Les discussions

Man478 Autoit / batch

Création .bat

Résolu

Bonjour, je suis très novice je cherche quoi écrire pour créer un .bat pour faire ceci: J’ai 17k fichiers PDF que je dois renommer et je veux pas fai...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
barnabe0057
JamelBina Autoit / batch

Comment resoudre l'erreur systeme 5

Bonjour, je veux changer mon mot de passe via l'invite de commande mais un message s'affiche que l’erreur du systeme 5 s'est produit. je suis sous...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
bendrop
clemvarois Autoit / batch

[batch] recherche dans un nom de fichier et info

Résolu

Bonjour, je me permets de poster ici pour vous demander de l'aide. Apres avoir parcouru beaucoup de forum je cherche un petit programme en batch...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
barnabe0057
Psykotrip675 Autoit / batch

Utilisation fonction set

Bonjour, Je souhaite utiliser un fichier bat pour copier des données d'un dossier A vers un dossier B. J'ai donc écrit cela @echo off set ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Psykotrip675
Utilisateur anonyme Autoit / batch

Sauvegarde le changement de valeur d'une variable

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de sauvegarder le changement de la valeur d'une variable (sans générée de fichier txt) Un exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
barnabe0057
fabul Autoit / batch

Noms de fichiers long - courts

Résolu

Bonjour, Sur un Windows 10 sur lequel on a activé les chemins de dossiers/fichiers longs, peut-on toujours utiliser les noms de dossiers/fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fabul
Malalond Autoit / batch

Création bat

Bonjour, j’ai 17k fichiers à renommer et j’ai aucune expérience en programmation je chercher une solution pour pas le faire manuellement. En cherc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fabul
mirok Autoit / batch

Localisation par adresse ip en script batch

Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un programme en batch qui localise les adresses IP soit en se connectant directement un site fais exprès et qui récupère les ...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
barnabe0057
neojoey Autoit / batch

Fichier .bat : comment fermer dossier ouvert

Résolu

Bonjour est-il possible de fermer dossier(s) ouvert(s) via une ligne de commande dans une fichier .bat ? J'ai essayé avec une ligne incluant explor...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
neojoey

Racines lecteur

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur un programme batch, car je veux utiliser un fichier qui se trouve sur une clé USB (le déplacer, copier ou autre acti...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
MAXIME Autoit / batch

Recuperation nom dossier bat

Résolu

Bonjour, je fais suite au post de .BAT > Récupérer chemin d'un dossier [Résolu/Fermé] micromega - 27 nov. 2019 à 16:53 micromega - 2 dé...

89 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
barnabe0057
Esio Autoit / batch

Récupérer la partie d'une variable en batch

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fais pour récupérer la partie d'une variable en batch. En gros j'essai de faire un programme qui pourrais donn...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
barnabe0057
jesby555 Autoit / batch

Batch

Bonsoir, Svp !! besoins d'aide. aidez moi à écrire un programme BATCH qui calcul de ppcm ce deux nombres

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
3IR3
SwiiSun Autoit / batch

Générateur de mots de passe

Résolu

Alors bonjour ,j'ai quelques notions en batch, mais j'aimerais qu'une commande me permete de generer des nombres de 1 à 16 caractère aléatoire avec ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
barnabe0057
roidusurf Autoit / batch

Mot de passe d'un dossier perdu

Bonjour, Voilà j'ai codé un dossier grâce à un code que j'ai copié collé dans un fichier texte, ensuite j'ai modifié le mot de passe et est transfor...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
cocotte
Angelus_h Autoit / batch

Remplacement avec = en caractère en batch

Résolu

Bonjour, Je ne maitrise pas bien les commandes et je n'arrive pas à faire fonctionner ce script. Le but c'est que toute les lignes qui commence...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Angelus_h
ryniel Autoit / batch

Probleme avec un fichier batch

@echo off if "%1"=="" goto manque if not exist %1 goto yoyo attrib +r %1 goto fin :yoyo echo le fichier n'existe pas goto fin :manque e...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jee pee
SP33DKILL Autoit / batch

Batbox.exe

Bonjour ! Je voulais savoir quelles étaient les commandes existantes rajoutées par BatBox.exe au Batch. J'en connais quelques une de nom mais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
yg_be

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai voulu intégrer un mot de passe au ficher batch, la valeur s'enregistre mais lors je veux la charger sa ne marche pas. je pense que le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Bimoil Autoit / batch

Focntionnement batch

Allo, je ne comprends comprend pas le fonctionnement des script.batch Par exemple, si je veut crée un script qui va installer automatiquement un logi...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Bimoil
Math1608 Autoit / batch

Cmd

Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir comment afficher du texte dans mon cmd

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
barnabe0057
Lord_Vking Autoit / batch

Input en .bat

Bonjours j'aimerais savoir comment faire un input en .bat ( batch de windows... ) faire un genre de ::: echo entrer un chiffre input NbEntrer ----Res...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Quelqu_un_qui_remercie
Psykotrip Autoit / batch

Fichier batch

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier batch avec des fonctionnalités particulières et je voulais savoir si c'était possible. J'ai un dossie...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
barnabe0057
28MIL Autoit / batch

Espace dans le nom de fichiers lister

Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide car j'ai un souci car dans le fichier liste.txt, j'ai un espace à la fin de la ligne du nom du fichier. @echo of...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
28MIL
mattlegalerien Autoit / batch

Fichier .bat

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je n'arrive pas un ouvrir un fichier .bat (ca ouvre le fichier et le ferme directement apres) et je ne sais pas com...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
kaumune
AirozKing Autoit / batch

Programme qui ne fonctionne pas

Bonjour j'ai un problème avec mon programme Je n'arrive pas à faire apparaitre le salut lors que la personne tape y Est-ce que vous pourriez m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jordane45
AirozKing Autoit / batch

Boucle if

Bonjour j'ai fait un programme en batch qui permet de créer un dossier et de le verrouillez en mettant un mot de passe dessus et on peut n'y accéder q...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
barnabe0057
AirozKing Autoit / batch

Faire une boucle while

Bonjour j'aimerais faire un fichier .bat qui ouvre plusieurs fois l'invite de commande en utilisant une boucle comme la boucle while car je trouve ça ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
TotoLeHeros
Zm2008 Autoit / batch

Batch code error

Bonjour, je ve savoire pourqoi le fichier C:\Users\%VarQuestion%\AppData\Local\Microsoft\Teams\Update.exe --processStart "Teams.exe" existe mais ri...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Zm2008
marco456258 Autoit / batch

Problème pour faire fichier .bat

Bonjour, je suis un débutant en fichier cmd. Je voudrai faire deux fichiers bat - Le premier : pour copier un fichier (.txt) dans un autre dossi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
barnabe0057
hunter_civ Autoit / batch

Batch problème opérande

Résolu

Bonjour, J'ai écris le programme suivant qui incrémente des variables si l'adresse IP testée répond. J'essai de le faire marcher en .cmd mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
barnabe0057
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 031