Les discussions

Perte code autoradio

Bonjour à tous, Suite à un changement de batterie, mon autoradio c'est mis en défaut et me demande un code pour être de nouveau reutilisable. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Jo0486

Probleme avec mon autoradio dvd gps

Bonjour, je me presente malik je suis nouveau voila mon probleme jai un auto radio dvd gps sur un ford s max en faite jai graver des cd avec des cli...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
malik1974

Conseil : ampli voiture ou pas ?

Bonjour, J'ai un autoradio JVC KD-X250BT et je souhaiterais acheter les HP MTX T6S502. Autoradio : https://www.ldlc.com/fiche/PB00145085.html ...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
sawsix

Can't connect to server sur virtualdj

Bonjour, j'ai un gros problème. avant cela je pense que je suis dans la mauvaise section donc les modérateurs de ce forum je suis vraiment désolé,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
DJDima

Autoradio pionneer den-1220mp

Résolu

Bonjour, à tous et bravo pour votre/notre site qui nous vient si souvent en aide . Mon souci ,concernant le matériel ci dessus (un peu ancien , je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
alan167

Capter bbc

Salut à tous ! Voici mon problème. J'habite en France (comme cela est indiqué dans mon nom : en Seine-Maritime, au Havre exactement) et je voudrais...

baladur13

Graver des music sur un cd autoradio

bonjour comment graver des music sur un cd autoradio

letotof

Pionner

Bonjour, Depuis un certains temps j'ai un soucis au niveau de mon autoradio DVD de marque Pionner . Je possède l'option "téléphone" hors lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
letotof

Premier contact

Comment dois je faire pour entrer en contact avec quelqu'un ?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un cd sur cle usb

comment enregistrer un CD sur clé USB ? Je n'ai pas de lecteur de CD dans ma voiture neuve mais j'ai une prise USB Je remercie de me dire en terme...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
fabul

Problème sur un autoradio jvc kd-r35

Bonjour/bonsoir à vous ! Je suis l'heureux possesseur pour une courte durée d'un autoradio JVC KD-R35, je l'ai enprunter car il afficher "PROTECT"...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
arcman

Petit probleme autoradio alpine

Bonjour, j'ai un autoradio Alpine, un TDM-7520R, je ne sais pas pourquoi mais quand il n'a pas fonctionné pendant un certain temps et que je le rallum...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
ticaillou76

Connection marche-arrêt auto-radio pioneer.

Bonjour tout le monde.Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumières!Merçi d'avance pour vos réponses,je compte sur vous car je suis novi...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
STARGATE43

Deblocage

Fermé

GE VEUX DEBLOKER MON TELEFONE ITEL CHINOI

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseille choix d'enceinte (13, 16.5 cm)

Bonjour, Je souhaiterais changer mes HP d'origine ( KENWOOD KFC 1328C ) , qui sont un peu fatigué, pour mettre un kit à voix séparé à l'avant (13c...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Barahni

Urgent code radio bloqué

Fermé

Bonjour, L'auto radio de ma ford focus année 1999 est bloqué et voici le message: Locked 13. Quelqu'un peut m'aider à le débloquer?

Dernière réponse le 22 août 2014 par
tribun

Problème installation autoradio kenwood sur audi a3

Bonjour à tous, Venant juste d'acquérir une Audi A3 de 1999, j'ai voulu changer l'autoradio (lecteur cassette) avec un "nouvel" autoradio CD (Ke...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof

Pourquoi mon amplis est en securité

salut, je voudrai savoir pourquoi mon ampli c'est mis en sécurité la masse est bonne le + aussi et le remote aussi je lai brancher il a fonctionner pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof

Une nouvelle installation de radio

Résolu

j'ai installer une radio de marque kendwood dans mon auto et j'ai un fil orange ( possitive dimmer ) qui est prie apres l'auto et ma nouvelle radio el...

letotof

Puissances hp pour voiture

Bonjour, j'aimerais savoir quel puissance de hp que je droit mettre par rapport a mon auto radio de la marque zénec voila quelque référence de mon au...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof

Bonjours je voudrais remplace la radio de m voiture ford focus .

Bonjour, je voudrais change la radio de m voiture Ford focus année 1999 , la radio actuelle est le 6000 cd . est que le JVC KW-R510E Autoradio 2Di...

letotof

J'ai un probleme avec l'installation de ma radio d'auto

Résolu

j' ai acheter une radio kenwood de marque kdc-bt318u j' ai suivie mon cheema a la lettre j'ai meme installer ma l' antenne en arriere, mais j'ai un p...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof

Error e24 autoradio ford fiesta

Bonjour, Quand je grave un CD audio à partir de Nero, mon autoradio de Ford Fiesta ne peut pas le lire et m'inscris "error E24" .. Est ce que que...

letotof

Remplacement autoradio twingo 2 2008 d'origine par alpine

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà , j'ai récemment acheté un Poste Autoradio (Alpine CDE-170R) à ma copine pour remplacer l'autoradio d'origine de...

letotof

Dvd en cd

Résolu

bonjour a tous :) je possède une Renault Mégane de 2008 ,avec un poste cd radio d'origine celui ci ne prend que des cd en format audio (pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Char Snipeur

Code securite clio 3

bonjour a tous quelqu'un pourrait il me donner le code d'autoradio pour une clio 3 le pré code sécurité est le k258 a l'avance merci c'est sympa

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Xavstarblues

Plus de cd, sd ou usb sur autoradio, virus?

Bonjour à tous, Voici ma petite histoire: Ma saxo est passé récemment de Lecteur K7 D'origine (Tokaï) à un lecteur CD/MP3/USB/SD lui aussi Tokaï ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
igluck22

Cherche code autoradio

bonjour a tous j ai changer ma batterie et je retrouve pas mon code pour le rentrer mon pre code est h 486 si ca peu aider merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Protect sur jvc kd-r35

Bonjour/bonsoir à vous ! Je suis l'heureux possesseur pour une courte durée d'un autoradio JVC KD-R35, je l'ai enprunter car il afficher "PROTECT" ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
arcman

Code d activation

Bonjour, j'ai une ford focus ghia 2008 tdci, en voulant changer le fusible de mon allume cigare qui est tjs défectueux parce qu'il crame tous les fus...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
stuntgun

Pioneer ecq mosfet 60xx4

Bonjour, une amie viens d'acheter une voiture avec un auto-radio pioneer MOSFET 60Wx4 , impossible de le mettre en marche.quelqu'un aurais t'...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
baladur13

Pionner deh-x5500bt

Bonsoir, Je recherche la notice de l'auto-radio cité ci-dessus. Si cela est possible, c'est avec mes remerciements. Cordialement Tornade57

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
baladur13

Code autoradio renault

bonsoir jai perdu mon code de mon poste renaul si quelqu un peut maider le cle secu est xxxx merci davance N° de clé supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
novice4995

Comment choisir une autoradio qui capte tres bien?

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une autoradio qui peut me capter toute les fréquences radio sans probleme.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
letotof

Titre pas reconnu

Bonjour, je place ma musique de itunes sur clé usb et certains fichiers ne sont pas reconnus par mon autoradio..... Quelqu'un pour m'aider

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
letotof

Probleme autoradio pioneer

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour regler un autoradio pioneer (usb uniquement) pour que quand j'eteint ma voiture et que je la rallume s...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
denver

Problème avec la cb midland alan 18

Bonsoir, je viens à vous car j'ai besoin d'aide ! Je possède la CB Midland Alan 18 et, à vrai dire je ne suis jamais encore parvenu à capter une seule...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
poupougne13

Transférer cd sur clef usb

Bonjour, Je viens d"acheter une voiture qui ne me permet plus d'écouter mes CD. Je dois les enregistrer sur une clef USB ... je ne sais comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox

Code audio ford focus de 2000

Résolu/Fermé

pouver vous ma ider jai changer ma batterie mes mon autoradio m444524 me demande un code comment faire merci

Dernière réponse le 3 août 2014 par
Xileh

Rns510 gps golf 5 bloquée

bonjour j'ai un probleme avec mon gps de golf 5 rns510 j'ai debranché la batrie et le message suivant safe bloquée s'affiche comment faire je suis blo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
antipolis a

Carte mémoire

Bonjour je vient d.acheter une voiture ou je peut mettre une carte mémoire pour écouter de la music quelqu'un pourrait me dire quelle carte je doit ac...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Thierryber

Cdx gt560ui sony et hp?

Bonsoir, je possède un autoradio CDX GT560UI Sony et j'aurais besoin d'aide pour choisir mes Hauts Parleurs, je n'ai que de vieux Kenwood qui ne march...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kevin14789

Avis pour choix config complète 207 5p

Bonjour à tous, et merci pour votre aide par avance, pas si facile de s'y retrouver, et le conseil semble être devenu inexistant chez les vendeurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
baladur13

Clef usb

je voudrais charger de la musique sur clef usb de de 16gb pour radio sur dacia merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
fabul

Gravure de cd impossible de lire sur auto radio ou lecteur audio

slt qui pourais me dire pourquoi les cd que je grave ne sont pas lisiblent sur mon auto radio ni sur aucuns lecteur audio mise a part sur l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
boumerang

Code autoradio vdo cdr 500

bonjour je voudrait savoir ou je pourrait avoir le code de mon autoradio merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on pour envoyer un fichier mp3 par email

comment fait-on pour envoyer des fichiers MP3 par email

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
piquesous

Comment brancher le mtx t612-44 au jbl gts600

Bonjour, J'ai un SUB MTX T612-44 que je voudrais branché avec le JBL GTS600 JBL GTS600 : http://www.apsdc.com/JBL%20amplifier%20%20GTS%20600.htm ...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
AKIBA52

Deblocage auto radio

Bonjour tout le monde. J'ai un un auto radio 606E CD RDS EON; le code d'activation est perdu; est-ce qu'il y a un moyen de le débloquer? Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tribun

Usb error

Bonjour, Dans mon camion du boulot j ai un autoradio lag5900rn qui lit les cles usb mais quand je met une cles usb la musique fonctionne mais a n i...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Andenal
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 367