Propriétaire d'un fichier
batcher
-
batcher -
batcher -
Bonjour,
Une petite question je viens d'ecrire une petite commande batch, pour rechercher des fichiers sur mon disque,
for /r "c:\" %i in (*.txt) do ( echo %i %~zi %~ti)
Je voudrai juste ajouter l'information "propriétaire du fichier" (à la liste deja présente (adresse du fichier , taille du fichier et date de modification du fichier)) mais je ne sais comment ...
Merci pour vos réponses
Une petite question je viens d'ecrire une petite commande batch, pour rechercher des fichiers sur mon disque,
for /r "c:\" %i in (*.txt) do ( echo %i %~zi %~ti)
Je voudrai juste ajouter l'information "propriétaire du fichier" (à la liste deja présente (adresse du fichier , taille du fichier et date de modification du fichier)) mais je ne sais comment ...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Propriétaire d'un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Bonjour
de mémoire, l'information propriétaire est lié au format NTFS, je ne suis pas sur que ce soit géré sous DOS/batch
de mémoire, l'information propriétaire est lié au format NTFS, je ne suis pas sur que ce soit géré sous DOS/batch
histoire de rebondir sur le propos de XavStarblues:
dir /q me permet deja d'afficher le propriétaire de repretoire c'est pour ça que j'imagine qu'il existe une solution ... maintenant quant à savoir laquel ....
dir /q me permet deja d'afficher le propriétaire de repretoire c'est pour ça que j'imagine qu'il existe une solution ... maintenant quant à savoir laquel ....
hello
cette commande affiche le nom du propriétaire du fichier, mais si il n'est pas court, il est collé au nom du fichier
for /F "delims=\ tokens=2" %a in ('dir /q ^|findstr "^[0-9]"') do @echo %a
cette commande affiche le nom du propriétaire du fichier, mais si il n'est pas court, il est collé au nom du fichier
for /F "delims=\ tokens=2" %a in ('dir /q ^|findstr "^[0-9]"') do @echo %a
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question