Les discussions

Compatibilité auto radio-disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un autoradio cd avec prise mp3 en façade ( http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=CDX-GT828U&site=odw_fr_FR&imageTy...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
orschwihrer

Probleme autoradio

bonjour j'ai un probleme avec mon autoradio je poséde un autoradio VDO cr 361 et je voudrais savoir comment on règle l'heure dessus !

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
carol

Autoradio muet

 Résolu

Bonjour, Après extaction de ma musique sur mes cd avec WMP en mp3 je les ai compilé avec Nero 7 (85 chansons) elle joue sur mon pc mais pas sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
volay

Autoradio vdo

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'emploi d'un autoradio cassettes de type VDO CR 361 . Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
irongege

Connecter tél. portable sur autoradio

Bonjour, je voudrai connecter mon telephone portable (de marque LG) à mon autoradio via une cassette qui permet de lire la musique. Mon telephone fes...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Régis

Usb via autoradio

Bonjour, j ai acheter un autoradio LG lac6700r et une clé usb good drive. J enregistre des cd en faisant un copier coller et lorsque j introduit la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
perrus53

(voiture] choix d'un autoradio???

Bonjour Et bien je viens tout juste d'apprendre que j'ai réussi le permis!! alors youppiiiiiiiiiii!.. hum hum bon mis a part ça je cherche donc un bo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ssine01

Autoradio qui ne lit plus les cd

 Résolu

Bonjour,on a données un autoradio (aiwa cdc-r217) mais il ne lit plus les cd il m'affiche erroc 3 quesque cela pourai etre, la lentille a l'air prorpr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
dj-postka

Cd-r qui passe plus sur autoradio, help!!!

Bonjour, Je ne comprends plus rien. Mon autoradio qui lis les cd audio gravés ne lis plus les nouveaux cd-r que je grave mais prends les cd-r gravé...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
mélanie

Problème autoradio

 Résolu

Bonjour, Mon autoradio ne veux plus changer le volume, c'est un LG LAC-M5600R. Cela a commencé après avoir utilisé le port USB ( je croit) il me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour un autoradio

Bonjour, je viens d'acheter une 206 je veux changer d'autoradio mais il y a énormément de choix sachant que je veux juste brancher mon Ipod (Actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
matt

Probleme d auto radio

Bonjour, enfaite j ai un probleme avec mon auto radio soi disent haute technologie lol je vous explique mon probleme enfait il fait mp3 carte sd et...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
davideee

Problème avec cd sur auto-radio jvc kd-g322

Bonjour, J'ai un problème avec un CD sur un auto-radio de la marque JVC avec le modèl KD-G322. En souhaitant éjecter un disque, cela me fait un b...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
al

Probleme autoradio (vibration baffe)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant trouvé des baffes pioneer en bon etat, j'ai decidé de les monter dans ma voiture. Le probleme, c'est qu'une des deux vibre, on ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
perrus53

Cherche bon autoradio ~100€

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches, mais je ne trouve pas vraiment d'autoradios a un budget de 100€ Je souhaite un autoradio cd mp3, usb et bl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
perrus53

Autoradio daewoo agc7700rds

Bonjour, Je recherche la notice de cet autoradio Daewoo AGC7700RDS. J'ai fait plusieurs recherches sur Google et autres, j'ai eu ce lien http://ww...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
gouby

Pbl autoradio peekton pkm600

donc voila j ai acheté un peekton PKM600 et apres avoir ecoute 4 plages d'un cd gravé, l'autoradio c'est comme bloqué. j ai donc changé de CD mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
KISSOU02

Probleme autoradio

Bonjour, Je voudrais savoir, j'ai branché mon autoradio JVC KD-G162 chez moi avec un transfo de 12 volts. Quand je met un disque il s'allume et pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Furtif

Changement autoradio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et il possible de changer l'autoradio d'origine sur un FORD C MAX ,pour un autoradio multimedia si quelqu'un a deja fait ce change...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
moska

Probleme d auto radio usb ca-656ip

 Résolu

bonjour, j ai acheté récemment un auto radio HB CA-6565IP usb mais je n arrive pas a lire ma musique de ma clé mp3 quelqu un a t-il eu le meme proble...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
rico5124

Port mini usb en facade sur mon autoradio

sos j'ai un probleme avec mon autoradio (LG LAC M6500R) , en effet j'ai sur la facade un mini port usb 2.0 et je n'arrive pas a trouver d'adapateur po...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
radour

Probleme autoradio panasonic

Bonjour, On m'a récemment volé mon ancien autoradio. J'ai décidé d'en mettre un ancien que j'avais, un panasonic avec pack cd. Je le teste dans ma ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
stefdesbdr

Branchement autoradio

Bonjour, Je possède une 106 de 1995 que j'ai acheté d'occasion. Elle avait un vielle autoradio longues ondes ford. J'en ai un nouveau mais les fiches...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
bst31

Branchement autoradio

Bonjour, Je voulais brancher mon autoradio pionner sur mon break volvo 940 J'ai bien relié les fils et ceux des hauts parleurs;L'autoradio a du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
laxara64

Recherche notice autoradio pioneer keh-m9100

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un autoradio d'origine Renault Espace 2, le Pioneer KEH-M9100. Par contre, je n'ai jamais réussi à trouver la notice. Savez-v...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Le-Steph

Critere pour autoradio

Bonjour, J aimerais ma acheter un nouvel auto radio mais mon principal critere d achat est la qualite de reception de celui ci . C est a dire pouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
lenrok

Lecture de fichiers sur autoradio à port usb

Bonjour à tous et à toutes. J'ai fait l'acquisition d'un autoradio CD/MP3 à port USB (la marque et le modèle sont " MAPSCAR 7004-M" si toutefois celà...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
SmallFitz

[autoradio] affichage des infos: auteur/titre

Bonjour à tous, Je possede un autoradio sur lequel je lis des CD MP3 et il y a quelques temps il affichait au démarrage les titres des chansons. De...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
legrew

Mp3 sur usb pour autoradio

Bonjour, Je n'arrive pas à copier en mp3 mes cd sur ma clef usb afin de les lire sur mon autoradio(clarion),apparemment c'est un problème d'encodage...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
konkombre

Autoradio

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une voiture citroen picasso et je voudrais changer l autoradio d origine et le probleme j ai les commande au volant et l affichage dep...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Baby.Boyyyy

Probleme yp-u1 avec autoradio ou chaine usb

lorsque je branche le YP-U1 à l'ordinateur tout se déroule correctement, je peux ajouter des mp3 et les lire... Cependant lorsque je branche le YP-...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
alex1993

Autoradio

 Résolu/Fermé

bonjours a tous j'ai un autoradio " aiwa CT-X319" mon probleme est que quand je le regle et que jéteint le contact de la voiture et que je le remet ,l...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
kinou37

Problème de lecture de cd avec un autoradio

Bonjour a tous, voilà cela fait maintenant 4 ans que j'ai acheter mon autoradio, il s'agit du JVC KD SC900R... Il est vraiment bien, restitue un très ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Louanne

Autoradio pioneer dans une 205 -besoin d aide

 Fermé

j ai besoin d aide pour brancher un autoradio pionner dans 205 ancienne les fils de la 205 sont 1 noir ,1 bleu ,1 jaune et vert les baffles sonts bran...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
loic

Lisibilte fichiers mp3 wav et autoradio

Bonjour J'ai un problème de lisibilté de fichiers MP3 avec l'autoradio de mon véhicule que je viens d'acheter. Il s'agit d'une Peugeot 307 HDI autora...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Pem

Autoradio et transmetteur

bonjour je lance un SOS jai acheter un mp3 avec transmeteur fm integré tout fonctionner jusqu'a ce que je trifouille lautoradio (sony cdx-c610) ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
cindyyy

Problème de lecture de mon mp3 sur autoradio.

Bonjour, j'ai acheté une cassette magique me permettant de lire les fichiers qui sont sur mon MP3 sur l'autoradio de ma voiture. Cependant, lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
super pat

Autoradio anglais

bonjours je compte m'acheter un poste venant du royaume-uni ,va t'il marcher en france ? Est ce que les frequence radio sont les méme qu'en france ?se...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
cocovr6

Écouter les mp3 sur un autoradion non mp3

bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. je m'appel manu et je suis de chateaudun dans le 28. j'ai entendu dire que l'on pouvais écouter un CD ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
pinacolada

Drivers mp3 takara 512 mo

salut tout le monde, je possède un mp3 TAKARA 512Mo et manque de chance j'ai perdu le cd d'installlation de drivers, et je tourne sur windows 98. est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
andreani maxime

Facade détachable autoradio

Bonjour, Est-ce quelq'un pourrait m'expliquer comment communiquent un autoradio et sa facade détachable ? Environ 11 ppints de connexion pour tous les...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
3x

Connexion face avant autoradio

Bonjour, Une question que je me pose depuis quelques temps: Sur un AUTORADIO avec facade détachable, les broches de connexion entre facade et poste on...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
collod

Cherche driver pour une clef mp3 takara

bonjour je suis a la recherche d'un driver pour une clef MP3 takara 128MO référence MP14 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
didmed

Cd audio illisibles sur auto-radio

Salut à tous, Je grave mes cd-r avec Nero 6 Aucun problème avec les cd de données, mais mes cd audio ne sont pas reconnus par mon auto-radio. Ils le s...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
foobar47
Résultats 3301 - 3344 sur un total de 3 344