Aide fichier bat
Anais13
-
cchristian Messages postés 921 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cchristian Messages postés 921 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer un batch qui permetterait d'executer ces actions dans l'ordre ou je les cite :
-créer un fichier .txt dans le dossier windows en utilisant %windir% (par exemple ccm.txt) et y insérer du code batch
-renommer ce fichier .txt en .bat en utilisant %windir%
-lancer ce fichier
J'aimerais aussi que ce fichier, après avoir executé son contenu, se supprime lui-même. Pour le moment mon fichier donne ceci :
@echo off
echo meslignesdecodeici > "%windir%\test.txt"
echo deslignesdecode >> "%windir%\test.txt"
ren "%windir%\test.txt" "%windir%\test.bat" (Il y a une erreur qui s'affiche : la syntaxe de la commande est incorrecte)
Voila, j'espère que vous pourrez me complèter ce code. Merci.
J'aimerais créer un batch qui permetterait d'executer ces actions dans l'ordre ou je les cite :
-créer un fichier .txt dans le dossier windows en utilisant %windir% (par exemple ccm.txt) et y insérer du code batch
-renommer ce fichier .txt en .bat en utilisant %windir%
-lancer ce fichier
J'aimerais aussi que ce fichier, après avoir executé son contenu, se supprime lui-même. Pour le moment mon fichier donne ceci :
@echo off
echo meslignesdecodeici > "%windir%\test.txt"
echo deslignesdecode >> "%windir%\test.txt"
ren "%windir%\test.txt" "%windir%\test.bat" (Il y a une erreur qui s'affiche : la syntaxe de la commande est incorrecte)
Voila, j'espère que vous pourrez me complèter ce code. Merci.
A voir également:
- Aide fichier bat
- Fichier bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide