Clé dans Run sous Windows 7

Fermé
pierrecitidu91 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - Modifié par pierrecitidu91 le 28/04/2011 à 22:24
pierrecitidu91 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 28 avril 2011 à 23:11
Bonjour,
alors voila en ce moment j'utilise le langage Batch pour faire une installation et après plusieurs jours de travail et de tests, j'ai enfin réussi a faire marchez mon installation
sous Windows xp, j arrive a créer les clé et au redémarrage le programme se lance, mais sous Windows seven, il me demandent la permission pour lancer le fichier ( si il y avais moyen de l'enlever cela serai bien) mais après redémarrage, le programme ne se lance pas.
Les clé sont bien presente et tout marche parfaitement
Je voudrai donc savoir pour quelle raisons Windows ne lance pas mon programme .exe que j'installe en batch et aussi comment enlever la demande de confirmation (la permission pour enlever le fichier) car je veut que tout ce fasse tout seul lorsque j'insère ma clé usb

Voila j'espère que vous pourrez m'aidez
merci d'avance.

ps ; j'utilise Batch to exe pour creer le .exe
A voir également:

1 réponse

pierrecitidu91 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 1
28 avril 2011 à 23:11
Pitit Up x(
0