Aide pour un Fichier Batch : sortie audio

Fermé
Aurahire - Modifié par Aurahire le 1/11/2010 à 10:49
 Pignol - 6 déc. 2010 à 21:22
Bonjour à toutes et tous,
Je ne m'y connais pas du tout en programmation mais j'ai déjà lancer des .bat et en regardant les contenu j'ai bien vu qu'on pouvait faire bien des choses.

Maintenant la question que je me pose, peut-être que ce n'est pas possible mais j'essaye quand même !

Alors voila, en fait j'ai un casque micro branché en USB, mais quand je le branche ca ne se met pas automatiquement en pérpih de sortie par défaut (et c'est très bien comme ca, mon soucis n'est pas ici).

Mais si je veux que le son sorte par mon casque au lieu des enceintes il faut que j'aille dans périph de sortie, et mettre le périhp audio USB en "par défaut". je met ca pour les jeux. Ensuite quand je veux remettre le son dans les enceintes obligé de retourner dans périph de lecture et de remettre le par défaut sur l'autre périph que sont mes enceintes.
La question que je me pose est : Est ce qu'il est possible de faire deux fichier.bat avec dans le premier, la config USB, et le second, la config Enceinte. (qui m'éviterai d'aller a chaque fois dans les périphériques Audio)
Comme ca je n'aurais qu'à double cliquer pour changer mon périph de sortie audio.

Je ne sais pas si ce que je demande est réalisable . j'espère que je me suis bien exprimé.
Merci de votre aide future :)
A voir également:

2 réponses

Un p'tit up si quelqu'un peut me dire au moins si c'est possible ? :)
Merci ! ;)
0
Je cherche exactement la même chose :)

Mais aussi existe-t-il des programmes pour forcer le son d'un application sur une sortie son particulière ?

ex : Lecteur Windows Média sur sortie jack de ma carte son et 1 jeu sur ma carte son USB ?
0