Autoit : Bot Mario ?

Fermé
Grodurt - 15 juin 2009 à 23:00
Corbeau_1945 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 8 août 2009 à 20:28
Bonjour,

Voila ça fait un moment que j'essaie de faire un programme qui permmette de jouer à Tétris automatiquement.
Le jeu se joue au clavier.Donc voila je sais qu'on peux faire recherche par image... Mais comment ça fonctionne au clavier ? Je n'ai trouvé que des script pour la souris.
Merci
A+
A voir également:

2 réponses

Up
0
Corbeau_1945 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 4
8 août 2009 à 20:28
En effet la souris ne t'aidera pas a grand chose pour un Tetris. Mais le clavier OUI !! Alors dans un premier temps il faut "scanner" la zone écran du jeu pixel par pixel pour savoir quelle pièce tombe, quelles sont celle déjà en place. Après il faut un algo pour savoir ou sera mis la pièce tombante et enfin avec les méthode adéquate, tu déplace ta pièce ! En java, va voir du cote de "java.awt.Robot" avec les méthodes getPixelColor() et keyPress() !!

Amuse toi bien.
0