Les discussions
Impossible de lire une clé musique dans une peugeot 2008
RésoluBonjour, j'ai une clé remplie de musique que le logiciel de peugeot 2008 ne lit pas... Que faut il faire pour cette lecture... Merci beaucoup (je ...
Fichiers non lus sur autoradio
RésoluBonjour, Fichiers provenant d'iTunes, stockés sur PC Windows, impossibles à lire sur autoradio via carte SD compatible . Merci de votre aide :)
Problème d'affichage sur caliber rmd574bt
Bonjour, Voila j'ai acheté un autoradio Caliber RMD574BT, pour l'installer sur ma Clio 2 Phase 2 1.5 DCI Privilège. Je suis très content de ce pro...
Bouchon hydrolique pour xantia
FerméBonjour. Suite à une direction devenant dure, j'ai fait mes niveaux hydrolique sur ma xantia. Mais le tuyau qui est relié au bouchon ne va nulle part....
Problème de visionnage sur l'ordi
Bonjour, je suis sous mac. j'ai acheté un nouveau poste pour la voiture du coup j'ai voulu me faire une petite clef usb donc je les remplies mais po...
Cd gps
Bonjour, J ai mon cd de gps qui ne fonctionne plus sur une Citroën c5 comment je peux faire pour en tele charger un autre Configuration: i...
Gprs pour mini chaine dvd
bonjour comment faire pour installer une carte gprs pour mini chaine dvd
Memoire autoradio
RésoluBonjour, Lorsque je coupe mon véhicule le cd que j' écoute se recale sur la plage 1 quand je redémarre.Comment faire pour pouvoir poursuivre l'écoute...
Souci de lecture video
bjr a tous j ai acheter y a 2 jour un autoradio pionner avhx7700bt si quelqu un connais eh bien j ai brancher et quand j ai allume la radio fonctio...
Autoradio meridian
Bonjour* J ai un range Rover évoque avec un autoradio meridian qui ne lit pas toutes les musiques de ma clé usb Emtec. Merci pour votre aide
Sony cdx-gt620u
Bonjour, j ai un probleme avec mon autoradio sony cdx-gt620u lorsque je coupe le contact et que je remet le contact toutes mes stations ...
Branchement caisson de basse
Bonjour, je cherche a brancher un caisson de basse sur mon lg ncs710br je ne sais pas comment operer , qqn aurait il la solution a me donner svp ...
Problème caisson de basses aucun son
Bonjour, J'ai acheter un caisson préamplifier NS450A avant hier pour completer ma sono de voiture , j'ai brancher comme le gars du norauto ma dit...
Code autoradio
Fermébonjour, j'ai changé la batterie de ma clio et je n'ai plus le code. j'ai sorti la radio sur laquelle le code sécurité est le suivant : supprimé par...
Locked13
Bonjour, nouveau sur le forum j ai l auto radio bloquè en locked13 et malgrètoutes les manip expliquèes sur le forum il reste bloquè impossible a ...
Reconnaissance telephone bluetooth takara rdu 1540
Bonjour, Je viens d'acheter l'autoradio Takara RDU 1540 Bluetooth mais je ne trouve pas comment faire pour que celui ci reconnaisse mon téléphone par...
Probleme de lecture de cd gravé
RésoluBonsoir, j'ai une opel corsa avec comme autoradio un : siemens NCDC 2015 avec chargeur 4 cd. Le problème c'est qu'il ne lit pas les cd gravé. (je gra...
Petit souci avec l'auto radio de ma megane1(1998)
Bonjour,Les jours derniers,j'ai dû changer la batterie de ma bonne vieille Renault Megane. Rien de bien compliqué...Mais au moment de vouloir reprogra...
Brancher directement autoradio au caisson
RésoluBonjour, je possède un autoradio Pioneer DEH3200UB http://www.pioneer.eu/be/products/22/121/61/DEH-3200UB/index.html avec une sortie pré ampli pour ...
Prise jack adaptateur usb
bonsoir sur mon amarok acheté novembre 2015 ,pas de prise usb, j'ai acheté sur c discount une prise jack adaptateur usb (8 €), sa ne fonctionne pas...
Convertir fichier et formatage clef usb
Bonjour, Comment faire pour convertir un fichier waw en mp3 et comment formater une clef usb. Merci pour votre reponse sachant que je ne suis pas ...
Please insert correct map disc
Bonjour a tous. Je viens de m'acheter un véhicule d'occasion de marque Toyota, mais il se trouve que l’audio-radio ne marche pas. Lorsque le moteur e...
Mon autoradio c'est decodé
Bonjour, salut je voudrais que quelqu’un m’aide j'ai décodé mon autoradio une coupure de courant accidentelle. il s’agit d'un Renault BLAUPUNKT do...
Certaine music de ma clé usb non reconnu
FerméBonjour a tous.Je cherche a avoir de l'aide car mon autoradio ne lie pas toute les musci de ma clé usb.La grande majorité et lisible et est au fomat w...
Ford fiesta
Mon autoradio indique LOCKED 13, merci de m'indiquer comment faire pour le débloquer
Probleme systeme de son condensateur
Bonjour, j'ai un systeme de son c'est a dire 2 sub 10" et des speaker bref jai 2 ampli et depuis un boute jai installé un condensateur 500 k. Tout all...
Autoradio ne fonctionne plus
Bonjour, Pour commencer j'ai fait installer un autoradio JVC il y a un mois de ça chez feu vert pour mon Opel Astra GTC. Il fonctionnait niquel au...
Change de musique toutes les 5 secondes (clé usb)
Bonjour, Mon autoradio "Silvercrest" (marque du lidl je crois) change automatiquement la plupart des musiques sur ma clé USB au bout de quelques s...
Changement d'autoradio, renault modus
Bonjour, J'ai actuellement un Renaud modus et je souhaiterais changer ma radio car elle ne lit que les CD et avec du mal parfois Je voudrais donc...
Code autoradio laguna 2 1.9 dci
FerméBonjour, J'ai remplacé ma batterie et du coup je n'ai pas le code de mon autoradio. J'ai le pré-code Q084 et j'ai essayé avec un logiciel qui me ...
Problème de signal ?
Bonjour, Voila le problème, j'utilisé un autoradio motorisé type norauto sound, je l'ai remplacé pour un kenwood kiv 700 Dans ma voiture je di...
Blaupunkt cd 6000
bonjour suite au changement de batterie de ma ford fiesta acheté d'occasion le poste affiche CODE ----- en fouillant dans les forums j ai vu que vou...
Ecouter musique sur toyota yaris avec clef usb
Bonjour, Je viens d'acquérir une Toyota Yaris sans lecteur CD. J'ai donc mis mes chansons sur une clef USB. Elles sont enregistrées sous un format ...
Perte de code
FerméBonjour, SVP je perdu le code d'autoradio est ce que vous pouvez m'aider? Le numéro de châssis de ma voiture ford focus est supprimé par la modér...
Autoradio d'une peugeot 407
, bonjour , sur ma 407,l'autoradio ne marche plus? impossible d'accéder au menu de ce dernier via l'ordinateur de bord? quelqu'un a t'il la solu...
Reglage autoradio pionner deh 4600bt
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait m'aider à regler correctement cet autoradio que je vient d'acheter.le mode d'emploi fourni resse...
Perdu le code de autoradio
FerméBonjour Suite à un changement de batterie dans ma voiture clio 4, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai ...
Code
Fermécomment retrouve le code de mon autoradio avec S750 sur l'étiquette de mon poste? J'ai débranché ma batterie et maintenant il me faut le code. merci ...
Aide du branchement du caisson de basse jbl
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site que je trouve d'ailleurs tres utile. Je possède un caisson de basse JBL GT5 1204BR avec un ensemble de câ...
Code autoradio ford cmax
FerméBonjour, J'ai changement de batterie et je ne retrouve pas le manuel pour retrouver le code de l'autoradio. Si quelqu'un peut m'aider, le numéro d...
Code antivol
salut tout le monde svp je viens de changer la batterie et on me demande le code antivol pr la radio j l'ai perdu :( c une ford fusion modèle 2008...
Autoradio sur opel corsa de 1995
bonjour, en parfait état cette auto nous est utile. Nous avons fait plusieurs essais une dizaine pour remettre le code radio après changement de bat...
Lecteur cd mort
Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs jours le lecteur CD de ma peugeot 206+ est mort, je mets un cd dedans, il affiche Trck mais au lieu de lanc...
Code autoradio perdu
FerméBonjour, pourriez-vous me dire sur quel site ou peut-être une personne peut-elle me donner le code de mon autoradio renault U542 Configuration:...
Clio 3 1,5 dci 70ch
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une petite question en esperant que quelqu'un m'aide! Alors voila j'ai l'afficheur de ma clio 3 qui s...
Code autoradio clio 3
RésoluBonjour, Je viens de changer la batterie de ma Clio3 et plus d'autoradio. Après son démontage, voici le précode : P119. Merci à qui me donnera le code...
Deblocage autoradio
Fermébonjour, jai mon poste cd 6000 rds eon de ma ford focus qui marque code13 et l'ancien propritaire ne m'a pas donner le code, merci à vous si vous poou...
Volume autoradio hyundai elantra absent
Bonjour, j'ai fait réparer le dvd de la radio de ma Hyundai elantra 2012 (avec écran) qui avait un problème de nappe, ce qui a été réglée d'ailleurs. ...
Mode protection
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide! J'ai fait mes recherches sur internet, j'ai fait ce que j'ai trouvé de pertinent, mais le mode ''Protect...
Pb reconnaissance clé usb
Bonjour, J'ai un autoradio SONY DSX-S100 qui ne reconnait plus les clés USB (message erreur : USB NO SUPRT). J'en ai essayé 2 (dont 1 marchait très...