Creer un fichier batch

Fermé
Arketic - 2 déc. 2010 à 19:40
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 2 déc. 2010 à 19:59
Bonjour,
je suis un peu nulle en informatique et j'aimerai de l'aide pour créer un fichier .bat .
ce fichier doit me servir pour démarrer un jeu plus rapidement, sans me demander login ou mot de pass deja inscri dans la bat. es possible ?



A voir également:

1 réponse

Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 28
2 déc. 2010 à 19:59
Salut !
Je ne peux pas t'aider pour le fichier en .bat, je ne connais pas ce langage. Mais je pense qu'il faut s'y connaitre un peu en informatique, plutôt en programmation pour pouvoir en créer.
Sinon, je voulais te dire que j'utilise un petit logiciel gratuit (freeware) très pratique pour ce genre de manip' un peu chiantes et qu'on a pas forcément de faire à chaque fois. Il s'appelle Super Macro et tu verras il est simple a utiliser. Il crée des "macros" en fichier .mcr, c'est le même principe que les fichiers .bat, c'est un petit programme quoi. Ces macros peuvent servir, entre autre, à déplacer de manière automatique la souris sur des zones précises de l'écran, faire des clics, double-clics, glissé-déposé, entrer du texte .. et d'autres choses utiles.
Tu peux lire la description et le télécharger en cliquant ici si tu veux.

Cordialement,
Reivax91
0