Forum Autoradio - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 464
  • Résolues
  • Radio qui ne s'allume plus après étincelle Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une manipulation pour trouvé un plus permanent et un plus après contact, j'ai fait un étincelle dans la prise qui se branche derrière...

Raphael439 | Dernière réponse : Alex 14 mai
    11 réponses
  • lecture clé usb reprend du début Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai galéré plusieurs jours avec ce problème, sans trouver la solution sur internet. Finalement j'ai résolu mon problème, et je viens l'e...

Iris | Dernière réponse : david 26 mars
    13 réponses
  • Clé USB qui redémarre à zéro en voiture Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté une nouvelle voiture (Citroen C4 cactus) lorsque ma clé USB est lue, au démarrage, la clé reprend toujours la même pr...

aliaz. | Dernière réponse : aliaz. 07 févr.
    10 réponses
  • La fonction de ma prise Aux a un problème (Ford focus 2) Résolu/Fermé

Bonjour les commentcamarchois Excusez moi de vous déranger mais je cherche quelqu'un de caler en électronique de voiture . En faite j ai une pris...

Scarine773 | Dernière réponse : BabaTife 9 sept. 2022
    2 réponses
  • Autoradio ford fusion 6000cd Résolu/Fermé

Bonjour pouvez vous me montrer le chema de raccordement autoradio ford fusion 6000cd année 2007 car j aimerais changer de poste. Impossible de trouver...

Traders22 | Dernière réponse : Traders22 4 févr. 2022
    2 réponses
  • transfo autoradio Résolu/Fermé

Bonjour, quel transformateur me faut il pour brancher un autoradio sur le 220v? L' autoradio est un MVH-S110UB pioneer, merci.

joh40 | Dernière réponse : baladur13 4 nov. 2021
    5 réponses
  • Raccord fil rouge et noir sur autoradio , comment relié ? Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , j’ai recuperer gratuitement une plage arriere avec 2 enceinte jbl encastré dessus. Le branchement est propre , j’ai pu raccord...

Topix45 | Dernière réponse : baladur13 13 oct. 2021
    7 réponses
  • Extraire mon « poste «  Kenwood DDX4028BT Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux extraire mon poste Kenwood 4028BT pour vérifier une connexion mais je n’arrive pas à m’extraire ? J’ai bien , une petite clé métal...

Titi59 | Dernière réponse : macbernic 28 sept. 2021
    3 réponses
  • passer appel par bluetooth Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de prendre la main sur l'autoradio que je viens d'installer sur mon véhicule (CLIO II), le bluetooth est disponible sur le m...

yannick1483 | Dernière réponse : yannick1483 30 juil. 2021
    4 réponses
  • mot de passe avicf930bt Résolu/Fermé

Bonjour, demande mot de passe apres debranchement batterie numero serie ******** EU pioneer avic f930bt merci

fantomas | Dernière réponse : madmyke 12 mai 2021
    1 réponse
  • Quel adaptateur d'antenne ? Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, Je possède une Opel Corsa B de 1998. N'ayant pas d'autoradio, je viens de faire l'acquisition d'un JVC KD-T706BT. Je sou...

Hotday | Dernière réponse : Hotday 29 mars 2021
    11 réponses
  • Remettre en état une K7 de A à Z Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une cassette qui vient de me lacher et donc j'aimerai connaître la procédure pour remettre la cassette en bon état . Tous les acces...

Dany-5 | Dernière réponse : Dany-5 14 mars 2021
    2 réponses
  • écouter de la musique avec une clé usb sur une voiture Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Seat Léon 2019; Il y a 2 port USB : il détecte ma clé USB avec de la musique (bien formatée en FAT32) mais ne fait pas de musiqu...

BRIGITT | Dernière réponse : BRIGITT 14 févr. 2021
    4 réponses
  • Autoradio Pioneer DEH-P3100UB Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment enregistrer les stations de radio dans la liste de l'auto radio, car l'auto radio ne garde pas en mémoire m...

Rémi64400 | Dernière réponse : tontonOM 22 janv. 2021
    2 réponses
  • Plus de radio suite au changement de batterie Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer la batterie de ma Ford fiesta année 2013. La radio ne va plus. Que dois je faire ? Merci d avance

Maryline | Dernière réponse : Redbart 2 déc. 2020
    1 réponse
  • Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayer de mettre de la musique sur un cd-r pour l'ecouter dans ma voiture mais a chaque fois que je rentre le cd dans la voiture il y ...

lol995 | Dernière réponse : ipsa 22 nov. 2020
    4 réponses
  • Enlever mode demo Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai installer l’autoradio pioneer MVH-S300BT dans ma voiture mais voila, à chaque fois qu’il est hors tension et que je le rallume, et se re...

willi17 | Dernière réponse : MPMP10 21 nov. 2020
    7 réponses
  • Choix de haut parleur Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente rapidement. Jeune permis j'ai récemment acquis une 206 pour le petit budget que j'avais (par contre c'est une version ultra b...

QuentinG_6442 | Dernière réponse : Jojolaguitare 20 nov. 2020
    5 réponses
  • Code erreur Résolu/Fermé

Bonjour , Je possède un autoradio Sony CDX- GT39U et en utilisant une clef USB j'ai un code ATT qui apparait de ce fait le niveau du son baisse de m...

Rocky1958 | Dernière réponse : Rocky1958 20 oct. 2020
    2 réponses
  • je besoin d'aide sur cable RCA autoradio. Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider pour signifier les symbole d'un câble RCA d'un autoradio multimédia android 7.1 qui j'ai acheté par un site chinois san...

scoot99 | Dernière réponse : Serge 5 oct. 2020
    3 réponses
  • Ecoute la musique par un adaptateur bluetooh Résolu/Fermé

Bonjour j'ai acheté une voiture où il n' y a pas d'auto radio , je compte écouter la musique que par mon téléphone j'ai donc acheter un adaptateur blu...

Adrien | Dernière réponse : gugu01 4 oct. 2020
    7 réponses
  • Probleme Auto Connect Pioneer SPH10BT Résolu/Fermé

Bonjour , cela fait quelques mois que je me tue a trouver une solution pour régler mon probleme avec un Pioneer SPH 10BT. Je n'arrive plus a avoir ac...

Sandro57 | Dernière réponse : Surfpage 16 août 2020
    13 réponses
  • arrêt automatique ! Résolu/Fermé

Bonjour, de plus en plus de communes, Bordeaux ne fait pas exception, proposent des séances de cinéma en Drive In avec son par l'auto radio sur une fr...

papageno33 | Dernière réponse : MPMP10 15 mai 2020
    3 réponses
  • 2 fils pour brancher mon autoradio sur c25 Résolu/Fermé

Bonjour, Je galère depuis 3 semaines j'ai un poste à mettre sur un c 25 j'ai 2; fils un jaune et un rouge comment faire ? merci de vos réponses ...

Fab2710 | Dernière réponse : MPMP10 5 avril 2020
    18 réponses
  • Aide pour achat HP par rapport à un autoradio Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai offert un autoradio Pioneer DEH-S110UB pour la 106 de mon conjoint, je lui ai mis en place mais je ne m'y connais pas du tout et je n...

Adeline819 | Dernière réponse : Adeline819 2 avril 2020
    5 réponses
  • lecteur CD sur prise USB voiture Résolu/Fermé

Bonjour, Connectés à la prise USB, 2 lecteurs CD différents sur 3 voitures différentes ne sont pas reconnus par le système audio de la voiture. Ils ...

pisavier000236 | Dernière réponse : astuces72 11 mars 2020
    1 réponse
  • Branchement fiche Résolu/Fermé

Bonjour excuse j'ai un problème j'aimerais que vous m'aidé j'ai acheté un décodeur et une télé mais le problème est que ma fiche de branchement est ro...

Yves012 | Dernière réponse : le druide 23 févr. 2020
    2 réponses
  • Code autoradio citroen xsara picasso Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un autoradio Citroën xsara Picasso J'ai perdu le code Le numéro de série est ... CL0411Z0329360

Mick42 | Dernière réponse : kaneagle 20 févr. 2020
    1 réponse
  • perte code autoradio sur nissan nv 200 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez- vous, s'il vous plait, m'indiquer un logiciel pour retrouver mon code à partir du no série auto radio? Cordialement

gabotch | Dernière réponse : kaneagle 23 janv. 2020
    1 réponse
  • Dacia Sandero Stepway 2015 - code pour relancer l'auto radio Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à changement de batterie, la radio média Nav me demande un code. Savez vous comment faire pour le trouver ? Je patrouille mais je ...

pilouDP | Dernière réponse : Xileh 18 janv. 2020
    1 réponse
  • Code participation Pioneer Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à l'achat d'un produit PIONEER, nous avons un formulaire qui permet d'être remboursé. Mais nous n'arrivons pas à trouver le CODE...

EloOliv69 | Dernière réponse : matthieu 28 déc. 2019
    3 réponses
  • code participation pioneer car Résolu/Fermé

bonjour, ma mère a acheter pour noël un autoradio a 100 euros de la marque Pioneer elle a droit a une réduction de 40 euros si on s'inscrit s...

ni746co | Dernière réponse : EloOliv69 28 déc. 2019
    3 réponses
  • [Clé USB] Démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'une clé USB pour profiter pleinement de mes musiques sans utiliser de la batterie de mon téléphone en ...

popipol | Dernière réponse : mpuissance4 27 déc. 2019
    15 réponses
  • Autoradio Résolu/Fermé

Bonjour Je suis à la recherche d'un autoradio qui possède des connectiques USB / Jack au minimum. Et qu'il démarre la playlist de la clef USB sans...

popipol | Dernière réponse : mpuissance4 27 déc. 2019
    18 réponses
  • Ecouter des CD en voiture sans lecteur CD voiture Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture neuve et elle ne comporte plus de lecteur CD. Y a t'il un moyen pour que je puisse continuer à écouter mes...

Automobliste.m | Dernière réponse : lolo 8 déc. 2019
    19 réponses
  • Problème ERROR-10 Autoradio Pioneer Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un autoradio Pioneer MVH-390BT, mais je rencontre un problème avec le Bluetooth, en effet celui ci m'affiche "ERROR-10", avec tous le...

workmin | Dernière réponse : MPMP10 9 sept. 2019
    3 réponses
  • bonjours peut-on alimente un poste radio en 19v avec un chargeur de pc portable Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir si cette possible d'aliment un poste radio avec un chargeur portable car le transformateur ne pas accès puissants pour alim...

alexisdeff | Dernière réponse : jeanbi 5 juin 2019
    1 réponse
  • Repiquer 12v sur autoradio Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Une petite question pour ceux qui pourrait m'aider, désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais c'était la seule qu...

Vins12 | Dernière réponse : gugu01 26 mai 2019
    49 réponses
  • Tri des fichier MP3 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai copié un bon paquet de MP3 sur une carte SD pour les lire dans ma voiture. Tout ces fichiers sont bien tagués grâce à MusicBrainz P...

Sofften | Dernière réponse : Sofften 21 mai 2019
    1 réponse
  • Apparaige Bluetooth : full device. Réinitialisation Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas apparairer mon nouveau téléphone à ce mon autoradio Kenwood KMM car il marque "full device". J'ai vu que ça voulait dire q...

Vivi3387 | Dernière réponse : Vivi3387 20 avril 2019
    4 réponses
  • AUTO DIMMER Résolu/Fermé

Bonjour à tous, sur ma Xantia j'ai un auto radio JVC KD-X 320BT et dessus des que vous l'allumez, se met en route l'auto-dimmer ce qui m'énerve au plu...

biloute62870 | Dernière réponse : biloute 18 avril 2019
    6 réponses
  • Son des haut parleur bizarre Résolu/Fermé

Bonjour, ou bonsoir a tous ! Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau poste d'autoradio pour ma Peugeot 106, mise en circulation en 1998. Le po...

Matis072000 | Dernière réponse : Matis072000 21 févr. 2019
    5 réponses
  • Radio DX-AR-320 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une radio, DX-AR-320, je ne trouve pas comment mémoriser une station radio, Savez vous comment faire ? Merci. Configuration: Andr...

Kildinee | Dernière réponse : Mathieu59 1 févr. 2019
    9 réponses
  • lis les cd mais pas de sons Résolu/Fermé

Bonjour, mon autoradio lis les cd, s'allune mais pas de son, avant il fonctionnait bien, que dois- faire?

Belleplante | Dernière réponse : Jojolaguitare 29 janv. 2019
    1 réponse
  • Identification d'une pièce éléctronique pour réparation d'autoradio Résolu/Fermé

Bonjour, Pour faire court, j'ai un problème avec le bouton qui sert à la fois de réglage (en tournant) et de marche/arrêt (en appuyant) sur mon aut...

dunadan-72 | Dernière réponse : baladur13 12 janv. 2019
    5 réponses
  • Deblocage poste 6000 CD RDS EON/FORD Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bloqué mon poste cd 6000 cd rds eon,je viens de retrouver le code,quelqu'un aura la manip pour le débloquer. Merci de votre aide

akabaabaabar... | Dernière réponse : AK 6 janv. 2019
    19 réponses
  • Quel système d'exploitation j'ai ? Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche mon système d'exploitation sur mon autoradio chinois.

Fogiel | Dernière réponse : MPMP10 25 nov. 2018
    7 réponses
  • autoradio bluetlooth Résolu/Fermé

Bonjour pour les autoradio avec bluetlooth le véhicule doit il ettre équipé de bluetlooth. jais une peugeot 106 XR je voudrait changer mon poste rad...

jourdan66 | Dernière réponse : jourdan66 11 oct. 2018
    4 réponses
  • schéma éclaté d'un autoradio Résolu/Fermé

bonjour je recherche le schéma éclater d'un autoradio sur une mazda 6 année 2003 merci a celui ou a celle qui pourra me le fournir et celui des con...

bernardAndrieux | Dernière réponse : Chris 94 10 oct. 2018
    6 réponses
  • clés de démontage Résolu/Fermé

Bonjour je voudrait extaire mon autoradio qui a deux troux de chaque coté. c'est un Opel sc 202 les clés d'extractions on tel toute les même dimen...

jourdan66 | Dernière réponse : nadellen 29 sept. 2018
    1 réponse