Créer un ficher batch dans un ficher batch

jeremy9987 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

y aurait-il une commande pour créer un fichier batch dans un ficher batch

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

watou Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

essaie ca :
@echo off
echo >tondeuxiemefichier.bat  @echo off
echo >>tondeuxiemefichier.bat  echo j'ai reussi
echo >>tondeuxiemefichier.bat  echo pause
pause

0
jeremy9987 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

c'est bon mais sa m'ajoute un espace a chaque fois en début de ligne et je sais pas comment le supprimé car sinon sa créer le ficher plus la commande en nom de fichier
0
watou Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

essaie ca :
@echo off
echo>tondeuxiemefichier.bat @echo off
echo>>tondeuxiemefichier.bat echo j'ai reussi
echo>>tondeuxiemefichier.bat pause
pause

ça devrait marché !:)
0
heuchuitoumoche

yop

mwa persso je ferais comme ca

@echo off
(
@echo voila mon test
@echo alord voyon voir ca
@echo eureka ca marche
) > %systemdrive%\pwet.bat

voila tous ce qui ce trouve entre les parenthese seron inscris dans le fichier pwet.bat
j ai preferer mettre %systemdrive% a la place de c: car si c: et pas ton lecteur par default tu aura un retour d erreur :)

voila dit mwa si ces bon
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

je dirais
@echo off
(
echo @echo off
echo echo voila mon test
echo echo alord voyon voir ca
echo echo eureka ca marche
) > %systemdrive%\pwet.bat

non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremy9987 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

ok merci je testerais ce soir car je suis pas sur mon pc.
0