Arreter un programme en mode batch

Fermé
pierrot75 - 5 août 2009 à 10:55
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 5 août 2009 à 11:08
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur un programme que je fait demarrer en mode batch donc avec un fichier .bat mais le truc c'est que quelques fois il buggue et me prend du temps donc en fait j'aimerais savoir si il est possible de faire une ligne de programme dans mon fichier .bat pour lui dir de s'arreter si le calcul qu'il fait prend plus de par exemple 30minutes. Je pense qu'il existe un timer ou un systeme de compte a rebour.
Voila
Merci d'avance pour vos reponse rapide
Pierre
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
5 août 2009 à 11:08
hello
si tu as la commande taskkill

Taskkill Supprime un ou plusieurs processus ou tâches. Les processus peuvent être supprimés au moyen de l'ID ou du nom de l'image.

/fi NomFiltre
Spécifie les types des processus à inclure ou à exclure de l'opération d'arrêt. Le tableau suivant présente les noms, les opérateurs et les valeurs de filtre valides :

Heure
CPU eq, ne, gt, lt, ge, le
Heure valide au format hh:mm:ss. Les paramètres mm et ss doivent être compris entre 0 et 59, tandis que le paramètre hh peut correspondre à n'importe quelle valeur numérique valide non signée.
0