Les discussions
Autoardio renault
Bonjour, je ne retrouve plus le code de mon autoradio renault pour scenic 2 le code sur le coté est Q338 quelqu'un pourrait il m indiquer ou je...
Takara cdv1140 pas d image malgré fil rose a la masse?
Bonjour, j ai lu plusieurs post a ce sujet ,et malgré toue mes tentatives impossible d avoir l image du dvd? j ai mis le rose a la masse,sur le pl...
Enregistrer la radio (skyrock)
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel simple pour enregistrer Skyrock avec un bon son de qualité voilà merci :) Configuration: iPho...
Ecran tactile hs
Bonjour, j'ai un probleme sur monautoradio EONON l'ecran tactile ne fonctionne plus si vous avez une solution svp aidez moi
Fond sonore de la radio pendant la lecture de la clé usb
Bonjour, J'ai acheté un autoradio Speed Sound (Ref. MS-200 N) qui fait radio, USB et SD. Tout va bien, hormis la lecture de musique sur une clé USB :...
Car mp3 player
bonjour j'ai acheter cet appareil que l'on branche a l'allume cigare de la voiture pour pouvoir y brancher mon mp3 mais la musique ne vient pas si ...
Suzuki ignis 2004 changement d'autoradio
Bonjour a tous j'ai une suzuki ignis est j'aimerai changer le poste d'origine j'en ai vus un qui me plais ces un pioneer FH-X700BT j'aimerai savoir si...
Problème connectique post sur 406.
Bonjour, j'ai acheté une 406 il y'a peut j'ai monter mon poste et la plusieur problèmes.. - Quand je coupe le contact et que je sort le...
Fordfiesta
Bonjour, J'ai une ford fiesta année 1999, je viens de changer ma batterie et malheureusement je n'ai pas le code de mon poste qui est un Traff...
Equipement voiture
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai une belle 306 toute "neuve" dans le garage seul HIC, pas d'autoradio ni HP (Juste les câbles de passer, avant et...
Télécoder autoradio
Bonsoir, J'ai acheté un autoradio récemment, en remplacement de celui par défaut pour (iPhone, Bluetooh, MP3...) et je les installé moi même sur ma...
Megane 2 probleme d'autoradio
Bonjour, ce matin en arrivant dans ma voiture une megane 2 de 2004 jai voulu mettre un cd mais le bouffeur de cd ne veut pas lavaler. Il ny a pas de c...
Clio 2 dci 2005
Résolubonjour a tous j'ai perdu le code a 4 chiffre de mon autoradio le numero securité inscrit sur l'autoradio est le r143 auriez vous la reponse que...
Cherche autoradio auto avec 3 sorties rca
RésoluBonsoir, Comme indiqué dans le titre, je cherche un autoradio pour ma voiture avec 3 sorties rca (pour un ampli). J'ai déjà longtemps cherché mais ...
Son qui coupe
Bonjour, voila j'ai un gros probleme sur ma 206 j'ai mis une caisson amplifier mais le probleme c quand je monte le son sa coup et le poste s'eteind ...
Autoradio takara rdu 1610 branchement
Bonjour, Je suis intéressé par un autoradio, le Takara RDU 1610, mais je n'arrive pas à savoir si le branchement, a l'arrière de l'autoradio, est...
Les parametres constructeur de l'autoradio clarion nx501e
Bonjour, je souhaiterais revenir aux parametres constructeur de mon auto radio clarion NX501E puisque lors des reglages apparement tout est a l'inve...
Faire une radio avec radionomy
Bonjour, je voudrais faire une radio et on m'a conseillée radionomy, j'ai essayée avec My Radiomatisme et je n'arrive pas à lancer la diffusion, pourq...
Perte de code autoradio
Bonjour j'ai acheté une ford focus de 2002 et la personne a marqué un mauvais code dans le carnet ...c'est malin !!!J'aimerai savoir si quelqu'un peut...
Honda civic 98 autoradio fonctionne pas
Salut , j'ai une Honda civic 98 .mon autoradio ne fonctionne plus , je ne sais pas si ces un fusible ou quelque chose d'autre ... Pourriez vous m'ai...
Demo poste jvc kd-r731bt
Bonjour, alors voila mon soucis , j'ai eu a noël un autoradio JVC KD-R731BT , mais je n'arrive pas a couper le mode démo . Je m'explique : quand je dé...
Aide choix installation sonore wolswagen polo
Hello, Je voudrais faire un beau cadeau de noel à mon cheri, et lui offrir une installation son pour qu'il puisse profiter pleinement de sa musique da...
Sono marque américaine voiture
Bonjour, Je cherche une boutique sérieuse en ligne pour acheter du matériels sono . ( hauts parleurs, sub , ampli...) J'ai vu un site hyphoni...
Problème autoradio kenwood kdc-3021
RésoluBonsoir tous le monde, je viens d'installer une Sono dans ma voiture J'ai installer un Autoradio Kenwood KDC-3021, un Ampli Toxic 1000
Transfert liste contact
Résolu/Ferméest il possible de transférer les contacts de mon mobile sur mon l'auto radio de mon véhicule
Autoradio clarion nx501e
souci avec mon auto radio tout neuf clarion nx501E pendant le reglage l'ecran ne repond plus ou par hasard et il repond a l'envers donc cmt revenir au...
Autoradio brancher sur les feux de détresse
Bonjour, Excusez moi si le sujet a déjà été abordé. Voila j'ai acheter cette semaine une polo 3 et elle n'avais pas d'autoradio. Les fils qui pendo...
Autoradio besoin d'aide merci
Bonjours a tous voila j ai acheter un autoradio (SOUND NS-300)je les brancher il marche mai quand je mai ma clés USB pour regarder un clip j ai limage...
Reglage autoradio pionner mvh 1400 ub
Bonjour, J'ai un autoradio de marque pionner MVH 1400 UB Deux hauts parleur de marque Focal Kit 100 CVX (polyglass 12 Db oct cross over) Je vou...
Blaupunkt
Bonjour ,est ce quelqu'un pourrez me dire ou trouver les codes de mon Blaupunkt Kiel RD 104 BP3792S1186532 - 7 643 792 310 . Merci
Quel ampli choisir ??
Bonjour, j'ai recemment acheter un subwoofer Juice js10" 300wrms/1200wmax 4ohms http://www.ebay.de/itm/JUICE-JS-10-25-cm-10-SUBWOOFER-1200-WATT-UVP-1...
Mon autoradio ne lit plus les cd mp3
RésoluBonjour, à tous voici mon probleme j ai un autoradio qui ne lit plus les cd donnée de mp3 pourtant il n y a pas si longtemps il les lisait, d ailleur ...
Cd audio coince dans le lecteur nissan x trail d origine
Bonjour, je n arrive pas a sortir les cd de mon lecteur audio voiture merci de m aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Audio/video iphone sur autoradio kenwood
Bonjour, Voila ma question. J'ai une autoradio Kenwood ddx 6021bt (2din) J'ai branché mon iphone 4 sur le poste avec le cordon kenwood, tout est o...
Installation autoradio pioneer mvh-150ui
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai une 205-GR et j'ai acheté un autoradio Pioneer que j'ai tenté d'installer. Je vous mets des liens photo pour vous montrer...
Transmitter s'allume mais ne fonctionne pas
Bonjour, voila j'ai acheter se transmitter pour voiture qui a le poste d'origine,et en ce faite je le branche au niveau de l'allume cigare,l'appar...
Autoradio kenwood kdc et chargeur blaupunk cdc a05 ?
Bonjour à tous, Est-il possible de connecter un Autoradio Kenwood dont le chargeur d'origine un KDC-C665 est HS, à un autre chargeur de marque Blau...
Probleme autoradio audi a4 b5
Bonjour à tous, alors voilà j'explique mon problème, j'ai acheté récemment une autoradio de la marque Kenwood, mais lorsque j'ai essayé de brancher ce...
Convertir un cd
j'ai gravé un cd avec plusieurs morceaux différent mais mon lecteur cd de ma voiture ne peut pas lehttps://forums.commentcamarche.net/forum/new lire j...
Bonjour ,comment faire le 0 et le 5 sur un autoradio peugeot
bonjour je viens d'essayer de faire mon code de poste Peugeot 206 mais il n'y a que quatres boutons 1234 et il me faut le 0 ET LE 5 AIDEZ MOI SVP
Autoradio
Bonjour, J ai une goldwin avec un lecteur cassette , y a t il un accesoire via la cassette ou la radio d avoir un port USB. Merci Configuration: i...
Tokaï lat-71b
Bonjour, petit soucis au niveau de mes fiche contact , sur ma fiche de contact voiture je n'ai pas de + et sur 4 fils qui doivent s'emboiter je n'...
Sono voiture
bonjour je voudrais savoir si cette ampli pourrais allez avec ce subwoofer car pas trop de moyen http://www.feuvert.fr/amplificateurs/mtx-amplif...
Code autoradio perdu suite a panne batterie
RésoluBonjour, quelqu'un pourait'il m'indiquer le code de mon autoradio sur un ford transit n° serie V184306 ou un forum ou je pourait le trouver
C5 touret reinitialisation écran my way
Résoluen roulant l'écran de mon autoradio et de l'ordinateur de bord se réinitialise comme au démarrage du véhicule. quels sont les risques
Choix enceintes
Bonjour, je voudrais m'acheter des hauts parleurs avec un ampli et un autoradio pour ma voiture et avec toutes ces marques je suis un peux perdu. j'ai...
Probleme installation autoradio
Bonjour, je viens de brancher mon autoradio Muse en respectant le schéma de montage : fil jaune : alimentation 12 v fil noir : masse il me reste u...
Bruit de moteur dans mes hp quand je branche ma prise jack
salut a tous j'ai un bruit de moteur (son aigue qui varie quand j'accélère ) dans mes hp quand je branche mon tel avec une prise jack dans mon autorad...
Quel choix pour des hauts parleurs
Bonjour, J'ai actuellement dans ma 106 un auto radio pionner 4X50w avec des haut parleurs pionner de 220w à l'avant. Je voudrais mettre du son à l'a...