Faire appel a un batch avec un executable

Fermé
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 30 nov. 2010 à 13:04
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 30 nov. 2010 à 21:46
Bonjour,
j'explique mon problème
en faite j'ai fait un petit programme tous simple dont je me sert assez souvent (un fichier batch) qui me sert a changer rapidement de serveur privé sur wow et en faite je suis sous windows 7 et j'aimerai le glisser dans la barre en bas de l'écran mais je peut pas... il faut que ca soit un executable pour ca ><
donc j'ai 2 solutions : soit je le compile, mais je peut pas parce que ia des comandes qui peuvent pas etre compilées, soit je crée un executable qui lance juste le fichier batch mais c'est pour ca que j'ai besoin d'aide, je me suis pas encore vraiment mit dans la programation en C ^^ (mais j'ai le logiciel codeblocks installé sur mon ordi car j'ai prévu de m'y mettre quand j'aurai plus de temps)
car j'ai essayé de faire un autre fichier batch ne comprenant que des commandes qui peuvent etre compillées qui lance l'autre fichier mais non ca marche pas ><
j'ai mit exactement

cd\
cd users\Mss\desktop
start wow.bat

ca marche quand je l'execute en batch, mais si je le compile, ca marche plus ><
merci d'avance
fardenco


2 réponses

cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
30 nov. 2010 à 13:07
et si tu fait juste un raccourci?
0
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 32
30 nov. 2010 à 21:46
non non j'ai deja fait ca ^^ pour pouvoir mettre l'icone de wow ^^ mais je peut pas la glisser dans la barre en bas >< surement parce que ce raccourci fait appel a un batch et pas a un executable ><
0