[batch] : enchaine commandes à executer
RobertDu94
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais créer un batch sous windows qui enchaines plusieurs commandes pour générer une application en ruby. Le problème est qu'il ne les execute pas toutes les unes à la suite des autres et bloque à la première l'execute et s'arrete.
voici mon fichier :
le résultat (la en l'occurrence, rails est déjà installé mais ) :
je souhaiterais créer un batch sous windows qui enchaines plusieurs commandes pour générer une application en ruby. Le problème est qu'il ne les execute pas toutes les unes à la suite des autres et bloque à la première l'execute et s'arrete.
voici mon fichier :
rem #installation du paquet gem rails gem install rails --include-dependencies rem #creation de mon application rails avec mysql rails application -d mysql rem #execution de mon script ruby de preparation du scaffolding ruby generateScaffolding.rb rem #lancement du fichier bat généré generateScaffolding.bat rem #Creation de la base de données rake db:create rem #Mise a jour de la base de données rake db:migrate rem #Lancement du serveur ruby script/server
le résultat (la en l'occurrence, rails est déjà installé mais ) :
C:\Users\session\Desktop>gem install rails --include-dependencies INFO: `gem install -y` is now default and will be removed INFO: use --ignore-dependencies to install only the gems you list Successfully installed rails-2.3.2 1 gem installed
A voir également:
- Batch rem
- Fichier batch - Guide
- Batch converter - Télécharger - Photo & Graphisme
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Autoit / batch
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Forum Windows
- Color batch - Forum Autoit / batch