Executer Lotus Notes avec un .bat et un ID

Fermé
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 12 août 2009 à 07:08
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 13 août 2009 à 18:20
Hello tout le monde !

J'ai une toute petite question. J'ai déjà trouvé sur le net la commande qui me permet de lancer Lotus Notes à partir d'un batch. Cela fonctionne, et c'est cool ;-) mais le soucis que je rencontre actuellement, c'est qu'on est plusieurs à utiliser le même PC, et donc au début de chacun de mes postes (c'est pour le boulot :-) je dois à nouveau sélectionner mon ID et entrer mon mot de passe.
Question : Sachant que j'ai une commande dans un batch du genre :
start "C:\...\notes.exe" "C:\...\log.nsf"
Que dois-je ajouter pour sélectionner à ce moment là un ID particulier ?
Merci à tous pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
12 août 2009 à 11:47
hello
essaye avec runas
Runas
Permet à un utilisateur d'exécuter des outils et des programmes spécifiques avec des autorisations différentes de celles attribuées à l'ouverture de session.

$ runas /?
Syntaxe de RUNAS :

RUNAS /noprofile /env /netonly ]
/user:<Nom_utilisateur> programme
...
0
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
13 août 2009 à 18:20
Salut !
Merci pour ta réponse. J'ai eu le temps de tester au boulot, mais cela ne fonctionne pas. Et en plus, dans le nom d'utilisateur, il me dit DOMAINE\USER alors que moi je veux juste charger les données depuis un fichier nom.id très répandu dans Lotus Notes.

Merci à tous ceux qui s'y connaissent un peu de pouvoir éclairer ma lanterne !
0