pas de problème, mais quand je tape le code note...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement aux clio campus 2009

Bonjour, Je vien d'acheter une clio campus de 2009, je voulais brancher mon telephone a la prise AUX qu'il y a dans la boite a gant .. mais il y en a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
AZERTY9793

Pioneer ne s'allume pas

Bonjour et au secours ? J'ai une 407 2.l de 2004 je viens d'acheterchez norauto un autoradio Pioneer deh-4007bt qui après avoir installé sur ma voitu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
letotof

Autoradio

Bonjour, je vous envoie une petite colle. Je vous explique la situation. J'aimerais diffuser de la musique à un endroit où il n'y a pas d'électr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
letotof

Probléme condensateur sono auto

Salut tous le monde j'ai un petit problème Voila ! j'ai brancher mon condensateur 'scorpion 2farad' quand je branche la masse et l'alim le condo s'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
letotof

Alpine ida x311 redémarre toujours à la première chanson

bonjour, savez-vous pourquoi mon auto-radio redémarre toujours à la première chanson quand je coupe de contact ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
letotof

Brancher ampli

 Résolu

bonjour a vous je recherche 1schema pour instal 1 ampli de marque rockord fosgate 2.6 je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
GEORGESTHOMAS

Verrouillage centralisé auto.

bonjour,si quelqu'un peut m'expliquer la façon de proceder pour démonter un garnissage de porte de voiture, FREELENDER LAND ROVER.merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Xileh

Poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d aide svp Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
piquesous

Autoradio ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon autoradio Kenwood BT32u ne fonctionne plus depuis hier soir, le témoin de mon ampli non plus. En croyant que ma radio m'avait lâché, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pommeisone

Bluetooth

Bonjour J'arrive pas connecté mon téléphone avec ma Citroën c 5 1 phase 2

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nisoyo

Gpa route 66

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS route 66? Merci de me répondre rapidement. Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
gisbert paul

J'aimerais connaitre ce que s'est audio autoradio ?

J'entends souvent parler de Audio Autoradio,mais je ne connais le sens. Je voudrais par votre permission , me définir un peu ce que s'est Audio Autora...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
letotof

Ns310bt

Je n arrive pas a lire les vidéos

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
mick1833

Le code autoradio

 Résolu

Bonjour, j ai acheté une ford fiesta mais il faut le code pour autoradio voila mon numéro de série de autoradio supprimé par la modération ET UN G...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
lilou0910
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 344