Les discussions

Branchement d'une clé usb à des prises rca

 Résolu

Bonjour à tous Dans mon véhicule Citroen C4 Grand Picasso il n'y a pas la possibilité de prise USB mais seulement 1 prise RCA (blanche et rouge). Est...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
letotof

Boss bass 1400

Bonjour, les amis je veux savoir ci un boss bass 1400 fais vibrer avec ces basse comme un subwoofer ordinaire avec gros caisson ou si les compact...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
letotof

Probleme de masse

je met un autre autoradio dans mon Picasso mais j'ai malheureusement coupé la fiche des faisceaux du Picasso et maintenant comment faire est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
letotof

Notice

bonjour j ai acheter un poste d occasion neom ar 3501 car multimedia player ou je n ai pas la notice et je souhaiterais lire le manuel d utilisati...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

New one ar250 installation fiesta

Je viens d'acheter un auto radio new one ar250 mais je sais pas si sa convient pour ma voiture c'est une Ford Fiesta année 97 merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sylviewang

Demande de code

 Fermé

Bonjour, Aide moi svp a trouvé le code de mon auto radio Siemens Vdo cdr 500 a la références >PA6-GF15< GM 13 107 918 Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Whismeril

Probleme de identification de fils de l'autoradio picasso hdi 02

bonjour comment je peut récupérer mes fils de haut parleurs pour pouvoir les rebrencher merci pour votre aide cordialement

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
letotof

Google play store...

Bonjour tous s il vous plaît si quelqu'un a une solution pour mon problème n hésitez pas à me le dire : play store m affiche le message vérifiez vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
xBapt

Mon autoradio m'ejecte tout mes cd !!!

Bonjour à tous, Depuis plus d'une semaine,dès que j'insère un cd dans l'autoradio de mon scénic 3,il me les éjecte immédiatement. tout le reste ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
matimat85

Quel fil inverser?

Bonjour à tous, j'ai un xsara picasso de 2001 et j'ai mis un autre autoradio que celui d'origine. Tout le monde parle d'inverser le rouge et le jaun...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
romainbdh44

Aide moi a retrouver mon code radio ford fiesta 2007

 Fermé

Bonsoir, j'ai changé la batterie de mon ford fiesta, mais en utilisant la radio elle me demande un code, que je n'ai jamais eu car véhicule acheté d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Whismeril

Bonjour sa serait pour un rrendeignement

 Résolu/Fermé

J'ai actuellement un autoradio xomax 2VRSU723BT et j'ai perdu le mot de passe pour faire les réglage et je voudrait savoir comment faire pour le récup...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Autoradio kenwood kdc-4057ub (avis)

Bonjour a tous et a toutes J'ai récemment acheté une voiture et je voudrais changer mon autoradio J'ai trouve celui-ci : http://www.kenwood-elec...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Jonathan

Code autoradio

 Fermé

bonjour je suis nouveau est il possible d'avoir le code d'un autoradio de corsa c MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice pour un gps igo 8.3.5

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un gps igo 8.3.5 pour ma seat. Il a été installé mais je n'ai reçu avec aucune notice et je n'arrive pas à en avoir une...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Autoradio cdr2005vdo

Bonjour, auto radio bloqué alors que j'ai payé le code et difficile de le mettre dés que j'allume la radio 4safe qui est sur l'ecran et aucune touch...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Code autoradio

bonjour j'ai perdu le code de mon autoradio renault scenic n °TOJ838 pourriez vous m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Réclamation

pouvez vous me dire comment procéder à l'annulation du prélèvement annuel de 49 euros (vu votre arnaque peut lisible au moment de la commande)

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connectique arriere

Bonjour, on m 'a donné un poste pionner , et je cherche la connectique ) qui va derriere car je ne l'ai pas, le probleme est de trouver le bon mod...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
letotof

Sons inactifs

Bonjour Messieurs, J'ai l'honneur de venir auprès de vous signaler le non fonctionnement de mes haut parleurs sur mon ordinateur. L'icône indiquant...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Alphawar

Existe t'il des adaptateurs cassettes -> usb pour autoradio

Bonjour à tous, je viens vous demander conseil : je viens d'acquérir une voiture ayant 17 ans ( c'est à dire de 1998). A cette époque, les ports usb ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Lucky

Code autoradio

Bonjour j'ai changer ma batterie de voiture depuis je peut plus me servir de mon autoradio 6000 CD rds e o n . Quelqun pourrait il m aider numéro ser...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Xileh

Radio opel

Bonjour, j'ai perdu mon code radio opel corsa merci de me depanner Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Xileh

La meilleure solution pour la musique en voiture ?

Bonjours, je dispose d'une voiture avec 4 hp et un caisson de basse avec ampli et d'un poste autoradio avec prise aux, usb et le bluetooth (parfait po...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
letotof

Autoradio412 new holland

Bonjour, J'ai acheté un autoradio pour mon tracteur pr aussi pouvoir telephoner en main libre mais par le port usb il me marque error 0 Quesque j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
regisdutarn

Bonjour ... suite a la réponse

 Fermé

Bonjour, oui mes le problèmes je ne peux pas payer car jai pas de Carte bancaire et moi je veux crée une radio gratuit sens payant ect est ce que cela...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Salut cest urgent svp

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée une radio en direct gratuit ? ses urgent svp car si ses pour payais je ne peux pas car je nais pas de ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Poste jvc affiche protec

Bonjour, j'ai reçu mon boomer auna de 2.000 watts avec l'ampli auna de 2.200 watts et au moment de l'installer mon poste jvc m'affiche "protec" en...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
letotof

Code perdu

j'ai une voiture symbole et j'ai perdu le code de radio divers éléments supprimés par la modération... demande contraire à la charte de CCM

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
le_vilain

Caliber

Bonjour j ai brancher un autoradio caliber sur opel corsa qui avait un 2 din à cassette de l an 40 pas de soucis console adaptable 1 din fiche Iso nik...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dawasound

Code auturadio ford focus

merci de m'aider a trouver le code de mon autoradio ford focus, merci encore

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
piquesous

Perte de sons sur mon autoradio

Bonjour a tous Suite a un changement de batterie sur ma clio 2 mon autoradio a une perte de son au bout de 2/3 min des que je l'allume et j'ai beau r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tribun

Citroen evasion hdi 2l

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma voiture n a pas de pression elle roule pas plus de 90 km/h. Le diagnostic me dit 3 eme piston désactivé,comment l'activé ou quel le p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
baladur13

Mise a lheure de mon autoradio jvc

bonjour, je viens de recuperer un bel autoradio JVC modele KD S 733 R,mais je ne sais pas le mettre a l heure,merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour auto radio

Bonjour à tous, j'ai une clio 2 et je souhaite changer mon autoradio. Mais j'ai quelques appréhensions ! Je souhaite un autoradio compatible avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
letotof

Jvc twingo 1

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mes branchements, je n'arrive pas a faire le lien entre les fils de la voiture et ceux de la prise ISO, à l...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
guénaël

Problème de luminosité

bonjour,je ne voit plus ce qui écrit sur mon poste.est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
letotof

Sos ma voiture n a plus de music

Bjr svp aidez moi j ai change la batterie d ma ford focus et le lecteur demandais le code j ai forcer maintenant il affiche lock13 comment le debloker...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tribun

Code nissan micra

Bonjour, je cherche le code de l'autoradio de ma Nissan Micra svp, je ne sait absolument pas comment faire, j'ai regardé dans quelques forum qu'on pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Xileh

Mon son ne marche pas!

À l'aide ! Bonjour, le son d'internet,de musique marche mais le son, quand je prend mes videos,ne marche pas pourquoi???? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
letotof

Problème de son

Bonsoir, j'ai acquis, pour mon anniversaire, un autoradio avec écran de marque norauto sound, cependant j'ai le problème suivant: pas de son du tout,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
letotof

Modifier la prise allume cigare en prise 12v

Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté un transmetteur fm à brancher sur une prise 12v sur la voiture (c3). malheureusement je me suis rendu com...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
letotof

Peugeot 206

j'ai un poste de marqaur peugeot ( origine) mais sur le menu de l'heur sa m'affiche out , je n'ai aucun son de quoi sa pourer venir s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Fermiparadox

Retour

Bonjour, Merci d'avoir repondu rapidement ya til une solutions ou pas merci Salutation Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Xileh

Help besoin du code svp

 Fermé

Bonjour, Suite au changement de ma batterie besoin du code voici la ref Ford focus tdci 115 2007 poste ford 6000cd quelqu'un a la solutiona m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème transmetteur fm allume cigare

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un transmetteur FM, il a bien marché pendant 1 mois, mais lorsque je suis partis en déplacement professionnel en...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papounet17000

Code ford 6000 cd

Bonjour à tous j'ai débranché ma batterie et je n'est pas le code de mon autauradio le n° de serie est le :supprimé par la modération est ce que que...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Xileh

Besoin de conseils pour finaliser ma sono

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de d'avis éclairés pour finir d'installer la sono de mon camion. Pour le poste j'ai un Sony DSX-S100 https://www.sony.fr...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Wild_Olive

Meilleure qualité sonore entre carte sd et clé usb

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure qualité sonore entre des musiques mises sur une carte SD et des musiques mises sur une clé USB...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
SosoBroly

Configuration polo

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une volkswagen polo 6n2 de 2001 et je voudrais savoir quoi mettre comme enceinte avec caisson de basse da...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Char Snipeur
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 345