Les discussions

Reconnaissance telephone bluetooth takara rdu 1540

Bonjour, Je viens d'acheter l'autoradio Takara RDU 1540 Bluetooth mais je ne trouve pas comment faire pour que celui ci reconnaisse mon téléphone par...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
redbullcoco

Probleme de lecture de cd gravé

 Résolu

Bonsoir, j'ai une opel corsa avec comme autoradio un : siemens NCDC 2015 avec chargeur 4 cd. Le problème c'est qu'il ne lit pas les cd gravé. (je gra...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
celineg59

Petit souci avec l'auto radio de ma megane1(1998)

Bonjour,Les jours derniers,j'ai dû changer la batterie de ma bonne vieille Renault Megane. Rien de bien compliqué...Mais au moment de vouloir reprogra...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
nadoek

Brancher directement autoradio au caisson

 Résolu

Bonjour, je possède un autoradio Pioneer DEH3200UB http://www.pioneer.eu/be/products/22/121/61/DEH-3200UB/index.html avec une sortie pré ampli pour ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Richh

Prise jack adaptateur usb

bonsoir sur mon amarok acheté novembre 2015 ,pas de prise usb, j'ai acheté sur c discount une prise jack adaptateur usb (8 €), sa ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
letotof

Convertir fichier et formatage clef usb

Bonjour, Comment faire pour convertir un fichier waw en mp3 et comment formater une clef usb. Merci pour votre reponse sachant que je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
letotof

Please insert correct map disc

Bonjour a tous. Je viens de m'acheter un véhicule d'occasion de marque Toyota, mais il se trouve que l’audio-radio ne marche pas. Lorsque le moteur e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
letotof

Mon autoradio c'est decodé

Bonjour, salut je voudrais que quelqu’un m’aide j'ai décodé mon autoradio une coupure de courant accidentelle. il s’agit d'un Renault BLAUPUNKT do...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
saidis1101

Certaine music de ma clé usb non reconnu

 Fermé

Bonjour a tous.Je cherche a avoir de l'aide car mon autoradio ne lie pas toute les musci de ma clé usb.La grande majorité et lisible et est au fomat w...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tonyz35

Ford fiesta

Mon autoradio indique LOCKED 13, merci de m'indiquer comment faire pour le débloquer

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme systeme de son condensateur

Bonjour, j'ai un systeme de son c'est a dire 2 sub 10" et des speaker bref jai 2 ampli et depuis un boute jai installé un condensateur 500 k. Tout all...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
letotof

Autoradio ne fonctionne plus

Bonjour, Pour commencer j'ai fait installer un autoradio JVC il y a un mois de ça chez feu vert pour mon Opel Astra GTC. Il fonctionnait niquel au...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
letotof

Change de musique toutes les 5 secondes (clé usb)

Bonjour, Mon autoradio "Silvercrest" (marque du lidl je crois) change automatiquement la plupart des musiques sur ma clé USB au bout de quelques s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Maco_57

Changement d'autoradio, renault modus

Bonjour, J'ai actuellement un Renaud modus et je souhaiterais changer ma radio car elle ne lit que les CD et avec du mal parfois Je voudrais donc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
letotof

Code autoradio laguna 2 1.9 dci

 Fermé

Bonjour, J'ai remplacé ma batterie et du coup je n'ai pas le code de mon autoradio. J'ai le pré-code Q084 et j'ai essayé avec un logiciel qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de signal ?

Bonjour, Voila le problème, j'utilisé un autoradio motorisé type norauto sound, je l'ai remplacé pour un kenwood kiv 700 Dans ma voiture je di...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Thomas2514

Blaupunkt cd 6000

bonjour suite au changement de batterie de ma ford fiesta acheté d'occasion le poste affiche CODE ----- en fouillant dans les forums j ai vu que vou...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
millas66

Ecouter musique sur toyota yaris avec clef usb

Bonjour, Je viens d'acquérir une Toyota Yaris sans lecteur CD. J'ai donc mis mes chansons sur une clef USB. Elles sont enregistrées sous un format ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
marcello

Perte de code

 Fermé

Bonjour, SVP je perdu le code d'autoradio est ce que vous pouvez m'aider? Le numéro de châssis de ma voiture ford focus est supprimé par la modér...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Xileh

Autoradio d'une peugeot 407

, bonjour , sur ma 407,l'autoradio ne marche plus? impossible d'accéder au menu de ce dernier via l'ordinateur de bord? quelqu'un a t'il la solu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Moulay mahdi

Reglage autoradio pionner deh 4600bt

Bonjour, je recherche une personne qui pourrait m'aider à regler correctement cet autoradio que je vient d'acheter.le mode d'emploi fourni resse...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
STARGATE43

Perdu le code de autoradio

 Fermé

Bonjour Suite à un changement de batterie dans ma voiture clio 4, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
DorisOups

Code

 Fermé

comment retrouve le code de mon autoradio avec S750 sur l'étiquette de mon poste? J'ai débranché ma batterie et maintenant il me faut le code. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Redbart

Aide du branchement du caisson de basse jbl

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site que je trouve d'ailleurs tres utile. Je possède un caisson de basse JBL GT5 1204BR avec un ensemble de câ...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lunanath

Code autoradio ford cmax

 Fermé

Bonjour, J'ai changement de batterie et je ne retrouve pas le manuel pour retrouver le code de l'autoradio. Si quelqu'un peut m'aider, le numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
baladur13

Code antivol

salut tout le monde svp je viens de changer la batterie et on me demande le code antivol pr la radio j l'ai perdu :( c une ford fusion modèle 2008...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Xileh

Autoradio sur opel corsa de 1995

bonjour, en parfait état cette auto nous est utile. Nous avons fait plusieurs essais une dizaine pour remettre le code radio après changement de bat...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Redbart

Lecteur cd mort

Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs jours le lecteur CD de ma peugeot 206+ est mort, je mets un cd dedans, il affiche Trck mais au lieu de lanc...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tsuyo21

Code autoradio perdu

 Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire sur quel site ou peut-être une personne peut-elle me donner le code de mon autoradio renault U542 Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tribun

Clio 3 1,5 dci 70ch

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une petite question en esperant que quelqu'un m'aide! Alors voila j'ai l'afficheur de ma clio 3 qui s...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code autoradio clio 3

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la batterie de ma Clio3 et plus d'autoradio. Après son démontage, voici le précode : P119. Merci à qui me donnera le code...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deblocage autoradio

 Fermé

bonjour, jai mon poste cd 6000 rds eon de ma ford focus qui marque code13 et l'ancien propritaire ne m'a pas donner le code, merci à vous si vous poou...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
poupougne13

Volume autoradio hyundai elantra absent

Bonjour, j'ai fait réparer le dvd de la radio de ma Hyundai elantra 2012 (avec écran) qui avait un problème de nappe, ce qui a été réglée d'ailleurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ksim.ibro

Mode protection

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide! J'ai fait mes recherches sur internet, j'ai fait ce que j'ai trouvé de pertinent, mais le mode ''Protect...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
letotof

Pb reconnaissance clé usb

Bonjour, J'ai un autoradio SONY DSX-S100 qui ne reconnait plus les clés USB (message erreur : USB NO SUPRT). J'en ai essayé 2 (dont 1 marchait très...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Titelive

Probleme de branchement autoradio sur le 220 v

Bonjour, J'ai branché un autoradio ALPINE sur le 220 v via un transfo AC/DC Adaptor 12 v 6w1 12 vdc 500ma Quand je branche le transfo, l'autoradi...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
STARGATE43

Problème câblage poste sony

Bonjour, J'ai un souci avec le câblage de mon nouvel autoradio Sony, l'ancien étant un JVC qui a fini par griller. Donc c'est sur une 205. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Fredouillelafripouille

Connecter mon nokia 130 par bluetooth à mon véhicule

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma voiture avec mon téléphone par bluetooth]. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre svp ???

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jvc ks-f360r face en bois

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture de 1990 et je souhaite installer un autoradio cassette dedans. J ai un Jvc ks-f360r. La face avant détachab...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
letotof

Problème avec mon autoradio

Salue...jai une santra nissan et je vien de changer la radio d'auto moi meme avec les fils un par un...tout fonctionnait mais en bougeant la radio ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tribun

Code perdu

Bonjour , J'ai dus retirer ma batterie pour la recharger , sans savoir que en enlevant ma batterie , ma radio me demanderais un code . De plus c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
letotof

Où brancher le fil vert du clarion nx302e

Bonjour, je viens d'acquérir un clarion nx302e multimédia et je ne sais pa soù brancher ce câble vert (pour lire des videos) d'avance merci ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Jp

Ford fiesta autoradio

Bonjour* J'ai un problème dans mon poste de radio de ma voiture Ford festa ,aider moi merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
piquesous

Recherche d'autoradio avec bonne interface pour clés usb

Bonjour, j'ai essayé de tout faire tenir dans le titre du billet, avec plus ou moins de bonheur... bon, je recherche les autoradios ayant la meil...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
lowley

Autoradio code erroné et je ne peux rien faire

Bonjour, Comment débloquer un auto radio Ford focus année 2000 sachant que le code est erroné et qu'on ne peut rien taper. Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
letotof

Demarrage gps

j'ai branche mon gps garmin sur mon ordinateur le gps s'allume et après plus rien, si une personne peut me dire quoi faire. je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
letotof

Code 4 chiffres sur une laguna 2 perdu

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? Mon code radio sur une laguna 2 est R 366 Puis-je avoir le code à 4 chiffres? Merci Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jakezze

Branchement autoradio

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un autoradio sony cdx g 1101 u dans un berlingo sachant que quand je coupe le contact du véhicule l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bossloub

Différences sorties préamp / rca / iso

 Résolu

Bonsoir ! Je possède une Alfa 147 avec le kit Bose d'origine ( enceintes + amplificateur). J'ai acheté un autoradio multimedia (takara gpv 1726BT)...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ofeeling

Tourne disque

Bonjour, J aurai voulu avoir quelque renseignement sur un tourne disque qui vient de mes parents exemples est ce que il est rare ou pas , savoir à qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
evalucas
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 344