Forum Autoradio - discussions résolues
- Résolues
-
Radio qui ne s'allume plus après étincelle Résolu/Fermé
Bonjour, suite a une manipulation pour trouvé un plus permanent et un plus après contact, j'ai fait un étincelle dans la prise qui se branche derrière...
-
lecture clé usb reprend du début Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai galéré plusieurs jours avec ce problème, sans trouver la solution sur internet. Finalement j'ai résolu mon problème, et je viens l'e...
-
Clé USB qui redémarre à zéro en voiture Résolu
Bonjour, Depuis que j'ai acheté une nouvelle voiture (Citroen C4 cactus) lorsque ma clé USB est lue, au démarrage, la clé reprend toujours la même pr...
-
La fonction de ma prise Aux a un problème (Ford focus 2) Résolu/Fermé
Bonjour les commentcamarchois Excusez moi de vous déranger mais je cherche quelqu'un de caler en électronique de voiture . En faite j ai une pris...
-
Autoradio ford fusion 6000cd Résolu/Fermé
Bonjour pouvez vous me montrer le chema de raccordement autoradio ford fusion 6000cd année 2007 car j aimerais changer de poste. Impossible de trouver...
-
transfo autoradio Résolu/Fermé
Bonjour, quel transformateur me faut il pour brancher un autoradio sur le 220v? L' autoradio est un MVH-S110UB pioneer, merci.
-
Raccord fil rouge et noir sur autoradio , comment relié ? Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde , j’ai recuperer gratuitement une plage arriere avec 2 enceinte jbl encastré dessus. Le branchement est propre , j’ai pu raccord...
-
Extraire mon « poste « Kenwood DDX4028BT Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux extraire mon poste Kenwood 4028BT pour vérifier une connexion mais je n’arrive pas à m’extraire ? J’ai bien , une petite clé métal...
-
passer appel par bluetooth Résolu/Fermé
Bonjour, je suis en train de prendre la main sur l'autoradio que je viens d'installer sur mon véhicule (CLIO II), le bluetooth est disponible sur le m...
-
mot de passe avicf930bt Résolu/Fermé
Bonjour, demande mot de passe apres debranchement batterie numero serie ******** EU pioneer avic f930bt merci
-
Quel adaptateur d'antenne ? Résolu/Fermé
Bonsoir tout le monde, Je possède une Opel Corsa B de 1998. N'ayant pas d'autoradio, je viens de faire l'acquisition d'un JVC KD-T706BT. Je sou...
-
Remettre en état une K7 de A à Z Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une cassette qui vient de me lacher et donc j'aimerai connaître la procédure pour remettre la cassette en bon état . Tous les acces...
-
écouter de la musique avec une clé usb sur une voiture Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une Seat Léon 2019; Il y a 2 port USB : il détecte ma clé USB avec de la musique (bien formatée en FAT32) mais ne fait pas de musiqu...
-
Autoradio Pioneer DEH-P3100UB Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterai savoir comment enregistrer les stations de radio dans la liste de l'auto radio, car l'auto radio ne garde pas en mémoire m...
-
Plus de radio suite au changement de batterie Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de changer la batterie de ma Ford fiesta année 2013. La radio ne va plus. Que dois je faire ? Merci d avance
-
Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai essayer de mettre de la musique sur un cd-r pour l'ecouter dans ma voiture mais a chaque fois que je rentre le cd dans la voiture il y ...
-
Enlever mode demo Résolu/Fermé
Bonjour, j’ai installer l’autoradio pioneer MVH-S300BT dans ma voiture mais voila, à chaque fois qu’il est hors tension et que je le rallume, et se re...
-
Choix de haut parleur Résolu/Fermé
Bonjour, Je me présente rapidement. Jeune permis j'ai récemment acquis une 206 pour le petit budget que j'avais (par contre c'est une version ultra b...
-
Code erreur Résolu/Fermé
Bonjour , Je possède un autoradio Sony CDX- GT39U et en utilisant une clef USB j'ai un code ATT qui apparait de ce fait le niveau du son baisse de m...
-
je besoin d'aide sur cable RCA autoradio. Résolu/Fermé
Bonjour, pouvez vous m'aider pour signifier les symbole d'un câble RCA d'un autoradio multimédia android 7.1 qui j'ai acheté par un site chinois san...
-
Ecoute la musique par un adaptateur bluetooh Résolu/Fermé
Bonjour j'ai acheté une voiture où il n' y a pas d'auto radio , je compte écouter la musique que par mon téléphone j'ai donc acheter un adaptateur blu...
-
Probleme Auto Connect Pioneer SPH10BT Résolu/Fermé
Bonjour , cela fait quelques mois que je me tue a trouver une solution pour régler mon probleme avec un Pioneer SPH 10BT. Je n'arrive plus a avoir ac...
-
arrêt automatique ! Résolu/Fermé
Bonjour, de plus en plus de communes, Bordeaux ne fait pas exception, proposent des séances de cinéma en Drive In avec son par l'auto radio sur une fr...
-
2 fils pour brancher mon autoradio sur c25 Résolu/Fermé
Bonjour, Je galère depuis 3 semaines j'ai un poste à mettre sur un c 25 j'ai 2; fils un jaune et un rouge comment faire ? merci de vos réponses ...
-
Aide pour achat HP par rapport à un autoradio Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai offert un autoradio Pioneer DEH-S110UB pour la 106 de mon conjoint, je lui ai mis en place mais je ne m'y connais pas du tout et je n...
-
lecteur CD sur prise USB voiture Résolu/Fermé
Bonjour, Connectés à la prise USB, 2 lecteurs CD différents sur 3 voitures différentes ne sont pas reconnus par le système audio de la voiture. Ils ...
-
Branchement fiche Résolu/Fermé
Bonjour excuse j'ai un problème j'aimerais que vous m'aidé j'ai acheté un décodeur et une télé mais le problème est que ma fiche de branchement est ro...
-
Code autoradio citroen xsara picasso Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un autoradio Citroën xsara Picasso J'ai perdu le code Le numéro de série est ... CL0411Z0329360
-
perte code autoradio sur nissan nv 200 Résolu/Fermé
Bonjour, pouvez- vous, s'il vous plait, m'indiquer un logiciel pour retrouver mon code à partir du no série auto radio? Cordialement
-
Dacia Sandero Stepway 2015 - code pour relancer l'auto radio Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à changement de batterie, la radio média Nav me demande un code. Savez vous comment faire pour le trouver ? Je patrouille mais je ...
-
Code participation Pioneer Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à l'achat d'un produit PIONEER, nous avons un formulaire qui permet d'être remboursé. Mais nous n'arrivons pas à trouver le CODE...
-
code participation pioneer car Résolu/Fermé
bonjour, ma mère a acheter pour noël un autoradio a 100 euros de la marque Pioneer elle a droit a une réduction de 40 euros si on s'inscrit s...
-
[Clé USB] Démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'une clé USB pour profiter pleinement de mes musiques sans utiliser de la batterie de mon téléphone en ...
-
Autoradio Résolu/Fermé
Bonjour Je suis à la recherche d'un autoradio qui possède des connectiques USB / Jack au minimum. Et qu'il démarre la playlist de la clef USB sans...
-
Ecouter des CD en voiture sans lecteur CD voiture Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture neuve et elle ne comporte plus de lecteur CD. Y a t'il un moyen pour que je puisse continuer à écouter mes...
-
Problème ERROR-10 Autoradio Pioneer Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un autoradio Pioneer MVH-390BT, mais je rencontre un problème avec le Bluetooth, en effet celui ci m'affiche "ERROR-10", avec tous le...
-
bonjours peut-on alimente un poste radio en 19v avec un chargeur de pc portable Résolu/Fermé
bonjour je voudrais savoir si cette possible d'aliment un poste radio avec un chargeur portable car le transformateur ne pas accès puissants pour alim...
-
Repiquer 12v sur autoradio Résolu/Fermé
Bonjour à tous! Une petite question pour ceux qui pourrait m'aider, désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais c'était la seule qu...
-
Tri des fichier MP3 Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai copié un bon paquet de MP3 sur une carte SD pour les lire dans ma voiture. Tout ces fichiers sont bien tagués grâce à MusicBrainz P...
-
Apparaige Bluetooth : full device. Réinitialisation Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne peux pas apparairer mon nouveau téléphone à ce mon autoradio Kenwood KMM car il marque "full device". J'ai vu que ça voulait dire q...
-
AUTO DIMMER Résolu/Fermé
Bonjour à tous, sur ma Xantia j'ai un auto radio JVC KD-X 320BT et dessus des que vous l'allumez, se met en route l'auto-dimmer ce qui m'énerve au plu...
-
Son des haut parleur bizarre Résolu/Fermé
Bonjour, ou bonsoir a tous ! Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau poste d'autoradio pour ma Peugeot 106, mise en circulation en 1998. Le po...
-
Radio DX-AR-320 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une radio, DX-AR-320, je ne trouve pas comment mémoriser une station radio, Savez vous comment faire ? Merci. Configuration: Andr...
-
lis les cd mais pas de sons Résolu/Fermé
Bonjour, mon autoradio lis les cd, s'allune mais pas de son, avant il fonctionnait bien, que dois- faire?
-
Identification d'une pièce éléctronique pour réparation d'autoradio Résolu/Fermé
Bonjour, Pour faire court, j'ai un problème avec le bouton qui sert à la fois de réglage (en tournant) et de marche/arrêt (en appuyant) sur mon aut...
-
Deblocage poste 6000 CD RDS EON/FORD Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai bloqué mon poste cd 6000 cd rds eon,je viens de retrouver le code,quelqu'un aura la manip pour le débloquer. Merci de votre aide
-
Quel système d'exploitation j'ai ? Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche mon système d'exploitation sur mon autoradio chinois.
-
autoradio bluetlooth Résolu/Fermé
Bonjour pour les autoradio avec bluetlooth le véhicule doit il ettre équipé de bluetlooth. jais une peugeot 106 XR je voudrait changer mon poste rad...
-
schéma éclaté d'un autoradio Résolu/Fermé
bonjour je recherche le schéma éclater d'un autoradio sur une mazda 6 année 2003 merci a celui ou a celle qui pourra me le fournir et celui des con...
-
clés de démontage Résolu/Fermé
Bonjour je voudrait extaire mon autoradio qui a deux troux de chaque coté. c'est un Opel sc 202 les clés d'extractions on tel toute les même dimen...