Les discussions

Code autoradio

Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code de mon autoradio renault megane , comment puis-je le recuperer ?

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Destrio5

Blocage autoradio

Bonjour, j ai tout essayé as puis allumer le poste j ai safe 7 affiché est ce que j ai plus de solutions?, poste bloqué?? faut t il aller chez...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
joedelajungle

Auto radio kenwood

bj j ai installe un auto radio ancien kenwood KRC 759 R il fonctionne bien sauf que le son se coupe des que je demarre le moteur ou quelque temps apre...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur de fiche pour mon autoradio cd

Bonjour, J'ai un problème, on ma donné un autoradio cd que j'ai voulu installer dans ma CLIO II sauf que dans ma CLIO c'est un autoradio cassette ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
yannous

Autoradio pioneer deh-2100ub pas de solution

Bonjour, beh mon problème et simple mais je trouve pas la solution , donc je possède un pioneer deh-2100ub "il est tout neuf" et son problème c'est qu...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ctw

Panne du takara cdv 1107

Bonjour, j'ai un probléme sur mon post autoradio: la veilleuse s'allume mais le post ne s'allume pas. besoin d'aide silvouplait. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stevedu38

Caisson alpine

Bonjour, bonjour gé un caisson alpine avec 2 sub de 1000w avec un ampli lanzard de 2400w en 2 canneaux comment je peux le faire marcher chez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
likefrench

Probléme de lecture mp3 sur autoradio cdv996

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon autoradio takara cdv996, lorsque je mets ma clé usb elle le lit mais tres mal une partie des chansons seulem...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
adij68

Comment ecouter un cd musiq autoradio ancien

Bonjour, je n arrive pas a ecouter 1 cd de musique sur mon ancien auto radio celui ci etant graver a partir de mon ordi et c est pourtant 1 cd-r les c...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
choucaldia

Autoradio

Fermé

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouvel autoradio pour ma vielle polo de 95 . Et voila mon soucis est que le fil de contact ne libère que 15mV (a...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
irongege

Problème autoradio

Bonjour à tous, pour noël, j'ai offert un petit autoradio à un ami, https://www.amazon.fr/gp/product/B002NX0K9S/ref=s9_simh_gw_p23_d0_g23_i1?pf...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
SVEN_FWB

Soucis pour faire fonctionner mon auto radio

Bonjour à vous tous, j'ai fait l'acquisition d'une renault express de 97. J'ai tenté de placer mon autoradio et de le faire fonctionner, mais rien...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Aries84

Autoradio

Bonjour, je n arrive pas a lire mes cles usb sur mon autoradio sony branche sur ma voiture mais je l ai essaye sur une batterie seul que j ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
taylor

Problème autoradio : avale, recrache mais ne

Bonjour à tous, donc voilà, comme préciser dans le titre du sujet, j'ai un léger problème avec mon nouvel autoradio. Je vous explique la situa...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
STARGATE43

Telephone branché sur autoradio jack jack ?

Bonjour, je cherche a connecter mon tel via un jack jack sur mon poste radio via le aux... en fait cela marche mais le micro du tel est desacti...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
sawsix

Probléme memoire autoradio jvc

Bonjour, bon j'ai trois point exactement a régler avec mon autoradio.. parce que je fais toujours les même manipulations dès que je démarre la voiture...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nonosavage

Clé "usb error" autoradio lg lac6900rn

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un autoradio USb LG Lac-6900rn. L'installation du poste c'est deroulé tout a fait normalement, cepedant, en branchant ma clé usb...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Nanette

Cd sur autoradio

Bonjour, Un autoradio (pas très récent) peut lire un cd audio de médiathèque, alors qu'il ne peut le faire avec sa copie. La copie, elle, peut l'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Jean Sandon

Quels hp choisir pour autoradio alpine

Résolu

Bonjour, Je sollicite l'avis des experts car je suis nouveaux dans le domaine de l'audio embarqué. J'ai donc une Mazda 323 familia de 97 et j'y...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
plodadri

Convertir mp3 pour autoradio

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel SWITCH mais il n'est pas mentionné dedans cda - comment fais-tu pour les convertir en cda???? merci... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Poste autoradio

Bonjour, Je viens d'avoir mon permis et donc ma nouvelle voiture qui est équipée d'un poste avec sorti USB, j'ai aussi un téléphone blackberry cur...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ELEONORE33

Cd sur autoradio

Résolu

Bonjour, les anciens autoradios lisent les CD sous quel format ???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
septimus

Clarion nx500

Bonjour, j'ai une radio clarion nx500...quelqu'un pourrait me dire svp ou je peut trouver sur le net... les 3 set de fils---6ch/2v sortie rca avec c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sawsix

Grave cd audio pour autoradio

Résolu

Bonjour, comment grave t on des cd audio pour autoradio j'ai converti en wma je grave avec cd burner xp je possède windows 7 lorsque je met le cd...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cesar53

Autoradio medion md 81890

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2 ans un poste Medion. Il marchais très bien mais nous ne nous en sommes pas servi depuis longtemps et aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pat

Connecter clef usb à autoradio

Bonjour, Je possède un autoradio sony avec une entrée usb qui depuis est endommagé et ne fonctionne plus. j'aurais donc voulu savoir si il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
The Pep

Autoradio lecture musique mais pas de son

bonjour,voila j'ai acheter un autoradio. pour remplacer le mien. alors je débranche l'antenne FM. alim et enceinte (je n'utilise ni ampli ni sub juste...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
baba

Probléme autoradio alpine 126bt

Bonjour, Je suis désésperé, je vient de m'acheter un autoradio alpine 126BT sur www.rueducommerce.com ( neuf, bien évidement ), ayant payer assez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
The Pep

Auto radio 206

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de topics à se sujet mais je n'y trouve pas mon bonheur, alors je viens vous demander votre aide. Je vien...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sawsix

Autoradio : pas de son pour l'usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Pioneer P4000DVD, monté sur une Leon Fr de 2007. Et j'ai un problème : Lorsque je branche une clef USB sur le port pr...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
baba

Autoradio neom 1011usb

Bonsoir Je possède une autoradio neom 1011 usb : 1) Tout d'abord, si quelqu'un pourrait uploader ou me filer le lien pour la notice, ce serait sym...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
sawsix

Autoradio jvc "el cameleon"

Bonjour, mon autoradio m affiche error 40 quand je l'allume et il n'y a que la radio qui marche.de quoi s'agit il?d'avance merci. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sawsix

Autoradio sony cdx-gt35u le son se coupe

Bonjour, J'ai un que je viens d'acheter, problème dés que j'augmente le volume le son se coupe (l'autoradio s'eteint et ca se rallume tout seul).L...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
speranza05

Carte sd autoradio véhicule

Résolu

Bonjour, mon autoradion peut lire les cartes SD sur lesquelles sont gravées de fichiers MP3 (fat32 ) je viens de formater ma carte en NTFS pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pierrot

Perte de mémoire de l'autoradio

Bonjour, je viens d'acheter un poste scott SRX 230. j'ai gardé les mémes branchements qu'avec mon ancien. sauf que avec le nouveau la mémoire est eff...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
nsermadiras

Prise jack sur l'auto-radio

Résolu

Bonjour, je vous contact car j'aurais aimer savoir comment s'appelle les prise jack a 2 branches et non pas celle avec une prise jack et un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
spou69

Cablage autoradio fiat panda 2007

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il la signification des couleurs du faisceau de cablage pour autoradio pour une Fiat Panda 2007 afin de les relier...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Bob

R'echerche autoradio

Résolu

Bonjour, Bonjour; j'ai une xm v6 24s exclusive et mon autoradio ne fonctionne plus bien. J'ai l'intention de le changer mais je n'ai aucune idée de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
cuisses epaisses

Format cd pour autoradio

Bonjour, J'ai un autoradio d'origine (ne prenant pas en charge le format mp3) pour une laguna 2 et j'ai des fichiers mp3 que je voudrais graver sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
msic91

Problème de lecture clé usb sur autoradio

Bonjour, Je possède un autoradio Tamashi XT 18 DL depuis 2/3 mois seulement. Donc comme j'ai pu lire sur d'autre forum le fait des soudures qui lâ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
etiennepsg

Branchement haut parleurs sur autoradio 307

Résolu

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur le net mais là, je ne trouve nul part une réponse qui me convienne. Voilà mon problème :...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
sawsix

Autoradio rcd 500 golf 5

Bonjour, comment fait-on pour activer la fonction "loud" sur l'autoradio RCD 500 de la Golf 5 svp? merci pour votre aide!

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
mat

Problème branchement samsung wave via alpine

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 j'ai un probleme avec mon poste alpine cda-9852rb au niveau du branchement rca a l'arrier...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
gino

Cherche code autoradio rds eon fiesta

Fermé

Bonjour, excusez moi de m'incruster mais je ne sais pas à qui m'adresser. J'ai amené mon véhicule à réparer et depuis impossible d'utiliser mon au...

Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme autoradio multimedia images

Bonjour, j'ai un probleme avec l'autoradio multimedia takara cdv 1580 j'arrive pas a importer des images et les mètres en fond d ecran ou en économi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
sawsix

Prb autoradio clé usb

Bonjour, J'ai un soucis de lecture sur mon autoradio au moment ou je met ma clé usb mon autoradio lit les 25 premières musiques mais les 30 autres il...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
barbara8124

Auto radio peekton 850

Résolu

Bonjour, mon auto radio ne veut pas lire tous les fichiers de ma clé usb, quelqu'un a t-il une solution ??? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
barbara8124

Problème démontage autoradio grundig

Bonjour, j'ai un souci, je possède un autoradio grundig wkc 5300 rds que je ne parvient pas à démonter, quelqu'un a t-il déja rencontrer ce problème? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
postitou

Changement d'autoradio => problème moteur ?!

Bonjour, J'ai acheté une 206 XT de 2002 récemment et j'ai voulu changer l'autoradio d'origine par un Sony que mon frère m'a donné. L'adaptateur m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Noemie

Problème autoradio sony

Bonjour, Après avoir branché mon autoradio sony, j'ai inversé plusieurs fois les fils d'alimentation (masse, + et mémoire) car je n'avais pas corr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
sawsix
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 369