[BATCH] Need Expert ! =D

camille18 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
donc je viens de trouver comment être administrateur DOS sur une session à accès standard:

runas /user:administrateur cmd.exe

Maintenant je voudrais inclure sa dans un programme bat, supprimer l'ancienne fenêtre et utiliser la nouvelle !

Merci de votre aide !

A voir également:

3 réponses

Groarh Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Salut,
c'est pas déjà ce qui se fait par défaut ? Je viens de tester, je suis sous Seven également...
Si ton runas n'est pas à la fin de ton batch, rajoute un exit juste après.

Sinon, pourquoi exactement tu veux changer de fenêtre ? Tu sais qu'avec les commandes cls et title, tu peux en changer l'apparence ?
0
camille18 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

En faite je souhaite activer cette ligne afin de pouvoir activer les droits d'administrateur.

Ce qu'il faudrait c'est que les lignes de commandes s'adapte avec
runas /user:administrateur cmd.exe
0
camille18 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Up ! =X
0
Utilisateur anonyme

slt, j ai pas les commance en tete mais tu devrais regarde du coté cmd /? ou cmd/help.
tu devrais pouvoir le faire avec cmd /a ou cmd /k. tu peut faire un |exit sur la premiere.
regarde ce lien :
ce n est pas la solution directe mais cela peut te donner des piste et t'aiguiller afin de trouvé une solution.
j espere que cela t aidera meme si c'est pas une réponse précise,
bn chance...
0