Les discussions

Autoradio medion md 81890

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2 ans un poste Medion. Il marchais très bien mais nous ne nous en sommes pas servi depuis longtemps et aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pat

Connecter clef usb à autoradio

Bonjour, Je possède un autoradio sony avec une entrée usb qui depuis est endommagé et ne fonctionne plus. j'aurais donc voulu savoir si il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
The Pep

Autoradio lecture musique mais pas de son

bonjour,voila j'ai acheter un autoradio. pour remplacer le mien. alors je débranche l'antenne FM. alim et enceinte (je n'utilise ni ampli ni sub juste...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
baba

Probléme autoradio alpine 126bt

Bonjour, Je suis désésperé, je vient de m'acheter un autoradio alpine 126BT sur www.rueducommerce.com ( neuf, bien évidement ), ayant payer assez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
The Pep

Auto radio 206

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de topics à se sujet mais je n'y trouve pas mon bonheur, alors je viens vous demander votre aide. Je vien...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sawsix

Autoradio : pas de son pour l'usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Pioneer P4000DVD, monté sur une Leon Fr de 2007. Et j'ai un problème : Lorsque je branche une clef USB sur le port pr...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
baba

Autoradio neom 1011usb

Bonsoir Je possède une autoradio neom 1011 usb : 1) Tout d'abord, si quelqu'un pourrait uploader ou me filer le lien pour la notice, ce serait sym...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
sawsix

Autoradio jvc "el cameleon"

Bonjour, mon autoradio m affiche error 40 quand je l'allume et il n'y a que la radio qui marche.de quoi s'agit il?d'avance merci. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sawsix

Autoradio sony cdx-gt35u le son se coupe

Bonjour, J'ai un que je viens d'acheter, problème dés que j'augmente le volume le son se coupe (l'autoradio s'eteint et ca se rallume tout seul).L...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
speranza05

Carte sd autoradio véhicule

 Résolu

Bonjour, mon autoradion peut lire les cartes SD sur lesquelles sont gravées de fichiers MP3 (fat32 ) je viens de formater ma carte en NTFS pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pierrot

Perte de mémoire de l'autoradio

Bonjour, je viens d'acheter un poste scott SRX 230. j'ai gardé les mémes branchements qu'avec mon ancien. sauf que avec le nouveau la mémoire est eff...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
nsermadiras

Prise jack sur l'auto-radio

 Résolu

Bonjour, je vous contact car j'aurais aimer savoir comment s'appelle les prise jack a 2 branches et non pas celle avec une prise jack et un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
spou69

Cablage autoradio fiat panda 2007

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il la signification des couleurs du faisceau de cablage pour autoradio pour une Fiat Panda 2007 afin de les relier...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Bob

R'echerche autoradio

 Résolu

Bonjour, Bonjour; j'ai une xm v6 24s exclusive et mon autoradio ne fonctionne plus bien. J'ai l'intention de le changer mais je n'ai aucune idée de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
cuisses epaisses

Format cd pour autoradio

Bonjour, J'ai un autoradio d'origine (ne prenant pas en charge le format mp3) pour une laguna 2 et j'ai des fichiers mp3 que je voudrais graver sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
msic91

Problème de lecture clé usb sur autoradio

Bonjour, Je possède un autoradio Tamashi XT 18 DL depuis 2/3 mois seulement. Donc comme j'ai pu lire sur d'autre forum le fait des soudures qui lâ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
etiennepsg

Branchement haut parleurs sur autoradio 307

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur le net mais là, je ne trouve nul part une réponse qui me convienne. Voilà mon problème :...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
sawsix

Autoradio rcd 500 golf 5

Bonjour, comment fait-on pour activer la fonction "loud" sur l'autoradio RCD 500 de la Golf 5 svp? merci pour votre aide!

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
mat

Problème branchement samsung wave via alpine

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 j'ai un probleme avec mon poste alpine cda-9852rb au niveau du branchement rca a l'arrier...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
gino

Cherche code autoradio rds eon fiesta

 Fermé

Bonjour, excusez moi de m'incruster mais je ne sais pas à qui m'adresser. J'ai amené mon véhicule à réparer et depuis impossible d'utiliser mon au...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme autoradio multimedia images

Bonjour, j'ai un probleme avec l'autoradio multimedia takara cdv 1580 j'arrive pas a importer des images et les mètres en fond d ecran ou en économi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
sawsix

Prb autoradio clé usb

Bonjour, J'ai un soucis de lecture sur mon autoradio au moment ou je met ma clé usb mon autoradio lit les 25 premières musiques mais les 30 autres il...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
barbara8124

Auto radio peekton 850

 Résolu

Bonjour, mon auto radio ne veut pas lire tous les fichiers de ma clé usb, quelqu'un a t-il une solution ??? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
barbara8124

Problème démontage autoradio grundig

Bonjour, j'ai un souci, je possède un autoradio grundig wkc 5300 rds que je ne parvient pas à démonter, quelqu'un a t-il déja rencontrer ce problème? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
postitou

Changement d'autoradio => problème moteur ?!

Bonjour, J'ai acheté une 206 XT de 2002 récemment et j'ai voulu changer l'autoradio d'origine par un Sony que mon frère m'a donné. L'adaptateur m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Noemie

Problème autoradio sony

Bonjour, Après avoir branché mon autoradio sony, j'ai inversé plusieurs fois les fils d'alimentation (masse, + et mémoire) car je n'avais pas corr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
sawsix

Check cd autoradio voiture

Bonjour, tout d'abord je ne savais pas trop si l'endroit du forum était idéalement choisi car j'ai remarqué qu'il y avait aussi une rubrique "gravure"...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
benj_bello

Probleme autoradio kenwood

 Résolu

Bonjour, petite question , caserait cool si vous savez me répondre... j ai un autoradio kenwood w4044u je l installe impec , je le programme (6chain...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Mqtthieu

Problème avec autoradio takara cmu 1100

Bonjour, lorsque je veux regarder une vidéo sur mon autoradio, alors que seul le contact de la voiture est allumé, il me dit qu'uniquement le son...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ide0001

Quel disque pour autoradio ?

 Résolu

Bonjour, Puis-je graver de la musique sur un DVD + RW à partir de mon ordinateur Windows XP, pour l'écouter sur mon autoradio (standard, sur une For...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
raphael393

Autoradio neom car ar 5000 usb

Bonjour, J'ai un petit (enfin gros) probleme, j'ai perdu la facade amovible de mon autoradio neom car ar 5000 usb et je ne sais pas où je pourrais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
fafouic

Probleme autoradio jvc sur 206 1.9

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j ai acheter un poste jvc donc j ai enlever mon poste cassette d origine de ma 206 1.9 de 2000 j ai fait...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
geoboss42

Autoradio clarion cd/usb

Salut, jai un autoradio Clarion qui lit les CD et les USB comme mon titre l'indique, le problème c'est que quand j'insère ma clé USB, il ne trouve au...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Seriol

Autoradio neuve qui marche pas

Bonjour, ayant posséder une autoradio oxygen qui marché trés bien, jusqu'au jour ou j'ai pris une bosse sur la voie publique et mon autoradio ne s'al...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
casimire666

Autoradio clarion fb289rbt

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher un disque dure externe sur le poste avec cable rca usb pour ecouter de la musique en mp3 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
The Pep

Problème lecture de musique sur poste alpine

Bonsoir ( il est tard o_O ) Donc voilà, j'ai un poste Alpine qui fonctionne très bien avec ma clé USB, qui elle est en FAT32, je connais le truc, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
TnX

Mp3 sur autoradio cd pioneer

Bonjour, j'ai essayé de brancher mon lecteur MP3 derriere mon autoradio sur les fiches RCA je crois, rouge et blanche. Cependant, je n'ai pas le so...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Manu

Autoradio ne reconnai l'usb

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 bjr,je possede un autoradio kenwood kdc-w534u avec une connection usb,et quand je branch...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
tonys

Question autoradio jvc kd-r401

 Résolu

Bonjour, J'ai effectivement acheté un autoradio JVC KD-R401 à une connaissance pas très cher. J'ai voulu le regler en bass, aigue/trebble... J...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Genereux

Plus de son sur mon autoradio

Bonjour, J'ai aussi un problème avec le son de mon autoradio, avant aujourd'hui tout fonctionnait, mais là plus de son, d'un coup alors que l'autora...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sawsix

Comment brancher mon autoradio panasonic sur

 Résolu

Bonsoir, je voudrais installer mon nouvel autoradio Panasonic sur ma vieille Fiat Panda. Hélas, je ne m'en sors pas dans les branchements. Les codes...

48 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
charlue

Bluetooth sur alpine ida x311

Bonjour, bonjour, j'ai acheté un autoradio Alpine ida x311 avec fonction bluetooth, le vendeur m'a dit que mon téléphone (samsung galaxy spica...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
sawsix

Auto radio clio 1

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une voiture et j'orrais aimer savoir si je peut mettre n'importe qu'elle auto radio dans ma clio 1 ou il yen n'a des spécifi...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
gaara61

Code autoradio opel vectra

Bonjour, j'ai une opel vectra j'ai debranché la batterie je l'ai rebranché le psote ne fonction pas j'ai entrée le code trois fois, mai c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
sawsix

Quel autoradio et enceintes choisir ?

Bonjour, je viens de m'acheter ma première voiture, mais le son est vraiment pourris ! De plus, l'enceinte coté conducteur ne marche plus et l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Dr.exavolt

Auto radio takara cdu 953

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire si il y a une solution pour pouvoir avoir du volume sur mon poste car la touche de volume fon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jmp59

Branchement auto radio

Bonjour, j'ai acheter sur un vide grenier un pioneer deh-2100ub pour ma fille j'ai essayer de le brancher et rien ne ce passe c'est sur une106 de1992 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
jmp59

Impossible de lire un clip sur mon gps takara

Bonjour,je n arrive pas a lire mes clip videos sur mon gps takara,pourtant il prend en compte les fichier mp4 mais quand je vais sur le dossier videos...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
DAVIDOR

Le son de mon autoradio ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai récemment acheté une Lancia Ypsilon de 2004, suite à cet achat j'ai acheté un poste radio que j'ai installé sans souci, tout a fonct...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
laurie420

Probleme autoradio clarion

Bonjour, jai un autoradio clarion ,quand je mais le cd dans le poste le cd ne tourne pas sinon tout le reste marche tres bien quel un peut maide...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Vinz73
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 344