Les discussions

Problème reconnaissance vocale

Bonjour, Mon nouveau samsung s4 mini est bien jumelé à mon usb box autoradio rd4 c4 picasso de 2009, je reçois bien des appels mais impossible pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Le panneur

Je n arrive plus a me connecter

 Fermé

bonjour depuis deux semaine je n'arrive plus a me connecté sur mon compte jecontact ça ne fait que me dire erreur qu'il n'arrive plus a m'identifié sv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Xileh

Vos avis autoradio alpine ina-w910r vs ine-w920r

Bonjour, je voudrais avoir vos avis entre INA-W910R et INE-W920R j'ai lu les description mes j'arrive pas a me décider donc si vous pouvais m'aider sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Lolo

Comment faire fonctionner le son

bonjour je cherche a faire fonctionner le son d un autoradio type AR1011USB de la marque NEOMcar

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
letotof

Problème installation caisson auto

Bonjour, je voudrais avoir une solution à mon problème, jais décidé de poser la sono avec caisson de basse et l'ampli jusque là toute l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
letotof

Port usb clio campus ne fonctionne pas

Bonjour, Mon lécteur USB qui se trouve dans la boite a gants ne fonctionne pas, j'ai acheté ma campus a un particulier et le port USB n'a jamais f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
letotof

Code autoradio

Bonjour je chercher le code de mon poste radio kennwood ref kdc-w6527 que j'ai acheter il y a plus de10 année mai j ai perdu le code j ai appeller ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
letotof

Poste s 'allume mais s'eteint 3 seconde apres

Bonjour je vien d acheter une rover 200 et j'ai essayer de brancher mon autoradio et il s'allume et s'eteint 3 seconde apres pouvez vous m'aide sil v...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
letotof

Deux sorties hp

bonjour a tous , j'ai fait fabriquer une radio portative avec deux HP JBL T 696 l , et une autoradio de voiture . Ma question est : puis-je br...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
letotof

Demande d'avis et conseil pour changement hp voiture

Bonjour, Je souhaiterais changer mes HP d'origine ( KENWOOD KFC 1328C ) , qui sont un peu fatigué, pour mettre un kit à voix séparé. J'hésite ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
the-totof

Kenwood kdc -w6527

Bonsoir, j'ai perdu le code de mon poste savoir comment je peux faire merci. cai un kenwood KDC-W6527

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
letotof

C3 et cd-rw

Bonjour ou Bonsoir, Voilà j'ai une C3 (le tout premier modèle, celui de base) avec l'autoradio d'origine. Je voudrais savoir si il lis les CD-RW ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
select307

Pioneer deh-1700ub cd impossible

Bonsoir, Je viens d'acheter une auto radio pioneer DEH 1700ub et je n'arrive pas à lire des cd de musiques.. Déjà, pour rentrer le cd je dois appuy...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
letotof

Key code autoradio

 Fermé

Bonjour, voila, j'ai débrancher mon autoradio de ma Ford focus 2007 et en le rallumant il me demande le code, j'ai le numéro de série de ce poste ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Xileh

Lecture des musiques de ma clé usb depuis mon autoradio

Bonjour, J'ai reçu mercredi dernier ma clé usb SanDisk Cruzer Fit 64 Go. Le but est de l'utiliser sur mon autoradio afin d'éviter des centaines de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jeannets

Comment acheter une bonne voiture d'occasion?

 Fermé

Bonjour, je voudrais acheter une petite voiture (occasion) pour commencer a conduire et je voudrais donc savoir quels sont les points a regarder? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Xileh

Impossible de consulter mon compte

COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE MOT DE PASSE?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stev44220

Musique sur dvd a lire dans voiture

Bonjour, J'ai une voiture qui possède un lecteur DVD d'origine, et j'aimerai y faire lire ma musique via un DVD; j'ai tenté de graver sur plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Pixelpacific39

Code autoradio clio 3

 Résolu/Fermé

Bonjour Pourriez-vous m'aider svp? Depuis qu'on a changer ma batterie mon autoradio réclame un code que je n ai nulle part. Mon code de sécurité ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Tasmina

Est-ce qu'un autoradio mp3 peut lire des fichiers flac

Bonjour, est-ce qu'un autoradio mp3 peut lire des fichiers flac. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
net_papy

Puissance max autoradio?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un autoradio mais je ne comprend absolumment rien avec les watts et watts RMS. J'ai donc vérifié les haut-parleurs d...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
meydiem

Perte du code de mon autoradio

 Résolu/Fermé

bonjour je posséde une xsara série 1 et en changeant la battterie mon poste s'est bloqué et je ne retrouve pas mon code voici le numéro de séri...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
baladur13

Re code

Bonjour, Pour mon pionner KEH m1066 ZRN je n'ai plus aucun papier, et le concessionnaire refuse ou veut me faire payer (voiture achetée occasion à p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Code

 Fermé

Bonjour à tous Je recherche code pour mon pionner KEH M1066 ZRN merci de votre aide Bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Format compatible pour autoradio eonon d1102j

 Résolu

Bonjour, les amis quel format je peut prendre pour mettre des clips vidéo sur mes clés USB carte memoire SD pour jour dans mon poste autoradio eonon D...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
STARGATE43

Mon autoradio clarion ne reconnait pas ma clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio avec insertion d'une clé USB J'ai formaté ma clé en fat étant sous Mac Lion J'ai installé dessus ma musique de Itunes en l...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Christian*

Ampli smartphone

 Résolu

Bonjour, puisque maintenant j'ai tout ce que je veux en audio sur mon smartphone (radio, musique etc) est-il possible de remplacer mon auto radio par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
fristosh

Repertoire

Bonjour c'est pour mettre répertoire de portable dans ford transit 6000 cd merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tribun

Probleme autoradio takara cdv1130-o

Bonjour, J'ai un poste autoradio Takara CDV1130-o et j'ai un probleme assez bizare déja je le trouve très complex a utiliser et lorsque je veux mettr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
steph

Code radio

 Fermé

Bonjour Messieurs derriere mon lecteur c'est marqué 98AP18933AP ABS4PC ABS+PC J'aimerais savoir lequel est mon numero de serie ma voiture est un...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
STARGATE43

Cle usb et gps

Bonjour, je voudrais mettre une cartographie sur gps, mais voila comment faire? c'est ma question. Et merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
capendeguy

Adaptateur radio cassette vers cle usb

 Résolu

Bonjour, j'ai une deuxième voiture qui a dix ans mais seulement 45000 km au compteur, c'est une Opel Corsa 1,1 essence. Elle est équipée d'une radio ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
roberto_49

Problème bluetooth sur scénic carminat tom tom 2010

Bonjour à tous .j'ai fait l'acquisition récemment d'un grand scénic carminat Tom Tom ,1,5 dci 105cv , et depuis le début ,j'avais quelques problème ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
chri76410

Probleme auto radio

 Fermé

Bonjour Monsieur, j'ai debranché ma batterie et mon auto radio me demande le code j'ai une ford focus année 2000 le numero de serie je ne vois pas....

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
baladur13

Autoradio xomax

Bonjour, impossible de me connecte en bluetooth,quelqu'un a t'il une solution? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
andy

Gps auto

Bonjour, salut mes amis, je veux acheté un poste radio de l'étranger et veux savoir est ce que le gps va fonctionner? parce que j'habite au Maroc. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de son

Bonjour, j'ai une bmw e46 année 2003 et tout fonctionne correctement sauf ma radio qui a arrêté d'émettre lorsqu'on démonte la radio et qu'on l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
luckydu43

Autoradio s100 chinois

Bonjour j ai commandai un autoradio chinois il mon pas fourni la carte gps il est possible de envoye

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Matt59alodie

Clé usb sur autaradio

Bonjour, Je télécharge de la musique mp3 sur You tube pour les mettre sur ma clé USB. celle ci ne marche pas sur mon auto radio d'origine,(Peugeot 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bluesm

Code de radio

 Fermé

Bonjour j'ai perdu le code de ma radio après une panne de batterie je n'ai plus de radio le numéro est : c350 Est ce que quelqu'un peut m'aider merc...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Papounet17000

Le volume de l autoradio augmente avec l accelerateur

bonjour j ai un drole de probleme avec une ford fusion car depuis peu le volume de l autor radio augmente alors que j accelere et diminu lorsque que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jcgracia

Pas de code pour 6000cd radio cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche code radio pour 6000cd rds e o n J'AI SIMPLE DEBRANCHER LA BATTERIE mais je n'avez pas le code collé sur le poste si i...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Xileh

Autoradio / horloge

Bonjour, je souhaite savoir comment regler l'horloge sur une twingo2 de 2010 en ayant plus l'autoradio d'origine. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sirocco77

Code radiob perdu

 Fermé

Bonjour, g un probléme de code apres une panne de moteur , modele megane2 TOY_878 ,merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
STARGATE43

Autoradio sony drive s

 Résolu

bonjour mon autoradio sony drive s de ma voiture n accepte plus d' avaler le cd et m affiche le message RESET or il n' a subi aucuns choque . e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
andrew

Coment brancher mon poste dvd takara pour limage san le frein

Bonjour, je veu brancher mon poste dvd takara san le brancher au frein a main Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
antho

Choix autoradio peugeot 206 essence 1.4l en 3 portes

Bonjour je possède une peugeot 206 de 2003 essence 1.4L en 3 portes j'aimerais changer l'autoradio pour en prendre 1 qui fait usb et mp3 afin ...

66 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
letotof

Philippe

Comment voir mes eventuels messages recus ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
piquesous

Code autoradio ford cmax 6000cd de 2005

 Fermé

Bonjour, après avoir débranché ma batterie je n arrive plus a mettre le code car j ai acheté la voiture d occasion et le vendeur ne m a pas donné le...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Xileh

Choix d'enceinte pour megane 2

Salut Comme le titre le précise j'aimerait savoir ce que je pourrait mettre dans ma prochaine voiture. Donc une Megane 2 de 2005 1,9 dci Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sawsix
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 341