MS-DOS Cacher la fenêtre

MS-DOS -  
 MuSaNoNyMuS -
Bonjour,

Voilà je voudrais savoir s'il existe une commande ou autre chose qui permette de cacher complètement la fenêtre DOS qui apparait à l'exécution de mon batch.

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

5 réponses

  1. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659
     
    hello
    voir start
    help start
    0
  2. hassalilo Messages postés 28 Statut Membre 1
     
    Bonjour,
    je suis entrain de chercher la même chose!
    est c q qlq'un à trouver une solution??
    de mon coté si je trouve qlqchose je vous fait savoir! :-)
    Merc à Ts.
    0
  3. Kayzore Messages postés 8 Statut Membre
     
    Bonjour,
    moi je vous conseil "Bat_To_Exe_Converter" c'est un logiciel qui permet de convertire bien entendu quand votre fichier batch est terminer en .exe vous pouvez choisir un icone lui associer d'autre batch mettre un copyright et bien d'autre chose faite une petite recherche dans google vous le trouverez en meme temp je vous conseille se site : http://program.e-monsite.com/ il est sur le BBCODE, le batch il y a deja des logiciel dessus
    0
  4. hassalilo Messages postés 28 Statut Membre 1
     
    Merci infiniment "Kayzore" pour l'information, je v essayer bat to exe; peut être qu'il va répondre a mes attitudes.
    merci encore.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723
     
    Salut,

    cmdow est un tit outil permettant de cacher une fenêtre. Il s'agit d'un simple fichier à appeler avec des paramètres (pas d'installation nécessaire), téléchargeable ici: http://www.commandline.co.uk/cmdow/

    ++
    0
    1. MuSaNoNyMuS
       
      Salut, j'ai pas compris comment faire avec "cmdow", quand je l'exécute y a une fenêtre qui défile de l'écriture et qui disparet aussi tôt !!!
      0