Aide Autoit

zackr33 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voilà mon petit problème je me suis mis il y a très peu de temps a programmer avec autoit. Et je viens de rencontrer un souci. Donc je code mon programme, je le compile ect... puis une fois compiler je l'executer et donc tous ce passe pour le mieux car il s'execute mais je m'aperçois que mon programme est visible dans la barre des taches et je voudrais supprimer cela. Je sais que cela est possible car j'ai déja rencontrer un programme coder avec autoit qui n'apparassait pas dans la barre des taches.

Donc si vous aviez une solution, un morceau de code ou autre a me proposer je prends. xD

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Cordialement zackr33.
A voir également:

8 réponses

zackr33

Après de nombreuses recherche je viens de trouver ce que je chercher !!

Code autoit :
#NoTrayIcon

Cette directive permet de masquer l'icone du systray. Je pense que j'avais mal expliquer mon problème au départ. Mais merci beaucoup à dodoecchi pour son aide.
2
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

une recherche sur google.com "autoit hide taskbar" m'a permis de trouver en moins de 10 secondes
faut arrêter de prendre les forums pour une pillule miracle !

Dorian
0
zackr33

Merci, mais ce n'est pas ce que je recherche, lorsqu'un un programme autoit est lancé, en cours d'execution il apparait dans la barre des taches et moi je veux faire en sorte qu'il n'apparaisse plus !!

Cordialement !!
0
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

"visible dans la barre des taches"
>> précise s'il te plait
si c'est à côté de l'heure alors c'est ce que j'ai dit
sinon je doute que ça soit possible

Dorian
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zackr33

ce que tu m'as dit cache entièrement la barre des taches or moi je souhaite faire en sorte de conserver la barre des taches mais de faire en sorte qu'il n'apparaisse pas a coter de l'heure, a coter de msn, d'avast, du son ect...
0

et bien c'est exactement ça
je te renvoie à mon 1er message
0
zackr33

oué mais ton bout de code est super mais ne fais pas ce que je cherche c'est sa que je ne comprend pas !!
Merci quand même !!
=)
0

ah oui dans mon code c'était le taskbar pas le systray
sorry
0